Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par afanana (Marcq en Baroeul, 59) Posté le 22-02-2008 à 09:50
J'ai beaucoup de mal à manger des légumes. Je suis passée par la maison du diabète qui m'a conseillée de faire de la soupe les légumes passent mieux.ET afin de pouvoir manger 2 tranches de pain complet et un morceau de fromages à pate molle de préférence on remplace la pomme de terre par de la courgette il n'y a aucune matière grasse si cela peut aider quelqu'un tant mieux.on peut manger 1 yaourt 0% où du fromage blanc.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2008 à 13:35
Bonjour à toutes, pour accomoder vos légumes sans voir trop grimper l'apport calorique, privilégiez les coulis de tomates, oignons, ail, échalotes, herbes aromatiques, épices, sauces au fromage blanc. Concernant la béchamel, elle est un peu plus calorique il vaut donc mieux en limiter son utilisation. Pour le fromage, vous pouvez par exemple prendre le morceau prévu au repas pour le râper sur votre préparation. Mais bien évidemment il ne doit pas s'agir d'un apport supplémentaire dans le repas. Bonne continuation


Maryse (33) répond Posté le 09-04-2008 à 08:12
Coucou les filles :) J'ai lu avec intérêt et la recette de la béchamel m'a bien plu :) Est-ce qu'on peut mettre du fromage pour faire gratiner ?


afanana (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 05-04-2008 à 19:10
merçi à toutes celles qui ont répondus à mon msg, comme j'au eu ds ennuis avec mon pc je n'ai pas pu répondre merçi de vos solutions àmon problème de légumes. courage à vous aussi j'en suis pas à mon ppremier coup d'essais pour maigrir pour la personne qui a vécu sur marcq, moi j'habite au buisson à la limite de Mons en Bareoeul. je ne sais pas si tu vois ou c'est rue de paris du coté du square gladbeque et de l'avenue de l'europe.mreçi et à boentot


salomé (agde, 34) répond Posté le 05-04-2008 à 12:38
Bonjour Romane
J assaisonne les courgettes au curry et a l ail et oignon, sans gras
ou de la sauce totmate avec du curcuma
ou comme il est dit plus haut avec une bechamel legere. . .
ilfaut un peu d imagination pour se régaler!


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 05-04-2008 à 02:40
avec qoi peu-on assaisonner ses légumes.LES COURGETTES, les haricots verts, les choux , ect. MERCI ROMANE


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 06-03-2008 à 21:50
Salut afanana je me prenomme Nathalie et je suis dans l'aude depuis 6 ans maintenant.Je me permet de t'envoyer un petit message car j'ai vecu a marcq pendant un long moment et dis moi toi ou es tu exactement a Marcq!!!J'ai pleins de souvenirs dis moi si tu as une adresse msn si tu veux bien me la donner comme si tu en as envie bien sur!!!!!
Bis Nath


Cannelle (67) répond Posté le 29-02-2008 à 14:56
Sinon tu peux ajouter un peu de coulis de tomate, j'aime beaucoup ! Les astuces données par montagne sont sympa aussi ! Bises


montagne (45) répond Posté le 28-02-2008 à 10:57
bonjour
ne desespère pas, en cuisinant un peu les légumes cela devient très bon. fais des gratins avec une béchamelle légère : dans & bol mélange 30g de maizena avec un peu de lait froid pendant que tu fais chauffer 2 verres de lait dans une cassrole. Quand le lait est chaud, verse le contenu du bol et tourne. Le lait va épaissir, sale, poivre, mets de la muscade en poudre et fais gratiner au four. Tu verras c'est très bon : tu peux faire les endives, le choux fleur, les brocolis, les blettes comme ça. Tu peux faire aussi des endives au jambon ou des rouleaux de jambon avec des épinards. Par exemple pour le yaourt tu peux faire des desserts allégés avec yaourts ou petits suisses et fruitsSi tu veux des recettes n'hésites pas je t'"en donnerai. Sur le site Oxygène donne aussi des recettes mais je n'arrive plus à retrouver la catégorie.
A bientôt et bon courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen