Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aujourd'hui.com

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tara57 (57) Posté le 08-01-2008 à 00:45
Bonjour
Avez vous suivi le programme gratuitd'aujourd'hui.com (le rose)? Qu'en avez vous pensé? moi j'y été abonnée pendant 6 mois. (j'ai egalement essayé le bootcamp de valerie orsony vautey et le programme de jean michel guerret (sans resultats).
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 09-03-2008 à 22:07
Cette semaine je me suis relâchée du coup forcément pas de résultats sur la balance. . . mais je me rends compte qu'il n'y a que la volonté qui compte : courage à toutes !


lili (24) répond Posté le 08-03-2008 à 08:31
j'avais commençé par aujourd'hui.com mais vu le peu de résultat j'ai arreté car trop de feculents.maintenant je fais celui du dr cohen tres bien mais je n'ai pas beaucoup de resultat 2 kg en 2 mois je me decourage tres vite donc je grignote a+


Cannelle (67) répond Posté le 06-03-2008 à 15:40
ce n'est pas tout à fait le même principe, ici on a les vidéos du Dr cohen et les menus ont l'air beaucoup plus précis au niveau des quantités. Je crois que les calories d'aujourdhui.com sont plus élevées non ? qui a l'info ? Bon courage


mamanarthur (89) répond Posté le 05-03-2008 à 11:48
j'etais aussi sur aujourdhui.com et malgré le fait que je n'ai pas encore commencé celui du Dr Cohen . . . ils ont quand meme l'air semblable non ? ? ? exactement le meme site et le meme principe !!! sauf qu'il y en a un que l'on paye . . . bon je vais voir et faire un essai d'un mois on verra !! j'avais perdu 6 kg sur aujourdhui.com mais j'ai relaché tout pour raisons perso et hop tout repris !!! mais je ne connais pas encore bien ce site mais sur aujourdhui.com les copines s'etaient sacrées !!!


morgan (lyon, 69) répond Posté le 20-02-2008 à 22:23
Je me suis posée la même question que toi leriemill et finallement je me suis inscrite ici. A mes yeux c'est un meilleur choix


leriemill (DUTTLENHEIM, 67) répond Posté le 02-02-2008 à 16:23
Bonjour,
Pour ma part j'ai découvert le régime d'aujourd'hui.com après m'être inscrite au régime de JM COHEN.
Je suis satifaite des résultats obtenus -6,3kg en 3 semaines.
Après avoir consulté les menus sur aujourd'hui.com, je me demande si on peut réellement maigrir en mangeant autant de féculent et en cuisinant à l'huile.
quelqu'un a-t-il eu des résultats en suivant ce régime ?


choukete (33) répond Posté le 27-01-2008 à 15:13
Moi j'ai fait mon choix : Aujourdhui.com pour les infos et les amies et ce programme pour mon programme minceur que je trouve très facile à suivre. Mais je viens quand même sur ce forum seulement parfois. . ..nos amies sont un peu défetistes :)


tadik (31) répond Posté le 27-01-2008 à 10:42
je découvre ce type de régime et en le regardant, il me semble que les quantités sont plus importantes que dans celui du docteur Cohen et les plats plus complets. Cela ne va pas trop dans le sens d'un régime pour perdre du poids. Pourtant je retiens l'idée de recettes prêtes pour la semaine que je peux adapter. C'est très utile d'avoir devant les yeux le programme de la semaine. Il faut juste rectifier semble t il les proportions et le nombre de plats.


katrin (51) répond Posté le 25-01-2008 à 20:03
Bonjour Tara !Moi aussi, j'ai fait comme toi : j'ai tout essayé . . . j'ai perdu 4kg, en 1 an, mais leskilos veulent toujours revenir. Je pense qu'avec le régime du Dr Cohen j'y arriverai, car les repas ressemble à ce qu'on a toujours mangé ! J'ai bien aimé aussi l'houmus et autre falafels. . . mais c'est plus dur en famille. J'ai encore 11 kg à perdre. Et toi?
bonne soirée


Cannelle (67) répond Posté le 10-01-2008 à 17:17
J'aime bien aujourd'hui.com mais j'ai préféré m'inscrire au programme savoir maigrir car j'aime beaucoup le docteur cohen : ses interventions télévisées et ses livres ont toujours été très intéressants ! Et là on a carrément ses vidéos :) Bises



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen