Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


METHODE LAURAND

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jennifer (74) Posté le 23-11-2007 à 15:00
J'ai suivi ce régime pendant 2 mois et demi et j'ai perdu 16 kg. Par contre j'ai repris 8 kg . Le régime me donnait mal à la tête car je sortais systématiquement de table avec la faim. Donc pour moi oui j'ai perdu vite mais j'ai repris et je compte avec la méthode du Dr COHEN perdre mes kg en trop et surtout ne pas les reprendre
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 26-03-2009 à 07:34
j'ai moi aussi tester cette méthode trop chère mai efficace seulzement quand on arrete faute de moyens on reprend tous les kilos donc il vaut faire la méthode JMC.je n'aime pas dire régime car ce n'en est pas un, je vois plutot cela comme un réequilibrage de repas.


prat .mejo (48) répond Posté le 13-03-2009 à 08:44
trop cher !!!mais les massages sont efficaces c est dommage ,il devrait faire en sorte que ce soit moins couteux pour la suite de la stabilisation !!!


prat .mejo (48) répond Posté le 13-03-2009 à 08:41
trop cher !!!mais les massages sont efficaces c est dommage ,il devrait faire en sorte que ce soit moins couteux pour la suite de la stabilisation !!!


dane (paris, 75) répond Posté le 05-02-2009 à 21:12
c'est trop cher!!mon dieu c'est honteux!!


fanfan (reims, 51) répond Posté le 19-01-2009 à 17:13
donc conclusion plus jamais de méthode Laurand!!!!on fait couler la méthode. . .


fanfan (reims, 51) répond Posté le 15-01-2009 à 21:35
j'ai suivi la méthode Laurent il y a 2 années environ. . .très bien tout au long des soins de 75kg, je suis descendue à 67kg c'était super mais très très cher. j'avais pris toutes mes économies. Impossible de stabiliser. J'ai repris la méthode du docteur Cohen le 1er novembre à 73kg3oo , je suis descndue à 71,9 et pui avec les fêtes j'ai biensûr repris: je suis une épicurienne. J'en suis à la 7ème semaine et je pèse tjrs 72,6: franchement j'en ai marre de tous ces régimes, pourtant je souhaiterais me stabiliser à 69kg, ce n'est pourtant pas le bout du monde. . .quand je vois des personnes qui perdent 30kg. . .mais comment font-t-elles donc?


cadillac (07) répond Posté le 11-10-2008 à 23:20
Méthode Laurent ? une arnaque pure et dure ! pour perdre, on perd mais gare a la reprise.Quand vous faites le calcul du prix de revient au kg, plus cher que le caviar ! Pas d'eau , et les reins alors! Les appareils ne sont pas spécifiques à la méthode, on peut les trouver dans n'importe quel institut, de véritables diététiciens ne pourraient pas prescrire ce régime tant il est déséquilibré. Merci méthode Cohen avec vous nous avons plaisir à maigrir, nous mangeons bien et bon et ça ne coute pas cher (enfin pas trop ! )


june (tremblay en france, 93) répond Posté le 25-06-2008 à 22:16
j'ai suivi la méthode laurand pendant 3 ans presque et beaucoup d'argent dépensé++++ et oui en effet du poids aussi mais suite à la maladie de mon papa, stess, divorce difficile, déménagement, reprise de travail,et 3 grossesses dans les jambes aussi j'ai repris beaucoup de poids au moins 29 kgs sur un peu plus d'un an ce qui est très dommage : ( je suis en rage contre moi car de 116,4 à 60.2 j'étais déscendu quand meme les appareils ont été très efficace mais ce qui est le plus dure c'est la stabilisation c'est le plus difficile. . .. alors je vous souhaite bon courage à ceux qui suivent cette méthode qui est très très difficile aucun écart est accepté dans ce régime car ça se voix tout de suite, sur la balance la perte du volume et fénoménal. de la taille 60 je suis tombé au bout de 1 an jour pour jour de régime à la taille 42 mais le porte monnaie bonjour!!!! voilà et c'est tout ce que j'avais à dire sur la méthode laurand.

ps : ce régime je l'ai suivi le plus stict possible ce qui peut etre m'a fait craqué au bout de un an. . .. . .et pourtant je m'habillais comme je voulais mais bon!!!


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 25-06-2008 à 14:39
j ai fait la méthode Laurand il y a une dizaine d 'années, et si le programme n 'a pas changé je me souviens de debuts tres frustrants; pas le droit de boire!!!
je n ai pas du tout aimé, et à long terme ce n'est pas valable


tatal (42) répond Posté le 21-06-2008 à 09:04
j'ai fait la 1ere semaine de ce regime j'ai perdu 2 kgs mais sans aller au centre rien que chez moi donc gratuit
la semaine prochaine je reprend cohen
j'ai fait enfin fait demaré la machine de l'amaigrissement avec ce systeme!!!
donc ce n'est pas tout négatif!!!



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen