En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sachets proteinés.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elsa (33) Posté le 19-11-2007 à 17:23
J'ai perdu 5kgs avec ces sachets et en ai repris 7!!!
Retour au forum
Fafa06300 (Tamarindo, 65) répond Posté le 07-07-2020 à 17:35
Pour moi c’est Soleil Vert ce régime! On maigrit mais à quel prix!


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-02-2017 à 07:41
@ FREDERIQUEPINEAU
Malheuresement des personnes du monde médical donnent des conseils sans vraiment avoir les qualifications pour gérer ce genre de demandes.
Le mieux est d'aller voir un spécial comme JEan-Michel Cohen :)


FREDERIQUEPINEAU (28) répond Posté le 14-02-2017 à 14:02
Bonjour ,j ai fait également un régime insudiet perde de dix huit kilos à huit cent calorie à savoir il y a possibilité d avoir des problemes de reins à long terme puis voulant un enfant j ai tout arrêter que le gynéco m'a conseillé pourtant ce régime à était conseiller par un médecin et d enlève un sachet par jour ,ou est le bon milieu medical. ? ? ??


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-03-2016 à 09:30
Bonjour,

Personnellement je suis contre car je ne me vois pas consommer des sachet pour perdre du poids. C'est peut être rapide mais sur du long terme je ne suis pas certain que l'effet soit bon pour l'organisme.


lyly1962 répond Posté le 24-03-2016 à 13:26
Mon régime était Axodiet
Efficace sur le moment mais pas pérenne


lyly1962 répond Posté le 24-03-2016 à 13:25
Bonjour, moi aussi j'ai fait régime protéine (acidité)
Suive de près par un médecin
Seul problème j'ai fait du potassium et frôlé la crise cardiaUe
Heureusement étant suivie (prise de sang tous les 10jour)
J'ai perdu 30kg en 7 mois
J'étais très contente ms j'ai presque tout repris
Car comme le dit JMC
Pas D'habitude alimentaires saines puisque qu'on mange plus rien de "naturel" que des sachets !
Donc dès que j'ai arrêté le régime je suis replongée dans le chocolat (péché mignon)
Je préfère sa méthode : on cuisine, on se met à table, on se suit au jour le jour
C'est beaucoup mieux


geraldine1975 (, ) répond Posté le 10-03-2016 à 22:30
bonsoir moi j'ai fait insudiet à plusieurs reprises 30 kg de perdus 8 de repris à chaque fois. ensuite comme j'aime une fortune pour des repas tout prêts pas succulents. . . :-S


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-01-2011 à 19:59
Bonjour, moi aussi j'ai fait les sachets pendant 10 mois je faisais 102 kg j'ai perdu 42 kg et j'ai tres bien tenu le coup. Malheureusement ensuite un divorce et la perte de mom magasion donc mauvaise hygiène de vie et repris seulement 19kg et apres j'ai eu un traitement lourd et je me suis laise partir a la derive et arriver a 94kg200 j'ai commence un regime seule et j'ai perdu 10kg sur un an et la je fait le regime de cohen comence en octobre et j'en suis tres contente on mange varie et equilibre a l heure d aujourd hui je suis a 73kg700. Mais maintenant je connais les dangers des sachets et je ne pourrais plus en prendre un seul s 'est vraiment degueulase a prendre. Alors si vous voulez faire regime faite en un bon. (j'ai deja fait weight wather et ducan pareil ne le faite pas c est de l arnaque) bonne soiree


REUSSITE répond Posté le 09-12-2010 à 21:12
Ah une époque les généralistes nous en vendaient des sachés prot, pas directement, elle avait une liste on cochait, des trucs assez dégoûtants, inusDiet , ca vous dit..,,TANT QU'A MANGER des protéines autant qu'elles soient NATURELLES, oeufs, poisson, poulet etc. . .
les SLIMFAST c'était le pire, 5 morceaux de sucre ou +, ca c'est un DIET, qui me vendaient des sachets chocolat. Oh pardon des boites, enfin TRES TRES TRES CHERS, qui me l'avait dit..IL doit être BIEN RICHE A PRESENT. . . comme la consultation d'ailleurs, pas terrible, PRATIQUE pour le bureau c'est vrai, c discret,
son ptit flacon A AGITER, bcp de nanas en avaient,. . .sans ne sentaient rien, insipide
aussi, et + discret que le bon vieux pain/jambon, allez casse croûte.. comme par has
ard le local aux CHOCOLAT/VANILLE étaient en dessous de son cabinet. . .


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 08-11-2010 à 17:18
surtout ne faite^pas le régime dukan c'est le mème poison ,à fuire



1 - 10 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen