Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pilule ALI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 10-02-2010 à 21:24
Bonsoir j'ai envie de teste en même temps que ce programme la pilule ALI qui je pense peut aider dans un contexte de régime sérieux comme celui-ci. Quelqu'un a déjà eu cette idée et tester ce produit?
Retour au forum
nanou861 (Lyon, 69) répond Posté le 15-02-2013 à 21:31
Faire très attention cela m à provoque une crise de diverticulose aux intestins avec hospitalisation, etc. . .il y a 3ans, depuis c est fini ce genre de pilule miracle !


pipouche (Bruxelles, 99) répond Posté le 26-06-2012 à 22:13

G essayé aucun effet ni bon ni mauvais donc pq?


flo02 (02) répond Posté le 14-08-2010 à 17:38
bojour les filles
félicitation evelyne biegle (61) pour tes kilos perdus :-q :-q et ravie que ali t'apporte
une aide dans ton combat contre les kilos. . .accroche toi et continue :D :D


Evelyne Biegle (61) répond Posté le 12-08-2010 à 20:11
En ce qui me concerne j'associe ali à mon régime du forum et pour moi ca marche, ca fait maintenant presque 3 mois que j'ai commencé et je suis rendue à 25 kilos de perdu. Je trouve juste que le fait d'associer ali va plus vite, j'ai testé sans aussi et ma perte de poids est moindre.
Après utilisé ali pour moi est efficace car j'ai énormément à perdre (environ 88 en tt), j'ai étudié la question pour celles qui ne doivent perdre moins de 20kg ali ne sert à rien. Je compte d'ailleurs l'arrêter vers la fin de mon programme.
Entre chaque programme de un mois je fais aussi une semaine de pause à mon corps. Après je n'ai pas les problèmes secondaires décrits et je ne vais pas plus aux toilettes mais c'est clair que j'ai une carence en vitamines que je comble avec la consommation de fruits fraits. ENfin pour moi l'association des deux m'encourage à perdre donc je continue mais je comprends les positions de chacun quand à maigrir naturellement et je respecte aussi cette position, je donne juste mon avis et je partage l'expérience que j'ai mais je reconnais que ca peut couter vite cher en même temps je fume pas alors je me dis que je peux investir 59.90€ par mois. . .


Anna-maria (80) répond Posté le 01-08-2010 à 23:42
Produit à éviter si vous faites un régime
repas sans graisse il ne faut pas en prendre et si c'est un repas avec garisse oui mais attention aux inconvénients tu risque d'être très souvent aux toilettes pr te vider


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 01-08-2010 à 11:21
Bonjour flo 27
Si tu veux nous rejoindre nous sommes sur le forum rencontre ou sont les normandes!!
A bientôt
Naty


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 13-07-2010 à 16:30
Bonjour,
Je suis Naty du 76 j'ai essayé quand c'était pas mini dosé et j'ai repris tout les kilos et en plus cela dérègle les intestins. . .

Naty bon courage


flo02 (02) répond Posté le 01-06-2010 à 13:34
salut les filles :D :D
si je peut me permetre de vous donner un conseil : rien ne vaut le naturel ne prenez pas de saloperie pour maigrir qui risquerait de vous détraquer l'estomac ou pire vous rendre malade a en crever moi je dit : MOTIVATION ET COURAGE on les aura ces vilains kilos ;)
bises a toutes


cathy MEHL (55) répond Posté le 31-05-2010 à 16:35
:(( le problème de cette pillule n'est pas seulement à la maison mais quand vous partez à l'extérieur. c'est galère quand vous n'avez pas de toilette à proximité, il y a également les odeurs et les flatulance. Pas super du tout !!!!
:((


FLO (27) répond Posté le 17-05-2010 à 23:29
Je devrais peut-être essayée puisque je suis constipée assez souvent depuis que je fais le régime avec JMC! hi, hi, hi.



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen