En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-10-2020 à 14:54
:(


cath9329 (, 93) répond Posté le 01-07-2016 à 09:46
Moi j'ai fait Dukan en 2010, tout s'est super bien passé, rapide et j'étais en forme et n'avais pas faim, j'ai perdu 16 kg en 6 mois et ensuite je n'ai pas fait la stabilisation correctement donc outre une période d'inertie de mon poids qui a duré 2 ans, j'ai ensuite repris tout le poids perdu + 4 Kgs alors maintenant j'essaie JMC qui me parait être une véritable rééducation alimentaire, je pense que cette méthode est plus raisonnable et beaucoup moins frustrante.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-06-2016 à 10:18
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire sur ce régime que je n'ai jamais testé c'est que celui-ci est très rapide pour la perte de poids (et encore plus rapide pour la reprise avec un bonus) mais qu'il serait mauvais pour le foie :(


volvic456 (Velaux, 13) répond Posté le 03-04-2016 à 12:56
Bonjour,
J'ai fait aussi le régime DUKAN, j'ai perdu mes 20 kg en 5 mois et j'étais en pleine forme mais je me suis permise lors de la période légumes, d'ajouter un peu de féculent et du fruit et ça ne bloquait pas la perte de poids; je mangeais plus de poissons et de crustacés et donc j'étais très équilibrée mais voilà sans sport ni stabilisation et les soucis de la vie, j'ai repris tout mon poids. Mon médecin m'a dit que pour un démarrage, c'est bien mais après il faut passer à des repas équilibrés tous les jours.

Par contre, une amie a perdu 35 kg et l'a fait à la lettre et même à l'extrême car elle mangeait des protéines pendant 10 jours consécutifs, elle s'est retrouvé à l'hôpital avec embolie vasculaire et pulmonaire, son sang s'était épaissi et elle a eu des caillots dans ses artères. Alors, il ne faut pas faire n'importe quoi, même si c'est euphorique.



locadance (, 77) répond Posté le 29-09-2015 à 17:17
c'est ça le souci, on ne réapprend pas à manger correctement, il faut se faire un peu violence à vie et c'est difficile de tenir sur le long terme et il ne faut pas avoir de soucis de santé "préexistant" c'est sûr. . .


Dodinette74 (, 74) répond Posté le 18-09-2015 à 18:00
Bonjour j'ai fait le regime dukan en 2010 et j'ai perdu 23 kgs trzs facilement et je les ai tous repris avec un petit bonus. . .la recette fonctionne mais tres dur de le tenir dans le temps. . ..on ne reapprend pas a manger . . .


patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 28-08-2015 à 18:14
Bonjour à toutes et tous. J'ai fait le régime Dukan en 2010 et l'ai respecté à la lettre. Tout c'est absolument bien passé et je rejoins locadance dans ses commentaires, si ce régime est suivi raisonnablement et que l'on respecte les consignes données, il n'y a pas de carences ni de frustrations. J'ai perdu 20 kgs en 6 mois environ et j'ai poursuivi la stabilisation comme elle était recommandée. J'ai tenu 4 années mais à la longue je reconnais que je ne supportais plus la journée de diète protéinée et j'ai tout doucement repris les kgs perdus un peu à cause de moi je le reconnais car je suivais de moins en moins les consignes par lassitude et que les aléas de la vie aussi ont pesé dans la balance, mon père est tombé gravement malade et est décédé, il a fallu également épauler ma mère, puis déménagement et séparation des êtres chers. La vie quoi !!!! après m'être laissée allée quelques mois, j'ai repris le flambeau mais je recherche un mode de vie plus équilibré et une perte de poids sur le long terme et surtout l'acquisition de bonnes habitudes que j'espère conserver à vie pour ne jamais plus faire le yoyo. Ceci dit, tout comme locadance, je ne dénigre pas Dukan qui m'a beaucoup aidée car j'avais retrouvé le bien être de me sentir bien dans ma peau sans souffrir.


locadance (, 77) répond Posté le 01-08-2015 à 19:48
moi je ne suis pas d'accord, ce n'est ni une arnaque ni une hérésie, c'est une méthode qui en vaut bien d'autres et on a connu plus farfelu avec la soupe aux choux, le pamplemousse, les sachets protéinés (ça c'est intenable) j'en passe et des meilleurs. . .

il n'a jamais été question dans le régime Dukan de manger 500gr de viande à chaque repas, il fallait manger "à satiété". . .s'il vous faut 500 gr de viande pour être rassasiée, vous allez avoir les mêmes soucis avec n'importe quel régime

j'ai perdu 26 kg avec Dukan, sans problèmes de santé (mais je reconnais que j'étais en bonne santé) et si j'ai repris c'est parce que je n'ai pas fait la stabilisation, j'en avais marre, comme j'ai eu marre de WW, de JMC il y a 4 ans, de Poids et Santé, etc. . .j'en ai repris une partie, pas tout, et je me suis remotivée pour perdre définitivement mon excédent
j'ai choisi JMC à nouveau parce que comme WW, c'est très équilibré et compatible avec une vie de famille et une vie sociale, on ne se sent pas "à part"


lolotte_511 (, 78) répond Posté le 01-08-2015 à 15:04
REPONSE POUR ADRIEN LEMAY

et bien oui, moi aussi je suis tombée dans la marmite DUNKAN , ma sœur en province avait fait ce régime avec une bande de copines, elles en étaient satisfaites, du coup elle m'a offert le livre, et BANG, j'ai testé, j'ai tenu 15 jours pas plus, j'aime la viande, le poisson, les œufs, mais c'est trop répétitif, imaginez manger à satieté 500 g de viande, meme si l'on a faim ? ? ?? ? ?? enfin une hérésie , j'ai tout abandonné, et j'ai repris les qq kgs perdus, ma sœur n'a jamais voulu reconnaître que c'tait de l'arnaque, mais elle n'avait que qq kgs à perdre, et elle fait du sport, alors . . .. . ... tout est différent.
J'avais testé celui de Cohen déjà mais je n'ai pas tenu, je suis partie en voyage 3 semaines, et en pays étranger, impossible de comptabiliser avec des produits différents et des repas farfelus.
ENFIN je suis bien contente de reprendre avec JMCOHEN, meme si je ne perds pas mes excédents, j'aurais appris a manger différemment et de façon intelligente.
BONNE JOURNEE


melissa-333 (30) répond Posté le 11-07-2015 à 08:38
Bonjour adrien
Le fegime dukan ne vaut rien ayant testé zappe tres vite reprise de poids considérable, probleme renaux, fatigue ,vie sociale chamboulé, je n, avaais que 5 kilos à perdre, j'en ai perdu 7,, et suite à l'arret de celui ci j'en ai repris 9 .Voili voila bon courage.



1 - 10 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen