Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Germinette (25) Posté le 02-11-2007 à 16:00
Nous avons suivi le régime Montignac il y a quelques années et tous nous avons bien perdu (moi 27 kg en 6 mois ) au cours de ce régime nous avons pris l'habitude de consommer des aliments complets et frais, ce qui nous a empêchés de trop reprendre,pour mon goût, il y avait beaucoup de protéines animales. J'en ai été très contente, mais depuis cete époque je souffre beaucoup des genoux, sinon satisfaite ! ! ! quand je consommais des aliments blancs (pain, riz, pâtes) je reprenais très vite. Pour moi il y a une clé dans les féculents complets ! bon courage les filles moi depuis le mariage de mon fils la semaine dernière je n'arrive pas à me raccrocher au train !!!
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2014 à 06:38

Bonjour Mesdames ! :)

Quel que soit le régime que vous suivez, j'ai le plaisir de vous inviter à nous rejoindre pour une belle et grande animation tout au long du mois de décembre sur le Forum :

>>>> Défi de Noël : Calendrier Minceur de l'Avant / -2kgs minimum avant Noël !!

Chaque jour un proverbe et un défi pour nous motiver dans notre démarche minceur durant ces 24 jours !
Et une belle solidarité, beaucoup de motivation dans les échanges de la discussion du Défi !!

Rejoignez-nous sur la discussion, dans la catégorie de Forum "Moral, Motivation et régime savoir-maigrir" !
OU par le lien direct suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404


A très vite !

Que la motivation minceur soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation au service de votre motivation minceur


objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 27-08-2010 à 10:34
monsieur montignac est décédé cette semaine ,terrible nouvelle !!! un grand MONSIEUR s'en est allé. . .. . .
j'ai suivi sa méthode l'année passée , j'ai maigri 14kg en 15 semaines mais aprés( le fait de pouvoir manger sans limitation de quantité )je suis partie en live , j'ai fait beaucoup d'excés de quantité et c'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui sur ce régime plus restrictif mais trés bien aussi . . ..


REUSSITE répond Posté le 13-06-2010 à 11:01
COUCOU MINOUCHE, c judicieux ce que tu écrit sur MONTIGNAC, je dois bien avoir le libre.(KDO de mon papa)..j'ai une cousine qui le suit ces soeurs m'ont dit que c'était celui la, car elle ne me l'a pas dit, et oui il y a des gens comme cela, moi tout ce que je connais je le "RENVOIE", je comprends tu est en ait essayé x, BIZ A TOI et j'étais contente de t'avoir "croisée a nouveau", comme quoi ont peut être gaie et régimeuse, malgrè les gros ennuis que tu as rencontrée..Mais c + agréable de voir une rigolote, et c'est bien'cela qui t'a aidé dans , enfin, du fait que tout vas mieux a présent. . ..biz j'essaie de t'écrire en priv :-*


minouche remise a jour +2klg bouuuuu (68) répond Posté le 09-06-2010 à 23:39
bonjours les filles moi j aie fait motignac apres jmc donc c etais dur dur car reprise de poidg mais apres j aie bien maigris 10klg en 6 semainesseulement j aie eu un hic je faisais des crise de goute cause par trop de choc noir et de produits complets !!!!!""apres analyse biensur ""si je n avais pas eu se probleme jy serais encore c est une metode genial ou l ny a pas de vrais frustations moi les aliments que lon met sur du pain je le metais dans des navettes d endives ""fromage ,pates;fois gras;jambon cru ou blanc "tout est une question d habitude par contre je continue a manger des aliment complets et des legumes secs qui sont bon pour nous et plus rassasien que les produit raffines et sans gout je crois qu un mix inteligent comme fait diane !!!!minoute tu vas dans ta boite de recherche et tu tape montignac rien de plus facile ou alors pour des bases gratuites !!!!! je te donne le lien demain j aie un trou de memoir bonne nuit a toutes


Diane (78) répond Posté le 25-02-2008 à 12:19
Il y a 12 ans suite à la naissance de ma file ,j'ai perdu 17 kilos en à peine 3 mois ..je n'ai jamais été frustrée bien au contraire je me suis alimenté en découvrant de nouveaux produits. . .et je n'ai pas eu de problème de stabilisation du fait que j'ai toujours appliqué la méthode Montignac . . .ce qu'il manque à cette méthode c'est le coatching . . .
J'écoute religieusement JMC tous les jours mais je suis la méthode Montignac et m'autorise qq ecarts bien géré . . .je fais un gentil petit mixe !! Ma perte de poids cette fois est moins spectaculaire mais je me sent plus légère (6 kilos en six semaines ) mais surtout une taille en moins !! et aussi j'ai plus le même âge et je ne fume plus ..
Bon courage à tous !!


mimoute répond Posté le 16-02-2008 à 13:24
bonjour moi non plus je n'y arrive pas je sais plus quoi faire il y a longtemp j'avais fais le regime montignac mais je ne l'ai plus qui peu m'aider?


MARIE FRANCE (avion, 62) répond Posté le 07-02-2008 à 08:19
bonjour je suis decue et desolee je n arrive pas a me mettre serieusement au regime du docteur cohen je suis aide soignante en maison de retraite je vais avoir 60 ans bien que je suis super active je suis fatiguee!!je voudrais perdre 10 kg afin d etre bien ds ma tete que faire ?


cheu05 (05) répond Posté le 22-01-2008 à 16:59
cc g aussi pratiquer ce regime acheter les livres et le faire assidumnt g perdu 15 kl en je ne c plus combien de temps mais ca avait ete rapide il y a 7 ans de ca et petit a petit g repri du poids cr il est pratiquement impossible de se tenir a une telle alimentation..; g essayer de reprendre mais il m est impossible de supprimer certins aliments avec le regime du dr Cohen tout aliment est autoriser! il y a peut etre des contraintes je le saurais ken le commencant le 28 je vous dirais..


nanoujoyce (88) répond Posté le 20-01-2008 à 09:51
il y a une douzaine d'années, j'ai perdu 5 kilos en 3 mois avec le régime montignac .j'ai bien aimé manger des produits complets et les légumineuses.mais, dès qu'on arrête de faire les bonnes associations d'aliments on regrossit.c'est trop contraignant.


kate (89) répond Posté le 16-01-2008 à 18:30
C'est tout à fait exact. Un seul kg repris doit nous mettre en alerte, mais il faut avouer que l'on aime bien profiter des bonnes choses, et nous pensons qu'un écart renouvellé pendant une semaine ou deux ne va pas avoir trop de conséquences. C'est dur la frustration! Il faut une volonté de fer et une bonne motivation pour résister!



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen