Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-07-2012 à 08:41 | ||
Retrouvez toutes les semaines dans le magazine Femme Actuelle les carnets minceur de Jean-Michel Cohen. Ces carnets sont présentés toutes les semaines avec le magazine Femme Actuelle. Les thèmes sont variés : pâtes, chocolat, salade, etc. Dans les carnets minceurs de Jean-Michel Cohen, vous y retrouverez non seulement des astuces mais également des recettes minceur ! Si vous souhaitez retrouvez ces carnets minceur, voici le lien : https://www.macollection.fr/spip.php?page=commande-cohen&id_article=309 Avez-vous testé les carnets minceur ? |
frantzvetlana (GIERES, 38) répond | Posté le 01-08-2012 à 17:12 | |||
Je trouve tout de même que ça fait bcp de choses à acheter, pour perdre du poids
J'attends un peu pour voir si je perds un peu avant de me lancer dans toutes ces dépenses !!!!!!!LOL Je joins une photo qui date de 3 4 ans maintenant j'ai les cheveux gris !!!!!!!! |
||||
kat2210 (st michel, 09) répond | Posté le 01-08-2012 à 15:23 | |||
bonjour je me procure les carnets depuis leur parution mais il me manque le numéro 6 qui est partout épuisé pourriez-vous faire quelque chose pour moi?
merci d'avance |
||||
Anne128 (Campagne vaudoise, 99) répond | Posté le 01-08-2012 à 08:25 | |||
Bonjour,
J'aimerais aussi me procurer les carnets minceur. Après renseignement pris, je ne peux pas les obtenir en Suisse. :( Comment peut-on faire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous |
||||
p3121186_ida (67) répond | Posté le 18-07-2012 à 20:26 | |||
:D :D :D :D
|
||||
SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond | Posté le 18-07-2012 à 17:25 | |||
Je me suis abonnée aux carnets minceurs et tout les 3 semaines je crois j'en reçois. Excellent. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Bravo monsieur Cohen au moins des personnes pourront vous connaitre un peu mieux. Et vos recettes sont excellentes. Merci à vous |
||||
jeanmichelberille (paris, 75), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-07-2012 à 09:55 | |||
ok excellent pour l'information, j'adore ces carnets minceur merci Adrien !
je copie colle ce lien ca marche : http://www.macollection.fr/spip.php?page=commande-cohen&id_article=309 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.