Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | ||
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette |
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 29-09-2010 à 06:33 | |||
coucou dure journée aujourd'hui.
Mais ou es passée Lagate ? ? ? a+ |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 28-09-2010 à 20:41 | |||
Bonne nuit les petites mamies
je suis fatiguée ce soir nous avons marché et mon dos s'en ressent je vous embrasse |
||||
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 28-09-2010 à 19:15 | |||
A toutes, je vous signale tout simplement que je fais des recherches pour votre ascendance basée sur votre signe de naissance - et je fais ça sur l'ordinateur.
MART, je ne prédis pas l'avenir, je ne suis pas cartomancienne - je n'ai aucun don pour cela, et je crois que personne ne le possède en réalité, même pas celles qui se prédisent cartomanciennes - elles commenceraient à mon avis pas faire attention à leur propre avenir pour qu'ils ne puissent rien leur arriver de mauvais, et ça personne ne peut le faire. - il y a beaucoup de personnes qui se font rouler au point de vue argent dans ce genre de recherches frauduleuses. J'ose espérer que vous n'êtes pas trop transis par le froid qui arrive doucement hélas ! ma chaudière s'est déclenchée et j'endure bien le chauffage. Mes regrets les plus sincères pour ne pas vous satisfaire, mais je vous souhaite une agréable et douce soirée ainsi qu'une bonne nuit à toutes. |
||||
mart (76) répond | Posté le 28-09-2010 à 15:15 | |||
NEIGE
tu ne crois pas cela saurait bien de savoir ce qui nous attends peut etre pas tout le temps . ma petite fille tu dirais si je lui lisais ta réponse coquine NEIGE hi hI BISES |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 28-09-2010 à 13:11 | |||
MART
L'astrologie c'est pas la voyance hi!hi! |
||||
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 28-09-2010 à 12:46 | |||
Merci Jacqueline pour mon compagnon . . . c'est un peu ça Rire . . . et c'est vrai que l'on s'entend très bien ensemble !!
|
||||
mart (76) répond | Posté le 28-09-2010 à 11:42 | |||
JIA
j'ai deux enfants qui sont balance et ma fille ainée es sagittaire je peux te dire qu'ils s'entendent très bien ensemble et ils s'en aidents mutuellement . JACQUELINE si je te donnes les années et le reste pour mes enfants te peu me dire ce qui peux leur arriver ? c'est jus te une question bises à vous tous |
||||
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 28-09-2010 à 10:32 | |||
mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
|
||||
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 28-09-2010 à 10:30 | |||
Bonjour à toutes, je réponds en vitesse à Jia pour son compagnon, je reviendrai, car j'ai R.V. à 11 h. chez la dentiste, il faut que je me dépêche -
Votre Ascendant Le Scorpion Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être au |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-09-2010 à 08:50 | |||
Bonjour les mamies je suis rentrée de vacances samedi ! Bienvenue aux nouvelles ! Je vois que l'on parle des Balance, j'ai eu 61 ans vendredi et je me reconnais totalement dans l'horoscope qu'a fait Jacqueline. Bon courage à toutes et bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.