Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | ||
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette |
NEIGE (40) répond | Posté le 30-09-2010 à 13:17 | |||
JIA
On va le garder le moral promis!C'est pas la pluie qui me fait être triste ce sont les infos alors je les regarde plus! Ce matin j'ai installé mon nouveau blog et je suis tombée dans mes images et pleins de souvenirs remontent à la surface (pas triste) mais j'en ai modifié certaines ,avec picasa3 c'est facile!! beaucoup étaient sombre ou mal cadrées! Les photos ratées ou troubles je les transforme en images avec photo filtre ou Picmix! C'est toujours ça de gagné! Donc mon blog va être couvert d'images ! j'ai même visionné le feu d'artifice de l'an dernier que je croyais raté mais non il est entier (avec le son haché) mais c'est pas grave! l'important c'est l'image! Cette année j'y suis pas allée André n'était pas bien et les enfants sont revenus trempés sans le voir à cause d'un gros orage et il a était tiré quand même !!bof on a celui-là! Donc sur mon blog,je vais faire visiter Amou et montrer mes idées, mes travaux, mes pensées! en fait : MOI ! (un peu prétentieux non?) m'en fiche !!! MDR!! |
||||
mimosa (70, 70) répond | Posté le 30-09-2010 à 13:07 | |||
JIA. . .. . ..
ces mots que tu viens d'écrire ne me plaisent pas . . ... La beauté est physique , mais la plus importante est celle de COEUR. . .. . .. . .. Moi je te trouve trés bien . BISOUS |
||||
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:14 | |||
super contente de te voir neige !!!
Je n'ai pas trop de photos de moi . . . je me trouve trop moche !! |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:10 | |||
Kouki et neige, je suis heureuse de vous retrouver ( j'étais en vacances) et de voir que le théme du forum revient. J'ai eu 61 ans vendredi et j'ai eu la joie d'avoir au téléphone mes 2 amours et ma fille et c'était le plus beau des cadeaux. Kouki moi je souffre toujours de mon bras alors je te comprend
Bisous à toutes |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 30-09-2010 à 08:59 | |||
mon petit cadeau du matin:
moi !!!! bon elle date du mois d'août mais je n'ai pas changer sauf les cheveux un peu plus longs bisous à chacune il pleut sur Amou alors on va rester au chaud! j'ai réussi à ouvrir un blog,je vous mettrai le lien plus tard faut que je fignole! |
||||
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 30-09-2010 à 08:16 | |||
Bon encore une de ma princesse pour la route . . .. Toujours de l'art n'est ce pas ? Rire
Au diable l'avarice . . .. Moi c'est pas de mes kilos perdus dont je suis la plus fière MAIS de ma fille RIRE Punaise qu'elle est belle RIRE |
||||
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:20 | |||
Je demanderai à David pour les autres comment faire . . . parceque j'ai pas compris vos explications pour réduire les photos !!! Que je suis nul !
|
||||
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:19 | |||
Et encore ma princesse qui aime se prendre en photo . . . pour l'art RIRE elle va avoir 13ans le 14 octobre
|
||||
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:14 | |||
Flûte ça a pas marché la photo est trop importante sniff
|
||||
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:13 | |||
de gauche à droite
Célia une amie de ma fille, Joséphine mon bébé, ma maman et ma soeur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.