Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | ||
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette |
NEIGE (40) répond | Posté le 01-10-2010 à 21:04 | |||
Bonsoir mes mamies
KOUKI J'ai aperçue LAGATE se connecter mais je sais pas si elle est retée longtemps car j'avais des problèmes de connexion à mon ancien serveur et le pc d'André qui bloque en permanence j'ai dù aller chez mon amie pour faire la résiliation ! Elbo lui aussi court après les souris et je voudrai pas qu'il y en ai à la maison car alors il va tout démolir pour l'attraper! Je te dis pas l'autre matin ,il en a vu une le long d'un mur et il m'a fait courir car je le sort en laisse! Je vous souhaite une bonne nuit à chacune bisous |
||||
kouki (80) répond | Posté le 01-10-2010 à 20:53 | |||
PIERRETTE je m'inquiette pour LAGATE je n'ais pas de nouvelles
en as tu toi? c'est bete car je commençais a m'attacher a elle enfin elle va peut etre revenir .je lis l'autre forum mais je ne vais rester que sur celui çi. cela me fait trop en plus mes heures assises sont limitées tu le sais tu sais pour ta petite fille qui t'apportent tant d'amour . non ça ne me fait pas mal je suis tres contente pour toi. heureusement qu'il y a sur cette terre des gens heureux avec leurs enfants et petits enfants .ton petit ELBO te donne du boulot avec tout ses poils et moi ma POUPETTE elle va me coller une crise cardiaque 2 souris aujourd'hui tu entendrais mes cris tu rigolerais mais c'est plus fort que moi .ah que je suis conne d'avoir peur a ce point enfin je l'aime trop pour m'en debarrasser et mon fils a son frere (a poupette) elle ne chasse pas du tout tu vois c'est comme les humains on est tous differents je te dis bonne nuit j'aimerais mettre des beaux dessin mais JE N'Y CONNAIS RIEN bisou bisou :-* :x :D |
||||
kouki (80) répond | Posté le 01-10-2010 à 20:43 | |||
PIERRETTE je m'inquiette pour LAGATE je n'ais pas de nouvelles
en as tu toi? c'est bete car je commençais a m'attacher a elle enfin elle va peut etre revenir .je lis l'autre forum mais je ne vais rester que sur celui çi. cela me fait trop en plus mes heures assises sont limitées tu le sais tu sais pour ta petite fille qui t'apportent tant d'amour . non ça ne me fait pas mal je suis tres contente pour toi. heureusement qu'il y a sur cette terre des gens heureux avec leurs enfants et petits enfants .ton petit ELBO te donne du boulot avec tout ses poils et moi ma POUPETTE elle va me coller une crise cardiaque 2 souris aujourd'hui tu entendrais mes cris tu rigolerais mais c'est plus fort que moi .ah que je suis conne d'avoir peur a ce point enfin je l'aime trop pour m'en debarrasser et mon fils a son frere (a poupette) elle ne chasse pas du tout tu vois c'est comme les humains on est tous differents je te dis bonne nuit j'aimerais mettre des beaux dessin mais JE N'Y CONNAIS RIEN bisou bisou :-* :x :D |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 01-10-2010 à 14:02 | |||
MIMOSA
Tu veux pas dire la même chose sur le forum de SYLVIANE !!! là bas non plus ça va pas fort!!! " Pas de nouvelles non de nos deux "mamies fétiches" elle ont ù partir en vadrouilles dans un coin de France!!! KOUKI est passée hier! J'espère que LAGATE n'est pas malade ,je ne la voit pas connectée! CAPUCINE Il est naturel d'avoir des baisse de moral je t'assure , mais dans ce cas il faut venir sur les forums! Tu sais,il n'y en a aucun de parfait des forums, ils sont la personnalité de celle qui l'ouvre! c'est chacune qui voit celui sur lequel elle se sent le mieux intégrée et acceptée! Moi j'ai tendance à me mettre en colère (pas méchante) mais je mord pas ! Explique pourquoi tu n'as pas le moral et chacune ici essayera de t'aider! D'accords? ? ?? je te fais pleins de câlins!!!!! |
||||
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 01-10-2010 à 12:36 | |||
aï aï aï Capucine s'est fait remonter les bretelles !!!
Allez Capucine ne fait pas la tête et ne reste pas dans ton coin, les amies, les forums sont fait pour cela : dire ce que l'on pense, réfléchir et . . . avancer positivement ! MAIS c'est bien aussi de se lamenter parfois car comme cela les amies sont là pour nous remonter le moral . . . hé oui . . . DSL neige j'ai pas msn !! Mais mon nounou va me montrer dès qu'il aura terminé les vendanges à son boulot donc dans 1 bonne semaine ! On a plus de nouvelles de lagate et kouki . . . Pourquoi ? ? ? a+ |
||||
mimosa (70, 70) répond | Posté le 01-10-2010 à 11:21 | |||
MERCI A VOUS POUR VOS MESSAGE DE GENTILLESSE ET DE RE
CONFORT . . .. . .. . ... CAPUCINE .CE N EST PAS EN CHANGEANT DE FORUM ET EN T APPITOYANT SUR TOI MEME QUE CA VA ALLER MIEUX. . .. . .. . .. . .. . .. . . C EST A TOI DE TE BATTRE . . .SANS CA TU N ARRIVERAS A RIEN . . .. . .. . . JE TE SUIS DEPUIS LE TOUT DEBUT . . ... JE TE CONNAIS BIEN . . .. . .. SE PLAINDRE N AMENE RIEN DE POSITIF . . .. . ...ARRETES S.T.P. . .. SOIS POSITIVE. . .. . .. . .. LA SEULE CHOSE QUE TU AS A FAIRE C EST AGIR. . ..AGIR..AGIR. . .AGIR..ET ARRETER DE TE PLAINDRE SANS CESSE . . .. . .. . .. . . |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 01-10-2010 à 10:22 | |||
CAPUCINE
Qu'est-ce qui t'arrive? raconte à mamie NEIGE, te prête mon épaule!! Mais tu peux venir m'aider à nettoyer mon lustre en même temps! on peut parler en travaillant!!! Allez on y va!!!! |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-10-2010 à 09:00 | |||
Pas le moral ce matin
:^> |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 01-10-2010 à 08:22 | |||
Comment vont les mamies aujourd'hui? ? ?
vous êtes encore dans les bras de Morphée!!!!! JIA viens sur MSN: pierrette_rodriguez@hotmail.fr on ferra ensemble tes réductions tu vas voir c'est pas difficile "quand on a compris" MDR!! j'ai eu beaucoup de mal aussi la première fois, mais quand on fait à deux c'est mieux! Je vous souhaite une bonne journée! ciel gris mais pas froid |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 30-09-2010 à 21:02 | |||
MIMOSA
ça me fait plaisir de voir ici ,j'ai vu que tu allais bien, mais que ton séjours fut éprouvant! Ici André tient toujours le coup,il est gentil et bricole,s'occupe d'Elbo! Pourvu que ça dure ,il entame le 3ème mois tranquille ! J'ai toujours une crainte de rechute mais je veux lui faire confiance! Je te souhaite plein de courage et d'amour familial! Ne t'en fait pas pour la beauté on l'a toutes au fond de notre cœur qui que nous soyons! L'important dans notre vie est d'être en harmonie avec notre moi intérieur, de faire le bien autour de nous et de donner de l'amour et du temps aux autres quand on peut! Tu le fais et c'est pour ça que je trouve que tu es quelqu'un de bien! Sur ce forum je souhaite que l'harmonie, l'amitié et le respect de chacune règne! Pour ça on est pas obligée d'être toujours d'accords et c'est ça qui donne de l'animation! Nous sommes là pour nous exprimer librement mais toujours avec gentillesse! Continuez comme ça c'est parfait!!! Je vous embrasse chacune et vous dis à demain ,je suis allée voir une mamie qui à perdue son marie y a pas longtemps,elle a des enfants qui vivent avec elle mais elle se sent seule,nous avons parlé pendant une heure de son enfance je crois que ça lui a fait du bien car nos enfants font leurs vies,travaillent arrivent fatigués et n'ont pas toujours le temps d'écouter nos petits malheurs de vieux! Je les comprends et je la comprends! donc j'irai la voir plus souvent! pour la réconforter |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.