Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 03-10-2010 à 19:17
MIIMOSA

Tu sais que je comprends les peines dans les mots et je me fâche aussi pour motiver les troupes !!

Je sais très bien que tu aimes beaucoup CAPUCINE et que tu veux l'aider!

J'essaye souvent d'aider aussi les filles en détresses tu le sais et c'est pour ça que ce forum est fait: pour nous entre-aider !

Tu sais aussi que je ressent la souffrance dans les mots !

J'espère de tout mon cœur, que CAPUCINE comprendra sa méprise et si vous êtes amies vous devez avoir vos adresses mails!

essayez de vous retrouver et de vous expliquer simplement!

Voilà je ne peux pas faire mieux pour arranger les choses !

Ici il pleut depuis 18h!
j'ai rien gagné au loto (manquait un n° )

je vous dit à demain pour le petit déjeuner !

Bisous
flute faut que je re-fasse tous les pseudos SNIF

mimosa (70, 70) répond Posté le 03-10-2010 à 18:21
Merci a toi . . .NEIGE. . . d'avoir écris ce que je viens de lire . . .. . .

Tu as tout a fais compris ,ce que j'ai voulu faire comprendre a CAPUCINE. . ..

Et dommage ,elle. . ...l'a mal interprété. . ...

je ne lui en veux pas . . ...

mais je ne regrette pas ce que je lui ai dis . . .

elle est

adulte et peut comprendre """que j'ai trés mal pour elle """. . ..de la voir toujours

dans son désaroi. . .. . ..Merci a toi . . ...Neige. . .. . .

NEIGE (40) répond Posté le 03-10-2010 à 13:43
suite
C'est parce qu'elle t'aime qu'elle t'a écris ! sinon elle t'aurait ignorée!

Allez !! fais un geste d'amitié !!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à chacune

NEIGE (40) répond Posté le 03-10-2010 à 13:41
Re- les mamies
ben voyage à Pau raté car mon amie c'est trompée, alors on a papotées et elle m'invite au loto d'Amou après midi!
Bof . . .même si on gagne rien on passera le temps!

Bon,JIA!

ben pour Elbo je n'étais pas très chaude et André ne voulait pas d'animaux à cause du salon en cuir. . ..
nous avions des bergers allemands (4) avant et nous avons eu beaucoup de peine quand ils nous ont quitté !

Mais cette boule de poils nous comble vraiment de bonheur en tout points!

Oui ça serait plus simple de le faire tondre pour nous , mais il perdrait toute son identité de shi tzu !

Je n'ai pas revu les autres chiens de la portée , sa maman à dù interrompre l'allaitement car elle a fait une mammite, ils ont été allaiter par une autre chienne qui avait des bébés!!
je l'ai connu il avait quelques jours!

Mon amie habite à 200m de chez nous donc il voit souvent sa maman!

CAPUCINE

S'il te plait !!!
MIMOSA n'a pas fait de commentaire méchant ni haineux !! Elle a voulu te booster un peu pour que tu te remettes en selle!! Que tu reprennes ta bonne humeur et ton envie de te battre !!!

Bon elle a crié un peu fort je l'admet mais c'est pour ton bien!

S'il te plait. . .. . .. . .reviens vers elle . . ..elle a besoin de toute notre amitié et de la tienne en particulier!!!

Sois sympa et dis lui que tu n'es plus fâchée!!!
Elle a beaucoup de peine que tu prenne mal ses propos!! vous êtes très amies je crois alors reviens lui dire que tu l'aimes !!!

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-10-2010 à 09:01
Merci les filles pour votre compréhension et votre gentillesse, j'ai été profondément blessée par le message de Mimosa et je n'ai pu m'empêcher d'y penser hier toutes la journée. Pourquoi tant de haine et de méchanceté ? J'ai horreur des conflits et de la méchanceté gratuite. Si je suis sur ce forum c'est que je suis en grande souffrance. Je pense que j'irai mieux demain car je ne suis pas rancunière :(

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 03-10-2010 à 08:59
imbéciles qui changent d'avis !!! ou quelque chose comme ça !!
Je vous laisse je vais déjeuner avec mon homme et ensuite douche et ensuite nous partons signer un nouveau bail pour des vignes . . . nous n'allons pas rentrer avant 13h/14H
a+ bisous

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 03-10-2010 à 08:58
coucou les filles vient de me lever. . .

Non je ne vous ai pas oublié mais hier entre les courses, les repas et l'après midi ou nous avons été acheter les super chaussures de ville de mon homme pour son anniv . . . nous sommes rentrés à 20h et après le repas du soir, discutions . . . et voilà 23h arrivé.

Et à partir du repas David me quitte pas RIRE alors tu viens alors tu viens me répète t il . . . et si j'avais le malheur de m'assoir à l'ordi . . . ben il prendrait une chaise et hop assis à côté de moi RIRE donc je préfère pas car ça me saoule !!

Sinon Neige super ton chien très très mignon mais moi j'arriverai pas à avoir le courage de l'entretenir je te l'avoue donc je préfère avoir mon ptit chien je le fais tondre tout les 3 mois et hop. Nous aussi nous en sommes gaga de notre ptit bébé d'amour !!!
Mais il n'a pas de race particulière il est croisé york et fox terrier (milou de tintin).
Ce sont les chiens de race de 2 anciennes voisines qui ont fauté, elles voulaient faire tuer les chiots par le véto car c'était une catastrophe pour elles que leurs chiens de race avait fauté !!!
Je reconnais que j'ai pas été tendre avec elles RIRE c'était il y a 9ans.
Et depuis je ne regrette pas de l'avoir sauvé, nourrit au bib, casser ses croquettes pour qu'il arrive à manger (il pesait 800gr quand je l'ai eu, il n'était pas sevré).
Sinon KOUKI moi non plus je ne pensais pas que je resterais sur ce forum !! RIRE et surtout d'apprécier votre compagnie !! Comme quoi il n'y a pas que

NEIGE (40) répond Posté le 03-10-2010 à 08:23
Bonjour les petites mamies

le pc m'a avalé ma liste de prénoms je dois tout recommencer = 200 prénoms à refaire
OUILLE!!!
mais pas aujourd'hui car nous sommes invités!
Mais je tiens à vous servir le petit déjeuner à chacune

Merci de votre gentillesse et de votre coopération à ce forum!On ne peut pas toujours répondre à chaque personne mais juste un petit

BONJOUR A TOUTES !!!
fera l'affaire si on a rien de spécial à dire ou si on est pressé ,ainsi tout le monde sera content!

bisous à chacunes

lagate (59) répond Posté le 02-10-2010 à 23:05
je souhaite une bonne nuit à toutes les amies de ce forum .
je voudrais tellement de bonheur autour de moi.
CAPUCINE, MIMOSA soyez en paix , vous êtes des personnes tellement respectables avec chacune vos souffrances .
On ne peut pas en rester là, on continue ensemble.
JIA , bien sur tu nous accompagnes .
NEIGE , KOUKI, JACQUELINE , MART ,DANY , EVELYNE51,et toutes celles que j'oublie ( PARDON ) que le bonheur soit avec vous et que l'on puisse discuter en nous respectant .
je vous embrasse toutes.

lagate (59) répond Posté le 02-10-2010 à 22:47
KOUKI, ma petite mamie d'amour , moi aussi , je viens de te laisser un message sur auj.com
on est sur la même longueur d'ondes, on a plein d'amour à donner
et nos compagnons à poils font partie de notre vie .
j'ai hâte de voir ta poupette , bébéchien et madame pinpin.
si on parle animaux, je vais devenir " gaga " , mais eux ne m'ont jamais déçue.
exception faite des souris ,
ouste dehors souris, rats , surmulots . . .
Mon fils appelait sa première femme ( la vietnamienne) " ma petite souris"
ces mots sont devenus TABOU dans la famille , tellement il y a eu de souffrances après.
un exemple de souffrances endurées par mon fils :
ils ont eu 4 enfants d'amour, oui !! cela a existé entre eux et ils les ont voulu ces enfants!!! mais maintenant elle ne lui adresse plus la parole , elle ne communique avec lui que par avocats interposés ou par lettre recommandée en l'appelant Monsieur et en le vouvoyant .Comment élever ces 4 enfants dans ces conditions ?

KOUKI, je te souhaite de passer une bonne nuit et que ce mal de dos te laisse en paix.
mais , comment fais-tu pour entretenir ta maison et ton jardin en souffrant autant ?
Moi, je ne pourrais pas .je t'admire.
bises

6011 - 6020 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen