Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 08-08-2009 à 14:25
Bonjour à touts!Je vois que vous etes touts au top de votre regime.Beh moi aussi j'ai eu des forte manque sucrè j'ai pris 600g.en 1sem.et perdu 1.600la semaine d'apres.alors bonne continuations à tous et bonne fin d'ete à bientot Ramona de Bastia


LOUISE répond Posté le 07-08-2009 à 08:39
pour moi c est pareil j ai trouvee la recette qui me conviend je mange de l ananas surgele il n a pas de sucre rajoutee mais il est tres doux et sa satisfait mon envie de sucre


guetou (lanester, 56) répond Posté le 06-08-2009 à 22:45
bonsoir je suis nouvelle sur ce blogue et je lit vos message et je me trouve dans la même situation ,après manger j'ai une envie de sucre ,et de grignotage et j'ai l'impression de me battre contre moi même et d'être en manque perpétuelle que faire contre de mal être


Jacline (01) répond Posté le 06-08-2009 à 11:42
Bonjour Violette
A mon avis il serait mieux de manger des fruits si vraiment tu as très faim!
Tu ne manges peut-être pas suffisamment pendant les repas?
Un truc que je fais je me pèse tous les matins ***(bon je sais JMCohen n'aime pas bien ça lol)*** mais perso ça me motive
En fait je ne me pèse pas pour savoir si j'ai maigris mais si je n'ai pas repris de poids. . . Ce qui me permet de rectifier mon alimentation de la journée.
j'ai remarqué qu'en cas de craquages sucrés dans une journée je peux prendre 500g !!!! Ce qui me motive pour ne plus prendre de sucre. . . Et cette méthode marche très bien pour moi!
Pour les courses j'achète toujours des produits à basse conteneur en lipide
Je me fais plaisir en mangeant des viandes pas grasses, des crustacés et poissons. des légumes toujours à volonté cuits à la vapeur ou dans une poêle anti-Adh. Je mange des fruits et en cas de fringales j'ai toujours de la pastèque dans le frigidaire.
J'espère vous avoir été utile! En tout cas je suis en forme et du coup je n'ai plus envie de faire machine arrière en craquant sur n'importe quoi
La gym aquatique m'a fait le plus grand bien et du coup me sentant mieux je n'ai plus trop d'envie de manger hors les repas
Bisous et meilleures pensées pour vous toutes
et bien sur HAUT LES COEURS


violetteh (CHELLES, 77) répond Posté le 06-08-2009 à 10:03
j ai des crises de boulimie le soir apres 10h le soir j ai tendance a manger des yaourts et du fromage pouvez vous m aider merci


anouchka (95) répond Posté le 05-08-2009 à 20:07
Merci Jacqueline 1 pour ton exemple on va y arriver aussi Bonne soirée à toutes


Jacline (01) répond Posté le 03-08-2009 à 09:45
Bonjour tout le monde
Je n'ai pas été très présente sur le forum ! Avec les vacances beaucoup de visites à la maison donc beaucoup d'occupations.
Pour le régime je suis vraiment contente que j'arrive maintenant à gérer mes repas et mes NON CRAQUAGE ouffff. encore 6 kgs et je serais à mon poids voulu
J'applique bien les repas de JMCohen mais dans le désordre. je ne me prends pas la tête je prends la vie comme elle vient en me rappelant chaque jour que le sucre rapide et les graisses sont mauvaises pour moi
Facile à dire je vous l'avoue mais avec du temps on y arrive
alors "hauts les coeurs" et pleins de pensées positives pour vous dans la maintenance de vos régimes et votre vie familiale.
bisoussss


chouchoulou54 (54) répond Posté le 02-08-2009 à 21:58
UN PETIT COUCOU EN PASSANT VITE FAIT BIEN FAIT. . ..
OUF,JE VIENS DE COUCHER MES PETITS ENFANTS ( 2 ET 5 ANS ) JE NE VAIS PAS TARDER, ILS SE LEVENT A 6 H DU MAT HI HIIII
BESOIN DE FORCE POUR DEMAIN MATIN.

BISOUS. Jacqueline


anouchka (95) répond Posté le 25-07-2009 à 08:54
Bonjour tout le monde- Bienvenue à Ramona - Nanou il parait que plus on mange de sucre plus on a envie d'en manger. C'est vrai, moi aussi j'aime particulièrement tt ce qui est sucré mais cela me donne soit mal à la tête soit mal aux jambes donc j'évite. Par contre mon grignotage préféré c'est cacahuètes, gateaux apéros . . . Pas mieux. Hier soir je me suis fait une grosse salade d'endive avec carottes rapées du coup je n'ai rien grignoté. Je reste stable pour le moment je n'arrive plus à maigrir car je ne bouge pas assez.Je mets tt mes espoirs en septembre qd je ne travaillerai plus pour me remettre à marcher et donc essayer de "grignoter" mes 15kg à perdre !!! Allez les filles bon courage et HAUT LES COEURS!


nanou80 répond Posté le 24-07-2009 à 09:27
bonjour ramona
j'espere que tu as trouve ce que tu cherchais, ce n'est po evident moi je ne fais que craquer ce qui fait que j'ai tjs du poids à perdre, là j'essais de reprendre ce jour et on verra ce soir si j'ai reussi à tenir la journee, sinon je travaille bcp et le midi je suis ko et j'ai du mal à reprendre donc je bouffe des sucres pour compenser, la nuit ca va mieux
ravie d'avoir pu te parler à bientot



31 - 40 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen