Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
calou (grieges, 01) répond Posté le 13-08-2009 à 10:01
Bonjour à tt le monde!Je suis abonner depuis 2 semaines et je croise les mêmes problèmes que Jacqueline(01)le soir c'est la cata!Moi aussi j'aimerais trouver des astuces pour corriger ce gros problème car ensuite je regrette et je m'en veut. Je ne paire pas espoir .merci .Pascale


Jacline (01) répond Posté le 13-08-2009 à 09:50
Un petit coucou pour vous donner du courage et prendre votre journée bien en main afin de la rendre douce et agréable.
Anouchka dommage que nous sommes loin l'une de l'autre nous pourrions aller marcher toutes les deux:-)
Je vous embrasse toutes
Restez positive


anouchka (95) répond Posté le 12-08-2009 à 20:23
Coucou tt le monde. C'est vrai que le sport aide énormément. L'une de mes filles est diététicienne (les cordonniers sont les plus mal chaussés !!!)et elle est complètement d'accord avec cela. Il faut : faire attention à ce que l'on mange, se faire des plats agréables à l'oeil comme à l'odorat, bouger (et pas que le ménage!!)et normalement ça marche. Donc vivement Septembre pour mettre à profit ces bonnes résolutions. Aujourd'hui j'ai un peu marché autour de ma boite mais pas avec les bonnes chaussures donc pas très plaisant.Allez de gros bisous à toutes et Hauts les coeurs!


Jacline (01) répond Posté le 12-08-2009 à 09:08
Petit coucou matinal d'une journée positive que je partage avec vous:-)
Chouchoulou54 et Anouchka je viendrai comme avant papoter avec vous! dommage que l'on ne puisse pas donner nos e.mails en privé sur le forum!!!!
mais bon! nous avons cet endroit alors faut pas être trop exigeante non plus hein!
En tout cas je suis de tout cœur avec vous!. Dans mon résultat d'amaigrissement je pense que le fais de me bouger à la piscine et dans la marche rapide à contribuer au déclic
parait que c'est normal! l'activité physique dynamise donc je continue mdr je ne m'en prive pas! GROS BISOUS


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-08-2009 à 00:40
coucou les filles.

Alors tu arrêtes Jacqueline n°1, ne nous laisse pas tomber s'il te plaît comme le dit si bien la chanson!. . .
J'espère te retouver encore sur ce forum et c'est sincère.
Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à toutes les régimeuses.
Jacqueline n°2


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-08-2009 à 00:40
coucou les filles.

Alors tu arrêtes Jacqueline n°1, ne nous laisse pas tomber s'il te plaît comme le dit si bien la chanson!. . .
J'espère te retouver encore sur ce forum et c'est sincère.
Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à toutes les régimeuses.
Jacqueline n°2


anouchka (95) répond Posté le 11-08-2009 à 21:31
Bonsoir tt le monde, Jacqueline même si tu n'es plus abonnée tu peux venir papoter avec nous.J'espère que je te lirai encore, ta bonne humeur est agréable et tu me motives. Ces derniers mois de boulot sont très durs car la moitié du personnel va être licencié, j'ai la chance de partir à la retraite, mais cela me fait mal pour tt ces jeunes et je pense que c'est pour ça que je grignote régulièrement. J'ai pris 2 kg en 2 mois mais là c'est trop (j'ai exactement le poids que j'avais le jour de mes accouchements. . . !!!)maintenant j'ai honte et il FAUT que je maigrisse donc je me suis inscrite à Weight et Watcher et j'irai aux réunions en septembre.Mais j'aime bien venir sur ce forum et vous lire régulièrement. Bon courage, bisous à ttes et Hauts les coeurs.


ROSELYNE (chalons en champagne, 51) répond Posté le 11-08-2009 à 19:36
Bonsoir Jacqueline, je rencontre se problème aussi, j'aime les surcreries le soir après le repas, devant la télé, depuis que j'ai commencé le régime (le 03/08/09), j'essaie de ne pas craquer, mon truc c'est que je coupe plusieurs fruits en petits morceaux dans un bol et je les grignotte devant la télé, j'ai l'impression de grignoter.
Sinon courage, le régime c'est ton combat mais tu n'es pas seule!!!
Roselyne


Jacline (01) répond Posté le 11-08-2009 à 15:34
Bonjour tout le monde
Bon ben! c'est fini pour mes 6 mois d'inscription! Il me reste encore 5 kgs à perdre je me débrouillerai bien toute seule en appliquant les conseils et recettes. Au besoin je reviendrai en cas de besoin! Bon courage à toutes et meilleures pensées
merci pour vos coups de pouce et au Dr Cohen et son équipe

Jacqueline


LOUISE répond Posté le 08-08-2009 à 19:21
hier j ai craquee j ai mangee j ai honte non meme pas trois tablettes de chocolat aissi aujourd hui je suis malade mais je ne regrette rien c etait trop bon



21 - 30 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen