Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
Jacline (01) répond Posté le 24-04-2009 à 08:56
Bonjour Sylviane,Anouchka,Adélaïde
Merci pour vos messages de réconfort! Je me dis que je ne suis pas la seule et ça me redonne du courage. Sylviane ce n'est pas l'ennui ni le manque d'activité qui me font craquer le soir! Je suis mariée des enfants et des petits enfants. Une grande maison et j'ai de quoi faire!!!
Mais tout comme mes copines de régime je suis stressée par des contrariétés et des moments difficiles du passés non avalés à ce jour. Depuis 2 jours je n'ai pas craqué j'ai mangé 2 fruits et ça m'a suffit merci en tout cas pour votre aide! ça fait du bien
Bon we pour vous toutes
"Je suis à nouveau connecté comme utilisateur mais je commence réellement le régime lundi"


Adélaïde (12) répond Posté le 22-04-2009 à 21:27
Moi aussi, je suis tentée par les grignotages de fin de journées, après avoir scrupuleusement suivi les indications, je craque en soirée pour du sucré alors qu'en journée je ne suis jamais attirée par le sucré. souvent, je me rends compte que ces grignotages surviennent en cas de grosse fatigue, de chagrin, de contrariétés que je ne trouve pas le moyen d'exprimer. ce soir quand j'ai eu envie de chocolat, je me suis dit que quelques grains de raisins pourraient peut-être me faire le même effet. merci de vos témoignages qui me laissent penser que je ne suis pas seule dans ma galère et bon courage.


anouchka (95) répond Posté le 22-04-2009 à 20:23
Jacqueline,je ne sais pas si cela peut vous rassurer mais je fais pareil et je pensais avoir de la volonté !! mais pas pour le grignotage. Effectivement depuis l'année dernière j'ai eu un tas de coups durs, heureusement les uns après les autres et malgré ma joie de vivre, mon optimisme "à toute épreuve" et bien je suis une croqueuse de gateaux que ce soit sucré ou salé, bref le soir tout y passe. Je me suis désinscrite l'an dernier mais je reviens souvent sur le forum et cela m'aide énormément. Je vous souhaite bon courage.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2009 à 18:55
JACQUELINE : il faut un peu éclaircir la situation. . . Est-ce que tu vis seule ? Comment se passe les soirées pour toi en général ? Souvent, les envies de sucres viennent compenser un manque affectif. . . Est-ce cela que tu ressens ?
Si oui, il faut t'occuper le soir. Sortir avec des amies par exemple. Ou alors, venir t'affairer sur les forums : tu auras les mains et l'esprit occupés !
Courage.


Jacline (01) répond Posté le 21-04-2009 à 09:06
Bonjour Jaja
Bravo pour vos kilos envolés. Merci pour votre soutien qui me redonne le moral et du courage pour reprendre une bonne alimentation. J'ai préparé des carottes et j'espère tenir sans dérapage. Je garde mes fruits pour ce soir. Je sais tout cela m'est jusqu'à présent il m'était dur de tenir mais j'ai bon espoir. Je suis réellement motivée. Bonne journée pour vous et à tous


Jacqueline (21) répond Posté le 20-04-2009 à 20:36
c'est très bien d'avoir repris 3 mois de programme. Pour votre problème de boulimie le soir il faut essayer dans la mesure du posssible supprimer des placards gateaux et bonbons, un petit morceau de chocolat de temps en temps ; il vaut mieux manger une pomme ou des morceaux de carotes ou des radis (j'en prépare tous les matins en cas de besoin) J'ai maigris de 8kgs en 8 semaines et me suis fixée dans un premier temps 20 kggs,après on verra. Ce n'est pas un manque de volonté car cela est dur quelques écarts de temps en temps et menu de rattrapage le lendemain. Si vous craquez le soir gardez-vous les fruits et yaourts pour le grignotage. J'essaie de respecter les plans de repas en jouant sur les équivalences ; les recettes proposées sont excellentes et variées. Courage Jacqueline et soyez motivée, les beaux jours reviennent et cela fait du bien au moral.



231 - 236 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen