Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-05-2009 à 20:59
les filles ben alors on s'laisse aller !!!!!!!!!!!! mettez dans vos placard et frigo une pancarte NON ! et arreter d'acheter du chocolat remarquez poulain fait du ligth pas trop mauvais et c'est vrai car maman avez du diabete il en a fait 2 tablettes puis refait un controle 2 h apres son taux de sucre dans le sang n'avait pas changé allez courage ! et resistez bordel soyez forte ! je suis suis sure que vous avez du caractère alors du=ites non non non en ouvrant les placards ! sauf pour pour une pomme et ouais ça n'a pas le mem gout allez j'arrete de vous chambrer car moi c'est très dure aussi le soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


anouchka (95) répond Posté le 13-05-2009 à 20:37
BOnsoir,
Oups, pardon Jacqueline. Et voilà j'ai gagné une migraine après le chocolat, par contre je n'avais pas fait la relation avec le sommeil, c'est vrai que ces derniers temps j'avais du mal à dormir mais j'avais mis cela sur le compte de mon bouquin qui était passionnant (Guillaume Musso).
Pas super aujourd'hui je n'ai rien pesé et j'ai mangé du taboulé. Il est temps que je sois à la retraite pour me reprendre en main et marcher un peu plus, je reste sur ma chaise devant mon PC sans bouger de la journée à part pour aller à la cantine juste à 3 pas!!! chrkeu gneu gneu je suis mécontente de moi, que c'est difficile !!
Des gros bisous à toutes et à bientôt.


manue (70) répond Posté le 13-05-2009 à 14:27
moi aussi je suis à la lettre le regime mais toujours vers 14H quand je suis chez moi je craque,ca va jusqu'a me sortir une pizza du congel et la manger entierement.j'ai deja fais 6mois avec JMC et j'ai perdu 10kg mais avec bcp de difficultés à cause de ces crises de boulimies


Jacline (01) répond Posté le 11-05-2009 à 08:19
Bonjour à toutes
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine et vous donner du courage



Jacline (01) répond Posté le 09-05-2009 à 22:07
Pas Catherine mais Jacqueline hihihihi faut dire aussi qu'on peut s'y perdre sur ce forum! Il n'est pas très pratique pour retrouver les messages et discuter mais bon! je ne vais pas jouer les pénibles hein mdrrr
-800 c'est super aussi Anouchka. Tu n'as pas mangé la plaque de choc au moins? Le chocolat m'empêche de dormir j'évite donc de le manger le soir! Ce soir j'ai mangé en dessert une salade de fraises avec un peu de citron vert et du sucre -50°en teneur. Ratatouille sans ajout d'huile et un petit BBQ poissons. Demain si le temps le permet j'irai aussi certainement marcher. Bonne semaine et hauts les coeurs bises à toi et à toutes


anouchka (95) répond Posté le 09-05-2009 à 21:31
Super Catherine je suis contente pour toi.
Vendredi j'étais à -800g mais ce soir j'ai fait un écart . . .de chocolat . . .(j'espère que je n'aurai pas de migraine demain) je me rattraperai demain et j'irai marcher et puis j'ai du repassage à faire : avec tt ça je pense que je rattraperai mon écart. On verra vendredi prochain. Une petite idée pour ceux qui ont faim les pommes de terre à l'eau c'est pas mal on peut en manger à satiété avec une salade verte, ou un oeuf très dur ça cale bien aussi(mais les oeufs le soir ? ? ?) Je vous souhaite une bonne soirée (les hommes sont devant le foot !)


Jacline (01) répond Posté le 09-05-2009 à 08:09
Bonjour à mes Amies de "régime"
Pour répondre à Aline
c'est aussi une bonne solution je pense que chacun doit trouver son truc pour éviter le grignotage du soir
Anouchka j'attends ton passage avec impatience j'espère que la balance sera sympa avec toi aujourd'hui.
Pauline ça m'est déjà arrivé d'avoir plus faim qu'à l'ordinaire! Je me demande si ce fait ne vient pas du fait que je me rédime trop pendant les repas. . ..
Cathy on se sert les coudes et on avant à petits pas mais surement hein!
Enfin perso je suis contente -1.400 sur ma copine de salle de bains lol
Je ne me reconnais plus j'arrive à mieux gérer qu'avant. Sans doute à cause aussi de ma prise de conscience de mes soucis et au lieu de faire l'autruche j'ai foncé droit dessus en essayant de les éliminer un max. . .
Bon bref! Je me sens bien
A suivre la semaine prochaine. . .
Bon we pour vous toutes et bises





Pauline (33) répond Posté le 07-05-2009 à 22:58
Bonsoir à toutes,
Depuis 2 jours, j'ai envie de grignoter, je termine mon programme en fin de semaine, je sais que je peux continuer mon régime en reprenant les repas des semaines précédentes.. et pourtant il y a quelques chose qui me perturbe puisque j'ai envie de manger + que d'habitude. Avez vous vécu cela? Merci


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-05-2009 à 21:16
je fais pareil anoucka mais le probleme c'est pipi toute la nuit dejà que je dors peu bizzzzzzz et courage serrons nous les coudes


anouchka (95) répond Posté le 06-05-2009 à 19:34
Bonsoir tout le monde, je suis contente j'ai fait des efforts donc je pense que vendredi j'aurai du résultat. Bravo Jacqueline pour les -600g si tu fais ça ttes les semaines en 1 mois tu perdras plus de 2kg c'est super !! et en 2 mois 5kg c'est génial. Aline bonne idée l'eau à côté, je n'y pense pas tjs.
J'arrive de notre cours de danse (cha-cha, tango, rock)j'ai faim, mais mon mari nous prépare des légumes avec 2 oeufs et pour éviter de grignoter je viens parler un peu avec vous toutes. Je vais qd même mettre le couvert, allez je vous quitte et vous dis à très bientôt. Bon courage et bonne soirée.



201 - 210 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen