Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
anouchka (95) répond Posté le 21-08-2009 à 20:25
Bonjour tt le monde.
C'est vrai Jacqueline j'aime rire, faire le clown, d'ailleurs j'étais à une soirée bougies hier soir , une soirée filles, et j'avoue avoir un peu amusé la galerie.
Comme toi je vais faire marche et piscine mais avant je vais prendre des cours pour ne pas rester accrochée au bord de la piscine (ça ne fait pas maigrir) je sais nager mais j'ai peur qd je n'ai pas pied.
Chouloulou c'est un peu vinaigré les cornichons cela ne te fait pas mal à l'estomac ? j'avoue préférer les carottes.
Aline tu as essayé le chewing gum pour mastiqué ? moi ça marche.
Bisous tt le monde et bonne soirée Hauts les coeurs!


Jacline (01) répond Posté le 20-08-2009 à 12:33
Bonjour les copines:-)
Anouchka tu me fais rire je crois que nous sommes un peu idem toutes les deux ou alors ça aussi c'est une histoire de femme de laisser le repassage s'accumuler
lol
En tout cas je pense bien à vous toutes et si je pouvais vous donner un vrai coup de pouce je le ferai sans hésiter.
Au début et même au milieu de mon régime j'étais disons "désespérée" et avec le temps et surtout de la reflexion j'ai enfin appris à gérer mes envies (bon je ne dis pas que je suis sauvée) car on ne sait jamais. . ..
Ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas vous apitoyer sur vous même! de bouger avec marche ou piscine etc. . .!de ne pas acheter de sucrerie et de réduire vos graisses. (de lire sur toutes les étiquettes de ce que vous pouvez acheter le taux de lipide)
*mais bien entendu écouter les conseils du dr Cohen et de son équipe*
Avec tout ça vous devez y arriver HAUT LES COEURS MESDAMES
bisous et meilleures pensées pour toutes


anouchka (95) répond Posté le 19-08-2009 à 20:43
Hello tt le monde, en fait nous sommes vraiment nombreuses à avoir des envies de grignotage le soir c'est terrible ça !!! cela doit être une manie féminine. Je préfèrerai avoir des envies de repassage (je suis très en retard, j'ai une pile énorme, mdr) Auj il a fait si chaud que je n'étais pas très bien au travail, du coup ce soir je n'avais envie que de crudités. J'ai préparé des carottes et des endives en longueur et du choux fleur avec une petite sauce . . . mayo (je n'avais plus d'allégée) mais j'ai fait attention! et maintenant je vais me prendre un yaout. Je laisse tjs un peu de temps entre le repas et le dessert comme ç j'ai l'impression de grignoter (je me fais des farces) Allez bisous à ttes.
Bravo Jacqueline garde ton courage au moins pour nous.


Jacline (01) répond Posté le 17-08-2009 à 08:42
Bonjour tout le monde
Anouchka y'a pas que les cracottes alors qui font craque craque mdr
Juste passer pour vous souhaiter une bonne journée et du courage pour votre amincissement
Pour moi ça va très bien et ouffff j'ai l'impression d'être sorti du tunel des envies lol
encore 4 petits kgs et j'aurai atteint mon but. Hier j'ai faillit craquer sur un mars glacé mais NON je me suis défoulée sur un sorbet maison avec sucre à -50% (fruits et sucre c'est tout)
bisous et meilleures pensées


chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-08-2009 à 21:04
Bonjour à toutes

Moi en ce moment je croque des cornichons (polonais) ça fait craque, craque et ça calme mes envies de grignoter et après un grand verre d'eau " berk " hi hiiii.
Mais bon on fait ce que l'on peut mais je préfèrerais croquer du chocolat " miam miam ".
Et lorsque mes envies sont trop fortes c'est lait de soja et cacao non sucré avec aspartam ho là là.
Courage à vous et gros bisous.
Jacqueline


ZAZA MOI (69) répond Posté le 13-08-2009 à 10:16
j'ai éprouvé la même sensation et je pense avoir trouvé, j'ai un besoin de mastiquer ou de sucé, aussi je prendsun bouteille d'eau à coté de moi et je bois une petite gorgée d'eau, je repose la bouteille et j'essaie de tenir le plus longtemps possible entre deux gorgée, je n'achète pas de bonbon pas de gateau et si possible toutes nouritures loin de moi;bon courrage


ZAZA MOI (69) répond Posté le 13-08-2009 à 10:16
j'ai éprouvé la même sensation et je pense avoir trouvé, j'ai un besoin de mastiquer ou de sucé, aussi je prendsun bouteille d'eau à coté de moi et je bois une petite gorgée d'eau, je repose la bouteille et j'essaie de tenir le plus longtemps possible entre deux gorgée, je n'achète pas de bonbon pas de gateau et si possible toutes nouritures loin de moi;bon courrage


ZAZA MOI (69) répond Posté le 13-08-2009 à 10:16
j'ai éprouvé la même sensation et je pense avoir trouvé, j'ai un besoin de mastiquer ou de sucé, aussi je prendsun bouteille d'eau à coté de moi et je bois une petite gorgée d'eau, je repose la bouteille et j'essaie de tenir le plus longtemps possible entre deux gorgée, je n'achète pas de bonbon pas de gateau et si possible toutes nouritures loin de moi;bon courrage


ZAZA MOI (69) répond Posté le 13-08-2009 à 10:15
j'ai éprouvé la même sensation et je pense avoir trouvé, j'ai un besoin de mastiquer ou de sucé, aussi je prendsun bouteille d'eau à coté de moi et je bois une petite gorgée d'eau, je repose la bouteille et j'essaie de tenir le plus longtemps possible entre deux gorgée, je n'achète pas de bonbon pas de gateau et si possible toutes nouritures loin de moi;bon courrage


ZAZA MOI (69) répond Posté le 13-08-2009 à 10:15
j'ai éprouvé la même sensation et je pense avoir trouvé, j'ai un besoin de mastiquer ou de sucé, aussi je prendsun bouteille d'eau à coté de moi et je bois une petite gorgée d'eau, je repose la bouteille et j'essaie de tenir le plus longtemps possible entre deux gorgée, je n'achète pas de bonbon pas de gateau et si possible toutes nouritures loin de moi;bon courrage



11 - 20 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen