Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
Christian (St Symphorien, 79) répond Posté le 05-06-2009 à 21:03
Le grignotage est en effet l'ennemi de la perte de poids. Je suis aussi un grignoteur occasionnel (de sévère je suis passé à occasionel, JMC suggère de manger une pomme ou des petits légumes frais (carottes par ex). Cela rassasie sans faire grossir.
Essayer !


anouchka (95) répond Posté le 05-06-2009 à 15:57
Enora, bravo pour les 500g en moins c'est un début accroches toi c'est bon signe. Merci Jacqueline pour tes encouragements. Coco le temps plus long dans la salle de bain j'aime bien je vais le mettre à profit (faire ses ongles, se crémer pour éviter la peau sèche,. . .)pendant ce temps on ne pense pas à grignoter. Ce soir je reçois, je vais étudier les recettes légères. Bisous à toutes


coco (33) répond Posté le 04-06-2009 à 23:08
Bonsoir à tous;c'est pareil pour moi envie de grignotage le soir,alors j'éssaie de m'occuper .Prendre un bon bouquin,temps dans la salle de bain ou comme là, discuter avec vous!


Jacline (01) répond Posté le 04-06-2009 à 10:33
Bonjour Anouchka. Je pense que tu as tout à fait raison de t'appliquer des règles! Le chocolat je n'en mange presque plus non plus c'est mon mari qui s'en charge aussi lol
Cette semaine j'ai aussi très mal dans le dos mais bon! je sais que ça passera! j'ai l'habitude moi aussi. . .
Point de vue régime ça ne marche pas trop mal mais faut tout le temps que je me rappelle mes bonnes résolutions!! pas facile mais j'y arrive disons "assez bien"! WW a aussi de très bons conseils! J'ai entendu dire aussi par un diététicien qu'il fallait gérer son alimentation comme une "entreprise" se nourrir ok mais sans excès en se rappelant les mauvais aliments à banir. . .
je te souhaite une bonne journée Anouchka bises à toi et à tous



anouchka (95) répond Posté le 04-06-2009 à 09:59
Nous avons tous des problèmes qui nous font grignoter, mais j'avais entendu lors d'une réunion weigth watcher "ne prenez pas votre corps pour une poubelle" c'est vrai que souvent on ne veut pas "jeter" et les restes finissent dans le frigo puis à l'heure de l'envie "grignotage" on fini les restes ou on attaque les petits paquets (gateaux apéro, gateaux secs, chocolats, . . .) Pour moi c'était cacahuètes et chocolat maintenant il n'y a plus de cacahuètes à la maison et le chocolat est pour mon mari (ça me donne des migraines terribles) et je pense que je vais arrêter aussi d'acheter des cornflakes (j'adore ça). Mais je me dis que c'est juste le temps de perdre quelques kg après on verra => c'est plus facile à accepter comme ça. Qu'en pensez-vous? Cette semaine rien de perdu rien de repris mais un lumbago m'empêche de bouger c'est sans doute pour ça.
Allez je vous souhaite à toutes beaucoup de courage. Bisous


Jacline (01) répond Posté le 03-06-2009 à 17:50
Bonjour
Je vois que nous avons toutes nos difficultés à poursuivre le régime dans le temps et même de le commencer tout court. . ..
Dur dur de compenser la nourriture par autre chose mais je vous assure que l'on peut y arriver en acceptant nos défauts, nos craquages!!! Il faut en parler sans avoir honte et ne plus se cacher je crois que ça c'est le début de la REUSSITE. Enfin!!! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais on peut y arriver COURAGE et hauts les coeurs
bises et meilleures pensées pour tous


enora (mourenx, 64) répond Posté le 02-06-2009 à 21:13
moi, c'est toute la nuit que je mange, toutes les 2h00 environ,2 collations en 6h00 de sommeil, ça fait beaucoup.cela fait depuis des années que je vis à ce rythme, et si à une époque où je bougeais plus çà n'était pas grave, là avec une vie moins active physiquement la prise de poids a été radicale.Les derniers kilos je les ai pris suite à mon travail dans les assurances( produits financiers) et plus encore lorsqu'ils m'ont éjectée, car je n'atteignais pas les objectifs.Pot de nutella à volonté.là je rebosse, mais avec des plannings qui changent en permanence, difficile de faire les courses correctement et de trouver plus de temps pour cuisiner.J'ai commencé ma troisième semaine et je n'ai perdu que 500grs.Je me suis inscrite à un cellum6, je verrais si le tout donne des résultats.


enora (mourenx, 64) répond Posté le 02-06-2009 à 21:08
moi, c'est toute la nuit que je mange, toutes les 2h00 environ,2 collations en 6h00 de sommeil, ça fait beaucoup.cela fait depuis des années que je vis à ce rythme, et si à une époque où je bougeais plus çà n'était pas grave, là avec une vie moins active physiquement la prise de poids a été radicale.Les derniers kilos je les ai pris suite à mon travail dans les assurances( produits financiers) et plus encore lorsqu'ils m'ont éjectée, car je n'atteignais pas les objectifs.Pot de nutella à volonté.là je rebosse, mais avec des plannings qui changent en permanence, difficile de faire les courses correctement et de trouver plus de temps pour cuisiner.J'ai commencé ma troisième semaine et je n'ai perdu que 500grs.


nic (62) répond Posté le 02-06-2009 à 08:40
je réponds de suite à Légère,tes enfants ont bien fait de te raprocher d internet,tu seras soutenue par les autres et cela te changeras l esprit.il faut s occuper si non on rumine et on mange n importe quoi. Tu t occupes de ton mari souffrant, je suis de tout coeur avec toi ce ne doit pas être chose facile et il faut que tu tiennes le coup et pour ça, prend soin de toi c est primordial. Un conseil fait le programme au plus prés et tu verras tes fringales disparaitrons. les menus à 1400calories sont satisfaisants, mange doucement c est très important, il faut lire tous les conseils de J.M.Cohen, ça te boostera.n hésite pas à me parler. moi j avais pris des kilos à force de toujours avoir ces envies et de ne plus m arreter, pour l instant c est fini d un coup et je suis fière de prendre soin de moi, ce n est que ma deuxième semaine je suis très motivée et je le resterai car on est bien soutenu et on a de bons conseils. Tu devrais te coucher plus tôt déjà le fait d être allongé repose lis et tu dormiras et tes fringales passeront. Courage tout marche Légère à bientôt encore une chose tu dis que tu manges après le repas du soir, c est logique, tu veux te faire plaisir car c est le seul moment où tu es tranquille et tu veux te faire du bien!! mais maintenant tu sais que ce n est pas le bon truc.. Bonne journée à toi


LEGERE (TARADEAU, 83) répond Posté le 01-06-2009 à 22:47
Nous avons toutes le même problème affectif qui nous fait craquer sur des
douceurs car nous essayons par ce comportement de combler ce manque - en écrivant ces quelques mots je me dis qu'il faut vraiment réagir et faire le maximum pour nous en sortir. . . facile à dire mais cela relève de l'exploit à réaliser, c'est pour cela que votre soutien est précieux.



171 - 180 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen