Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
nanou (47) répond Posté le 09-06-2009 à 08:32
depuis cinq semaines de suivi a 80% du régime, je suis désolée car je n'ai rien perdu, je suis fatiguée anormalement, moral pas trés bon, pourtant besoin absolu de perdre du poids, ce qui ma dérenge le plus c'est d'etre tout le temps ballonée, on dirait toujours que je suis enceinte de 9 mois, un peu d'aide si possible, nanou


Jacline (01) répond Posté le 09-06-2009 à 08:14
Bonjour Merve C'est vrai que nous ne sommes pas nombreuse du 01 Nous sommes donc voisines. Dur dur le régime hein lorsque l'on est dans une région ou l'on mange bon avec beaucoup de crème lol
je te souhaite une très bonne journée. le soleil chez nous:-)Je suis à une trentaine de kms de Bourg en bresse
bisous


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 08-06-2009 à 22:46
Jacqueline
On est du même département!. . .
Il n'ya pas beaucoup de 01 sur le forum alors je te fais un petit coucou en tant que voisine!!. . .


Jacline (01) répond Posté le 08-06-2009 à 08:36
Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez tous bien aujourd'hui et que pour le we il ne vous pas été trop difficile de gérer les repas.
**Pour Merve** j'ai essayé le régime du Dr Zermatti et j'ai le livre! Il y a aussi de bonnes choses à prendre dans sa méthode sans aucune doute. Mais un GROS problème pour gérer les repas en famille! il n'est pas très commode de manger à la même heure si on veut bien respecter "nos faims" je trouve donc celui-ci "pas très sociable". J'en ai retenu quelques brides mais je préfère de loin le régime du Dr Cohen que je trouve beaucoup plus convivial. Mais je crois aussi que chacun doit trouver lui même sa façon de gérer son alimentation suivant la vie qu'il mène.
Bonne semaine pour tous
Je suis contente j'ai perdu encore 500g et je suis de plus en plus motivée. merci au Dr Cohen et son équipe:-)


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 07-06-2009 à 09:10
Moi,je ne vais vous dire qu'une chose:
ACHETER LE LIVRE "MAIGRIR SANS REGIME"du Dr ZERMATTI!!!Il ne m'a coûté que 7€ et il est formidable!Vous allez comprendre plein de choses:manger quand on a faim et pas forcément quand on a envie!
Moi ça fait 3 semaines que je l'ai et 15 jours de non-grignotage et -1,800kg la première semaine!
Bon courage à vous toutes!!!


coco (33) répond Posté le 06-06-2009 à 22:45
Bonsoir,c'est dur les apéros!Ce soir j'ai fèté la fète des mères car demain tournois de foot de mon fils oblige,pas le temps. . . Donc ce soir nous avons fait un apéro dinatoir,rien pour le régime!Mais je serais plus sérieuse lundi,le bonheur en famille c'est aussi très important!A plus. . .


CLO (91, 91) répond Posté le 06-06-2009 à 13:18
ANOUCHKA je sais mais j'ai la maladie des jambes sans repos je suis traité par un neurologue mais quand mais crise sont la c'est très stressant et je pète les plombs car je suis obligé de bouger je ne peux rester ni assis ni couché . le traitement est un peu plus efficace car maintenant je peux dormir 4 heures d'affiler sans être réveiller. c'est très difficile d'expliquer ce sentiment. je me suis acheté un appareil electrique et cela me fait faire de la gym en même temps et j'ai la chance d'habiter un pavillon et dans mon sous sol à n'importe quelle heure je peux en faire. MERCI BONNE JOURNEE


anouchka (95) répond Posté le 06-06-2009 à 12:21
oh! désolée j'ai fait une faute = raisonnable, excusez moi !
Bon WE


anouchka (95) répond Posté le 06-06-2009 à 12:19
Clo, les impatiences dans les jambes, je crois que les bananes (magnésium)les réduises par contre le sucre les augmente. Quand j'en avais je me massais les jambes en les surélevant.
Exact Christian je vais tacher de tjs avoir des carottes dans mon frigo et des pommes pour le soir devant la télé.
Bon hier soir un peu catastrophe, l'une de mes invitées nous a fait un crumble délicieux je n'ai pas osé dire non,et en plus mon cher mari nous avait préparé des . . . cacahuètes pour l'apéro, des sucrées et des salées . . . chkreu gneu gneu . . . j'en ai mangé !!!! autrement pour le reste c'était résonnable. Ce matin la balance m'a fait un coup de calgon, je n'aurai pas dû aller la voir (:! la cata. Aller aujourd'hui je vais marcher, même s'il pleut. Bon courage à vous tous.


CLO (91, 91) répond Posté le 05-06-2009 à 23:49
bonsoir à tous autant je résiste la journée même quand j'ai mes petits enfants autant le soir le chocolat m'est nécessaire surtout quand j'ai ma crise d'impatience ou d'agacement aux jambes mais je suis venue au chocolat noir au lieu du lait plus de bonbons . Alors j'espère que j'arriverai à suprimer mes grignotages mais c'est dur . vos soutiens sont les bienvenus.



161 - 170 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen