Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
agnes500 (83) répond Posté le 10-06-2009 à 21:53
merci Merve et Jacqueline pour votre soutien moral.la journée s'est bien passée, je suis en Correze actuellement je garde ma petite Eloïse 19 mois. . .que du bonheur!!!ça permet aussi d'être occupée..bisous et toutes mes amitiés
Agnès


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 10-06-2009 à 20:22
AGNES
Les pommes,c'est anti-cholestérol,alors ça ne peux pas te faire de mal!
Moi,c'est avec les poires(william),j'en rafolle,et quand c'est la saison,je m'en gave!Le sucre des fruits(fructose)n'est pas mauvais pour la santé puisqu'il est naturel!
Il faut apprendre à savoir se faire plaisir même si c'est plusieurs fois par jours!
NANOU
T'es où,viens nous dire comment tu te sens aujourd'hui!
Allez. . .je t'attend!!


Jacline (01) répond Posté le 10-06-2009 à 09:11
Bonjour Agnès
Je vais te dire ce que je fais quand ça m'arrive. Déjà je me pose la question à savoir si c'est vraiment de la faim ou une simple envie de gourmandise! De toute façon dans les deux cas je prends une pomme ou autre fruits conseillés
et puis s'il m'en faut 2 et bien je ne culpabilise pas!
Il m'arrive parfois de manger avec ma pomme une tranche de pain complet
J'entends déjà quelques unes crier au scandale (je plaisante bien sur)
tu peux aussi manger des bâtonnets de carottes crues, du concombre si tu le digère! En ce moment il y a aussi de la pastèque
Malgrè ceci je ne reprends pas de poids je maigris doucement à un bon rythme alors je me dis que cette méthode me convient tout à fait et j'espère de tout coeur que ma réponse te sera utile
bisous et hauts les coeurs Agnès


agnes500 (83) répond Posté le 10-06-2009 à 08:53
bonjour à toutes.J ai commencé ce régime il y a 3 semaines et j ai de bons résultats moins 6 kgs, mais moi la boulimie c'est l'après-midi. . ..envie de croquer une puis 2 pommes. . ..je ne sais comment résister à cette tentation!!! si vous avez une astuce merci de me la communiquer mais serrons nous les coudes et gardons le motal. . .


Jacline (01) répond Posté le 10-06-2009 à 08:15
Bonjour tout le monde
C'est gentil de nous motiver Mamouchka et il est vrai que nous avons toutes besoin de motivations ou des "coups de pieds aux fesses aussi lol"
En tout ca pour moi en ce moment tout va bien j'ai pris un rythme de croisière tout à fait convenable et agréable
Quant au Dr Zermatti je me répète sans doute mais sa méthode ne me convient pas du tout! Pas sociable (difficile de manger avec tout le monde à table puisqu'il faut écouter sa faim!!! et le moment du repas est quand même un moment à ne pas rater en famille pour une bonne harmonie d'échanges.
J'espère que vous avez toutes abandonné vos boites à gâteaux ou bonbons et que le moral ne baisse pas
Hauts les coeurs et continuons à notre rythme sans stress
bisous et bonne journée à toutes
" dans la mesure du possible allez donc marcher une petite 1/2 heure chaque jour mais pas en flanant mais d'un bon pas je vous assure que ça fait un bien fou (enfin pour moi)


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-06-2009 à 22:52
wouha c est la premiére fois que je viens sur ce forum, et là franchement heureusement que MERVE est là pour vous motiver sinon vous courrez à la cata, bon tréve de plaisanterie, j ai commencé le 6 avril mais je m étais motivée deux mois avant de commencer en me répétant sans cesse les sucreries c est fini les gateaux aussi et quand vous ferez ça deux semaines d affilées toute la journée votre cerveau recevra ces données et vous verrez que toute votre alimentation changera sans que vous ressentiez aucun manque et pis dans la semaine faites comme je faisais j e ne prenais ni le yaourt du matin ni le fruit et pareil à midi et le soir jesussurait deux gros carrés de chocolat noir fourrés ganache et noisettes et je peux vous dire que je ne l ai pas fait longtemps car j en ai été degoutée tout est dans le mental alors motivez vous si vous voulez avancer, la vie est faite d embuches de tout genres alors contournez les en pensant à autre chose mais je vous en prie arrêtez de penser négatif comme vous le faites, désolée d avoir été un peu cruelle, et MERVE a raison achetez le livre du Dr ZERMATTI et vous irez mieux, allez je ne m incruste pas plus longtemps car je travaille demain je reviendrai vous voir et éspére lire du changement, allez on se motive on bouge et tout va s aranger, bisous à toutes


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-06-2009 à 22:51
wouha c est la premiére fois que je viens sur ce forum, et là franchement heureusement que MERVE est là pour vous motiver sinon vous courrez à la cata, bon tréve de plaisanterie, j ai commencé le 6 avril mais je m étais motivée deux mois avant de commencer en me répétant sans cesse les sucreries c est fini les gateaux aussi et quand vous ferez ça deux semaines d affilées toute la journée votre cerveau recevra ces données et vous verrez que toute votre alimentation changera sans que vous ressentiez aucun manque et pis dans la semaine faites comme je faisais j e ne prenais ni le yaourt du matin ni le fruit et pareil à midi et le soir jesussurait deux gros carrés de chocolat noir fourrés ganache et noisettes et je peux vous dire que je ne l ai pas fait longtemps car j en ai été degoutée tout est dans le mental alors motivez vous si vous voulez avancer, la vie est faite d embuches de tout genres alors contournez les en pensant à autre chose mais je vous en prie arrêtez de penser négatif comme vous le faites, désolée d avoir été un peu cruelle, et MERVE a raison achetez le livre du Dr ZERMATTI et vous irez mieux, allez je ne m incruste pas plus longtemps car je travaille demain je reviendrai vous voir et éspére lire du changement, allez on se motive on bouge et tout va s aranger, bisous à toutes


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 09-06-2009 à 18:53
Déjà,NANOU,pour les ballonnements en premier il faut boire plus d'eau et manger plus de fibre!Il y a des céréales (all bran's)pour le matin qui sont très efficaces!Evite de boire dans un verre,tu boiras plus dans une bouteille!
Le mieux c'est que tu consultes sans tarder!
Moral les filles!!On baisse pas les bras!Vous avez pensé au jour ou, dans la glace,vous allez découvrir une autre personne!Vous pourrez faire les magasins en cherchant une taille ou deux de moins!Ca ne serait pas magnifique ça?!Ben voui!!Mais c'est pas en se disant:"allez va, demain je ferai plus attention!"Demain est un jour comme aujourd'hui et qu'est-ce qui fera que demain sera différent?Vous n'aurez pas plus de forces ou de courage!!Vous croyez pas que j'ai raison??Moi j'ai 30kg à perdre et je résonnais comme vous et dix semaines ont passé et RIEN,je me suis juste stabilisé!Là ça fait quinze jours que je me suis reprise en main et deux kilo se sont fait la malle!Déjà, manger quand on à faim et pas quand on en a envie ça change tout!Moi j'ai la chance de faire le ramadan,et c'est tout à fait possible d'y arriver,alors faire un régime y a pas plus simple,c'est moi qui vous le dit!
Quand il fait beau,sortez!Videz vos têtes pas les placards de nourriture!
Bon allez,je vous en ai assez dis comme ça!Je vous souhaite un bon courage et à très bientôt!


Jacline (01) répond Posté le 09-06-2009 à 16:33
Faudrait peut-être consulter Nanou ce n'est quand même pas normal que tu sois toujours fatiguée! un peu de repos peut-être à envisager!!
De toute façon faut bien se dire que si on continue de manger des gâteaux, chocolats et autres sucreries ou alors saucissons et MG sans se limiter on n'y arrivera jamais. . .
Hauts les coeurs et bon courage à tous
Restons motiver et vigilentes!


mumumaia (layrac, 47) répond Posté le 09-06-2009 à 09:39
salut nanou du 47!moi aussi du 47!je t'avoue que moi ,j'ai bien du mal a suivre ce régime,qui pourtant ne me parait pas insurmontable!le manque de motivation,c'est tout!il faut qu'on ait la gagne!les gateaux,c'est tabou,on en viendra toutes à bout!(je plaisante)
a bientot et bon courage a toutes et tous!



151 - 160 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen