Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
nic (62) répond Posté le 12-06-2009 à 20:23
ma petite NANOU, j ai connu les fringales le jour comme de nuit, je comprends tes anxiétés, mais il faudrait que tu prennes le problème autrement. Cherche plutôt à trouver une astuce pour enlever tes angoisses, car là tu te fais mal et en plus cela ne résouds rien au contraire. Le fait d éclairer le chemin qui mène aux toilettes avec des veilleuses, cela ne coutent pas trop en électricité, déjà tu t endormirais plus sereine plus tranquille. J allais te dire de mettre des bouchons dans les oreilles tu pourrais rester avec ton mari et tu serais plus tranquille, mais à mon avis tu n en as pas besoin vu que chez tes enfants tu es avec ton mari et rien ne gêne, tu dors comme un bébé. N y aurait il pas autre chose penses y.
A bientôt on va t aider ( si tu le veux bien) Courage à toutes


nic (62) répond Posté le 12-06-2009 à 20:20
ma petite NANOU, j ai connu les fringales le jour comme de nuit, je comprends tes anxiétés, mais il faudrait que tu prennes le problème autrement. Cherche plutôt à trouver une astuce pour enlever tes angoisses, car là tu te fais mal et en plus cela ne résouds rien au contraire. Le fait d éclairer le chemin qui mène aux toilettes avec des veilleuses, cela ne coutent pas trop en électricité, déjà tu t endormirais plus sereine plus tranquille. J allais te dire de mettre des bouchons dans les oreilles tu pourrais rester avec ton mari et tu serais plus tranquille, mais à mon avis tu n en as pas besoin vu que chez tes enfants tu es avec ton mari et rien ne gêne, tu dors comme un bébé. N y aurait il pas autre chose penses y.
A bientôt on va t aider ( si tu le veux bien) Courage à toutes


Jacline (01) répond Posté le 12-06-2009 à 19:48
En fait NANOU ce qui te stresse c'est la peur que ton mari prenne un malaise pendant la nuit? et que tu ne l'entende pas!
Ma belle soeur garde sa mère âgée chez elle! Elle a acheté un "baby phone" qui lui permet en permanence d'entendre ce qui se passe dans la chambre de sa maman alors pourquoi pas t'en procurer un! Après tout ce petit ustensile utile n'est pas fait que pour entendre les cris des bébés!!!
J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde;-)
J'ai eu le plaisir d'avoir une de mes filles et son bébé. Nous nous sommes baladés et fait pleins de photos et films en fait que du bonheur
Mon régime se passe de mieux en mieux mais chose bizarre depuis que je n'y pense plus je maigris! J'adapte bien mes repas avec les recettes données sur le site
bonne soirée pour vous toutes et bises
prenez soin de vous


nanou80 répond Posté le 12-06-2009 à 14:08
non les filles le probleme est plus compliqu" sinon je l'aurais resolue seule, mon mari est bcp plus agé que moi er nous ronfolons , je me leve tot et lui dort tard, il se leve la nuit et tombe car il n'allume pas la lumiere pour ne pas me reveiller, si vous voulez j'en ai d'autre pour vous amuser
mais j'ai tjs peur qu'il lui arrive qq chose et inconsciemment je refoule mes anxietes sur la bouffe
merci qd meme


agnes500 (83) répond Posté le 12-06-2009 à 08:42
bonjour à toutes, hier journée fabuleuse, le repas avec quelques entorses au fromage en particulier que je n ai pas touché depuis 3 semaines,et un tout petit apéro et ensuite visite d'un château avec marche digestive . . . sans culpabilité, ce qui n est pas mal. . ..Nanou pourquoi, quelques soient les circonstances de chambre à part avec ton mari, lorsque tu as tes angoisses, ne vas-tu pas en parler avec lui?


Jacline (01) répond Posté le 12-06-2009 à 08:35
Bonjour tout le monde:-) Le café est servi servez vous lol
NANOU, COCO a raison je pense pourquoi pas dormir avec votre mari mais bon! si ce n'est pas possible cause de ronflements (et oui..ça arrive plus qu'on ne croit! ou autres raisons plus personnelles)alors peut-être mettre une petite veilleuse dans ta chambre
Je vous souhaite à toutes un bon moral pour cette journée qui commence
bises et hauts les coeurs pour toutes


coco (33) répond Posté le 11-06-2009 à 22:30
Bonsoir Nanou,pourquoi ne pas rejoindre votre mari lorsque l'angoisse monte au moment du couché?Si,quand vous ètes chez vos enfants vous dormez bien,alors dormez avec votre mari. . .


nanou80 répond Posté le 11-06-2009 à 20:16
bonjour je viens de vous lire
moi aussi je craque la nuit: tout va bien dans la journée jusqu'au moment ou je me couche et que j'eteins les lumieres et que je me retrouve seule avec mes pensees
et cela quelque soit l'heure, il suffit que je veuille m'endormir pour que le stress arrive et le fait de manger n'importe quoi me rassure et me permets de dormir
je dors seule mon mari et moi faisons chambre à part depuis 10ans et cela fait 2 ans que ce stress monte à peut pres au debut je ne me suis pas rendue compte c'est au fur et à mesure
les seuls moments ou ca ne m'arrive pas c'est qd je vais chez les enfants là je dors avec mon mari dans le meme lit et je dors comme une masse


Jacline (01) répond Posté le 11-06-2009 à 08:52
Bonjour Agnès. C'est sur que ça te change de ta côté d'azur mais la corrèze c'est superbe aussi il y a de belles balades à faire en cie de ta petite puce
Il faut te faire plaisir chez tes amis mais tu peux aussi jongler avec le raisonnable!
hier soir pour ma petite famille j'ai fait la mousse au chocolat_orange de JMCohen. Un régal!! A déguster sans se culpabiliser que du plaisir. . .
Bisous et bonne journée à toutes et bien sur hauts les coeurs et le moral pour tous


agnes500 (83) répond Posté le 11-06-2009 à 08:10
bonjour à toutes les connectées.Drôle de pays cette Correze ou il pleut tous les jours!!!! je ne suis habituée qu'au ciel bleu, j'habite sur la côte d'azur et ça me change . . ..aujourd'hui je suis invitée aïe, aïe le régime, mais tant pis il s'agira d'un moment de plaisir dont il faut profiter !!!bonne jounée à toutes et bon courage



141 - 150 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen