Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 13-06-2009 à 20:52
agnes
je fais deja ca mais le jour qd j'ai le temps
j'adore les photos de famille , d'abord c'est tjs moi qui photographie et pi je range je stocke sur papier ou sur internet
la je suis entrain de faire un album photo pour ma puce eloise 5 ans que j'zi emmené à eurodisney avec l'autre grandmere pdt les vacances de paques, tu vois fo tjs que je sois active et le soir je pense que c'est le vrai probleme : je me retrouve face à moi meme et j'ai le temps de pesner et de ruminer alors ca m'angoisse, et la prise de poids n'arrange rien bref je ne vais pas me plaindre j'ai la vie que je voulais, des enfants presents et des petits enfants que j'adore et qui m'adore et je ne pense qu'a eux '(Qd j'ai le temps ) MDR


chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-06-2009 à 20:12
COUCOU JACQUELINE , COUCOU NANOU, COUCOU TOUT LE MONDE.

Moi aussi je suis une Mamie de 4 petits coeurs ( ma fille a deux petits garçons 5 et 2 ans).
Mon fils a un petit garçon de 6 ans et une petite fille de 2 ans.
Quand à moi 59 ans et pas toutes mes dents ha haaaaa. ( il paraît que le rire est une bonne thérapie contre le stress!. . ...
Allez chaque fois que je vais porter à ma bouche du chocolat ou des bonbons, je vais essayer de penser à fond à vous et me dire " NON JACQUELINE PAS BIEN".
Pleins de gros poutous.

Jacqueline n°2.


agnes500 (83) répond Posté le 13-06-2009 à 18:12
je suis désolée je ne me suis pas présentée Agnès j'habite le var j'ai 64 ans je suis retraitée et j'ai toujours eu des pb de poids. . .et là pour la première fois il semble que ce régime me convienne.J ai 2 enfants 3 petits enfants 13-11 ans et 19 mois un cadeau du ciel. . .je suis actuellement en correze puis je monte en champagne,la région où j'ai vécu 40 ans car depuis + de 20 ans je suis dans le sud au soleil!!!!
amitiés à toutes


agnes500 (83) répond Posté le 13-06-2009 à 18:04
Nanou garde le moral. . ..quand tu as une fringale au lieu de penser à la nourriture, tu te fais un journal sur le net et tu te parles à toi même en reconstituant ta vie ou bien tu te constitues un album de famille avec les photos de tes petits ou bien encore tu fais ton arbre généalogique, et crois-moi ça occupe l'esprit . . ..je connais ce problème!!!!tu n'es pas la seule,si tu as envie de parler nous sommes là avec toi


Jacline (01) répond Posté le 13-06-2009 à 16:46
Ne culpabilise pas Nanou de toute facon c'est fait! je me reconnais un peu quand même dans le craquage de bonbons lol quoi que depuis quelques temps je suis bien sage mdrrrr jusqu'à quand!!!! bon un jour à la fois et à chaque jour suffit ça peine comme on dit donc. . .
je me présente aussi j'ai 3 filles 40, 33 et 23 5 petits enfants de 13-12-5-2 et la petite dernière à 3 semaines
oh j'oubliais j'ai 61 ans . . .pfff déjà lol
Ce soir BBQ avec toute la famille j'ai donc prévu des poissons à griller
pommes de terre cuites avec la peau
salades en tout genre avec crevettes fraiches
sorbets maison avec sucre à -50%
Pour les petits qui n'aiment pas trop le poisson il y aura des saucisses bien sur et quelques brochettes de boeuf
Bisous


nanou80 répond Posté le 13-06-2009 à 15:43
merci les filles vous etes sympa , ctee nuit j'ai craqué: j'avais acheté des bonbons pour garnir le gateau anniv de ma petite fille pour la semaine prochaine et bien j'ai tout mangé cette nuit; du cout j'ai mal dormi car j'avais maal au coeur, voilà ca m'apprendra. . .donc je racheterai d'autres bonbons au dernier moment pour etre sure de les garder
en principe je m'efforce de ne rien acheter de tentant car je craque dessus
c'est bete car il y avait bien 15 jours que je n'avais pas craqué
sinon je me presente j'ai 59 ans mariée donc et 2 enfants 37 et33 ans et 3 ptits bouts de choux 5 , 3 ans et 6 mois
ma fille vient avec sa fille de 5 ans le we prochain pour feter l'anniv et j'ai fait le plein de kdo: je me suis amusée à retrouver sur ebay des accessoires de barbies poupee mannequin
l'autre 3 ans est le fils de mon fils; il est passionné par cars; donc je lui ai acheté le camoin et plein de peities voitures
la derniere à 7 mois donc je n'ai pas pris grans chose, sauf que son bapteme aura lieu en aout et j'ai acheté de quoi faire un moulage de son pied comme j'avais fait pour celui de 3 ans, et les parents avaient bien appreciés et mon fils veut que je refasse la meme chose


chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-06-2009 à 14:39
BONJOUR LES FILLES.

Un petit coucou en passant , histoire de remotiver les troupes, surtout toi Nanou accroche-toi, je suis avec vous toutes par la pensée.

gros, gros bisous.

AMITIES. Jacqueline n° 2.


Jacline (01) répond Posté le 13-06-2009 à 14:33
Coucou Jacqueline hihihi nous sommes les meilleures (je rigole)
Depuis quelques temps et oh mon Dieu je croise les doigts je n'ai plus trop d'envie! je ne sais pas si c'est le fait de m'être conditionné en me rabâchant toujours les choses à ne pas faire mais ça marche:-) J'ai aussi acheté un petit livre sympa pas très cher il coute un peu plus de 4euros90 se nomme "les compulsions alimentaires" Se libérer de la boulimie de Sylvie Batlle
Il se lit facilement!
Ce matin -1kg encore!! que du bonheur je recommence à vivre
et j'espère que ce sera idem pour toi et pour toutes
bisous et bon we à toutes
"en dessert je me fais des sorbets avec fruits du jardin avec sucre à -50% je me fais plaisir raisonnablement"


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-06-2009 à 22:57
SALUTI Jacqueline.

En découvrant ton message , je m'aperçois que j'ai le même problème que toi, dans la journée je gère, mais après le repas du soir mes angoisses reviennent et c'est reparti pour une crise de boulimie.
J'ai tout essayé , mots cachés en regardant la télé , ordi mais rien n'y fait , une vraie galère.
Mais j'essaye de toutes mes forces de résister à l'appel du grignotage.
Bon courage à toi.
Pleins de gros, gros bisous.

Jacqueline.

et oui comme toi je suis une Jacqueline hi hiiii.


nic (62) répond Posté le 12-06-2009 à 20:23
ma petite NANOU, j ai connu les fringales le jour comme de nuit, je comprends tes anxiétés, mais il faudrait que tu prennes le problème autrement. Cherche plutôt à trouver une astuce pour enlever tes angoisses, car là tu te fais mal et en plus cela ne résouds rien au contraire. Le fait d éclairer le chemin qui mène aux toilettes avec des veilleuses, cela ne coutent pas trop en électricité, déjà tu t endormirais plus sereine plus tranquille. J allais te dire de mettre des bouchons dans les oreilles tu pourrais rester avec ton mari et tu serais plus tranquille, mais à mon avis tu n en as pas besoin vu que chez tes enfants tu es avec ton mari et rien ne gêne, tu dors comme un bébé. N y aurait il pas autre chose penses y.
A bientôt on va t aider ( si tu le veux bien) Courage à toutes



131 - 140 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen