Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 15-06-2009 à 20:05
bonne soiree à toutes
j'espere ne pas manger cette nuit car je m'y suis remise, c'est pas top à demain


NENUPHAR (CHAMPIGNY, 94) répond Posté le 15-06-2009 à 19:16
Jacqueline Bienvenue dans le club du grignotage après diner !
J'ai également le meme probleme que vous . Mon médecin m'a prescrit des compléments alimentaires a prendre à 16 H je commence seulement et si vous voulez je vous dirais si ça fonctionne ou non.
Bonsoir
et pas de grignotages !
Moi c'est surtout le salé (par ex hier je me suis jetée sur un reste de fromage de chèvre avec du pain complet que je fabrique moi meme.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-06-2009 à 18:56
bonjour tout le monde.

Ho là là Nanoue quelle énergie!. . .
je vais vous donner une recette:
TARTE AUX COURGETTES SANS PATE.
2 courgettes - 1/2 cc muscade
20 g de semoule fine(non cuite)2oeufs
100 gm de crème allégée à 4 ou 5%
30 gm de parmesan râpé
1 pincée de sel et de poivre.

- Préchauffer le four 200°C (th6).Couper les courgettes en petits dés.Mettre 25cl d'eau à bouillir avec le sel, poivre et la noix de muscade.Verser les courgettes dans la casserole et laisser bouillir 2 minutes.Verser la semoule en pluie.Cuire 1 mn en remuant.Retirer du feu.
- Dans 1 bol,battre les oeufs,la crème,le parmesan.Saler,poivrer.Verser sur la préparation courgettes-semoule.Bien mélanger le tout.Verser dans 1 moule antiadhésif ( ou mettre une feuille de cuisson) et cuire 30mn.
-Cette tarte se déguste chaude ou froide.
BON APPETIT.
Bisous.
Jacqueline n° 2.


Jacline (01) répond Posté le 15-06-2009 à 09:53
Bonjour tout le monde:-)
Ca va pas trop mal dans l'ensemble pour vous apparemment génial;-)
Je suis toujours contente de moi! j'arrive à bien gérer oufff
pour midi ce sera:
gratin de courgettes (auparavant cuites à la vapeur) aromatisées avec de l'ail sel et 5 baies et par dessus un peu de chapelure et du gruyère allégé
saumon au BBQ et fruits de saison
Journée à beaucoup d'occupation! Journée sans soleil mais assez agréable dans l'ensemble
bises et meilleures pensées pour vous toutes


CLO (91, 91) répond Posté le 15-06-2009 à 09:16
bonjour à toute la compagnie. aujourd'hui apparemment pluie toute la journée. J'ai abusé du chocolat mais j'ai décidé d'y remédier mais c'est très difficile. et j'ai fait un clafoutis samedi avec deux de mes petits enfants je ne suis pas une grande fan de cuisine. Mais tellement contente de ma réussite que j'en fait un deuxième le dimanche et j'en ai bcp mangé et mon mari a apprécié ce gateau il n'en revenait pas, mon fils ainé aussi.je vous souhaite une bonne journée .


agnes500 (83) répond Posté le 15-06-2009 à 08:44
bonjour à toutes,
encore un we de passé. . ..avec des écarts..mais aujoud'hui je reprends
sérieusement. . . les courgettes à l'eau, que j'adore manger vont r
bisous à plus tardétablir la situation vite fait!!!


nanou80 répond Posté le 14-06-2009 à 20:41
encore en we les filles je vous l'avais dit quand je suis là je suis bavarde, j'espere que votre we a été bon
ce midi j'avais fais veau en jardiniere et ce soir potage et 2 yaouts 0%
bises à demain


nanou80 répond Posté le 14-06-2009 à 19:45
salut les filles
je viens de rentrer de mes soins et je suis crevee
un verre d'eau une soupette et tout repart


nanou80 répond Posté le 13-06-2009 à 20:59
je susi passionnee par tout
en plus de mon boulot je participe à la vie d'une association pour les demunis et je fais partie de conseils d'administration de l'aide soociale et de le maison de retraite de coin
j'ahbite une petite ville de bord de mer en baie de somme; mon mari a 85 ans et ancien medecin et a fait un debut de congestion il y a 15 jours mais sans sequelles heureusement ce qui ne me rassure pas voilà j'oubliais je suis tres bavarde


nanou80 répond Posté le 13-06-2009 à 20:55
POUR FINIR DE ME PRESENTER je suis infirmeire liberale debordee de boulot et de clients et je suis tres angoissee et dynamique, ma dernierecollegue qui a 37 ans m'appelle maman et n'en revient de me voir aussi pechue



121 - 130 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen