Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 18-06-2009 à 16:08
moi non pu je dormais pas envervée j'ai bu 1 verre d'eau et me suis rendormie jusque 6h :boulot


Jacline (01) répond Posté le 18-06-2009 à 08:06
Bonjour les filles
hihihihi et non je ne dormais pas à l'heure ou tu as posté CHOUCHOULOU une insomnie qui me faisait dévorer mon livre
Journée ensoleillée qui s'annonce assez agréable dans l'ensemble. Mon mari ne travaille pas cette après midi nous irons surement acheter une nouvelle literie très confortable et bien jolie repérée hier en faisant quelques magasins. Hier j'ai ramassé un saladier entier de framboises qui fera mon dessert pour quelques jours
bon courage SANS CRAQUAGE et gros bisous et meilleures pensées.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-06-2009 à 02:07
JE PENSE QUE VOUS FAITES TOUS DODO!. . .

ET OUI MOI JE NE DORS PAS,TROP DE CAFE, MAIS POUR UNE FOIS JE N'AI PAS TROP GRIGNOTE ( 4 abricots ) ET UN VERRE DE COCA DECA SANS SUCRE.
POURTANT JE DEVRAI ETRE FATIGUEE AUJOURD'HUI TOUTE L'APRES-MIDI JARDINAGE AVEC MON MARI. . ...
BON, J'ESPERE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE DE JOLIS REVES. . ..
BONNE NUIT.
GROS, GROS BISOUS, ( je vais quand même essayer d'aller dormir).CHUT DODO !..


nanou80 répond Posté le 17-06-2009 à 21:08
bon les filles on a eu chaud et c'est tres bien
bises et à demain, je vais essayer de me detendre et de refaire une bonne nuit comme cette nuit na
je me leve tres tot le matin :trop de boulot
bises et bonne nuit


Jacline (01) répond Posté le 17-06-2009 à 08:06
Bonjour les filles
merci pour les coquelicots Nanou
j'ai la chance d'habiter en campagne et je suis aussi toujours avec mon numérique à la chasse aux jolies photos (dommage que l'on ne puisse pas en mettre sur le forum snifff) J'espère que vous avez le moral et que vous ne craquerez pas!! avec ce beau temps profitez en ! Tout va bien pour moi et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes
hauts les coeurs les filles
bisoussss


nanou80 répond Posté le 16-06-2009 à 18:11
merci chouchoulou pour la recette
je vous ai mis un champ de coquelicots en photos ca change et c'est beau
c'est ub cultivateur de coin qui en a mis dans tout un champ; tout le monde vient le photographier tellement c'est beau


Jacline (01) répond Posté le 16-06-2009 à 17:59
Je suis bien contente pour toi Nanou superrr continue comme ça:-)
Beau soleil pour moi aussi! j'en ai profité un max! et je suis allée aussi chez le coiffeur!
Pour ce soir j'ai prévu:
une pizza pâte et garniture maison
tomates un peu de mozarella jambon gruyère allégé épices du soleil et petites olives noires
puis un sorbet fraise maison avec sucre beguin say à -50%
je prends une boule après le repas et m'en réserve une autre en cas de craquage ce soir devant le petit écran
bonne soirée pour toutes et à demain:-)


nanou80 répond Posté le 16-06-2009 à 17:08
bonjour les filles j'ai tenu bon cette nuit, donc je pourrais envisager de me peser demain matin
chez nous cet apm il fait hyper beau, ca change
apres avoir bien ralé mon portail est presque fini dieu qu'il est beau
à tout biz


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-06-2009 à 14:03
BONJOUR LES GRIGNOTEUSES ET EX.

Tout d'abord félicitation à notre EX GRIGNOTEUSE Jacqueline n°1.
Jacqueline n°2 fait toujours partie du club( pas bien, pas bien ).
Nénuphar j'aimerai vraiment connaître le nom des compléments alimentaires que te donne ton médecin( S.O.S. )
Je souhaite de tout coeur que cela fonctionne sur toi.

Gros gros poutous à toutes.
Jacqueline n°2.


Jacline (01) répond Posté le 16-06-2009 à 10:39
Bonjour les filles
NANOU j'espère que tu as tenu bon cette nuit!!! courage
CHOUCHOULOU merci pour la recette je fais un peu idem mais sans semoule je mets des oeufs et du lait 1/2 écrémé
NENUPHAR je suis vraiment heureuse de ne plus être pour le moment du côté des "grignoteuses lol" j'ai pris un rythme de croisière et j'espère bien ne pas le perturber
Pour midi pour moi ce sera
tomates fourrées avec crevettes et moules (1 cc de mayo légère)
haricots verts frais et 2 petites pommes de terre au four
et surement quelques cerises et framboises du verger
bisouss bonne journée à toutes



111 - 120 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen