Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 21-06-2009 à 17:53
bon aller tout mon petit monde est reparti avec fracas et je vais m'y remettre: ma fille m'a prise en photo et je trouve cela horrible, fo vraiment que je recupere ma taille d'avant!!!!!!!!!


ISIS (MOUGINS, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 14:57
MOI EGALEMENT . . .LE SOIR UN BESOIN DE CHOCOLAT OU SUCRE . . ..JE PENSE QUE C EST VRAIMENT UN MANQUE COMME UN VIDE?? ALORS JE CRAQUE ET C EST VRAIMENT PAS BIEN. . .OU ALORS IL FAUT SORTIR ET MARCHER .PAS FACILE . . .MAIS DU COURAGE ENCORE ET TOUJOURS


Jacline (01) répond Posté le 20-06-2009 à 12:39
Bonjour tout le monde
Je suis trop contente encore 1.5 de moins sur la balance ce matin
oufff mes efforts sont bénéfiques
faut dire aussi que je me bouge beaucoup plus je marche au moins 4 kms tous les jours et d'un bon pas
La semaine prochaine je m'inscris pour la rentrée de septembre à de l'aqua gym
JMCohen à raison sans se bouger sans efforts physiques on ne peut maigrir et surtout après 60 ans
alors merci Monsieur Cohen et son équipe
Bisous à toutes et bonne fête aux papas


Jacline (01) répond Posté le 19-06-2009 à 19:40
Va falloir tous vous traiter en préventif Nanou c'est mieux! sinon en effet c'est galère!
Je suis contente pour toi tu arrives à gérer tes envies de grignoter la nuit
continue surtout lâche pas hein!!! si tu craques au lieu de manger viens ici sur le forum et défoule toi lol
mais ça ira je te sens superrr motivée BRAVO
bisous et meilleures pensées


nanou80 répond Posté le 19-06-2009 à 19:27
merci jacqueline
c'est vrai que ca fait rigoler sur le coup mais ma fille doit etre hyper enervée
et on risque de les attraper ces petites betes pas cool
ca fait presuqe 1 semaine que je n'ai pas mangé la nuit et le poids s'en ressent: c'est genial


Jacline (01) répond Posté le 19-06-2009 à 19:13
*JoYeUx AnNiVeRsAiRe* à Lolo avec pleins de cadeaux et de bisous
Bon we en famille Nanou. Instant de bonheur:-)
Heureusement qu'il y a de bons traitements pour les poux pfff c'est sur que c'est pénible ces petites bêtes. . .
bon we et meilleures pensées à tous


nanou80 répond Posté le 19-06-2009 à 18:04
salut les filles et ben moi suis de repos ce we, et ma fille arrive ce soir avec l'adorable eloise dite lolo
qui vient de m'appeler pour me dire de faire attnetion qu'elle a des poux. . .
je vois bien d'ici l'etat de contrariete de ma fille, ils ne viennent pas souvent mais à chaque la petite a qq chose, ou de l'allergie ou de l'urticaire là c'est des poux. . .hihihih


nanou80 répond Posté le 19-06-2009 à 18:04
lolo fete aujourd'hui ses 5 ans et nous l'attendons avec plein de kdos


Jacline (01) répond Posté le 19-06-2009 à 08:01
Bonjour les filles
Bon séjour chez tes enfants avec tes petits coeurs CHOOUCHOULOU. Que du bonheur effectivement les petits enfants:-) J'en ai cinq et j'espère que la liste va s'allonger:-)
Journée qui s'annonce bien agréable! We en famille avec la fête des pères. Pic nic géant dans les prés de la maison Ce sont les filles et mes petits enfants qui l'organisent Chouette une belle journée s'annonce surtout que le temps théoriquement devrait être au beau fixe
bisous HAUTS LES COEURS POUR TOUS
a demain:-):-)


chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-06-2009 à 22:03
COUCOU LES FILLES

J'AI MIS UNE RECETTE DANS " RECETTES " ET DANS " TENIR SUR LE LONG TERME " SI CA PEUT INTERESSER QUELQU'UN.
A BON ENTENDEUR SALUT !. . ..

JE VAIS PARTIR QUELQUES JOURS CHEZ MON FILS ET PROFITER DE MES PETITS ENFANTS.
MATTEO ET FLORINE.
ENSUITE L'AUTRE SEMAINE CHEZ MA FILLE AUSSI 2 AUTRES PETITS ENFANTS.
JOACHIM ET ACHILLE ( quel bonheur d'avoir des petits coeurs).

GROS, GROS BISOUS.
JACQUELINE N 2.



101 - 110 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen