Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimir mais qu'après le repas du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jacline (01) Posté le 20-04-2009 à 13:56
Bonjour,
Après 3 mois de d'inscription avec Le Dr Cohen je ne suis pas satisfaite de moi et de mon "régime" en fait je n'accuse pas le Dr Cohen mais MOI qui suis seule responsable de mon échec. Je m'explique:
j'arrive à bien appliquer les repas! je ne craque pas dans la journée mais le soir c'est une vraie catastrophe!! Après le repas du soir que je prends au env. de 20H30 et après avoir appliquer à la lettre les recommandations du Dr Cohen je CRAQUE sur le sucre... chocolat, bonbons, gâteaux etc.... pas faim mais une envie de combler un vide.
J'ai envoyé mon chèque aujourd'hui pour à nouveau 3 mois de soutien avec le Dr Cohen. J'aimerai comprendre et trouver une solution à mon problème que je qualifie de manque de volonté de ma part et je me sens mal!
Merci à vous
Retour au forum
Jacline (01) répond Posté le 24-06-2009 à 08:49
Bonjour les filles:-)
NANOU j'espère que tes contrariétés n'y sont plus! Pff ça nous bouffe la vie ça aussi;-)Ce matin je vais me défouler sur le repassage lol et cette après midi encore piscine puisque ce matin je me suis levée sans douleur ou presque ! quel bonheur.
j'ai oublié de vous dire que j'ai la fibromialgie donc douleurs diffusent de partout dans les muscles et tendons
la piscine me semble être le remède miracle!!!
bisous bonne journée les filles et HAUTS LES COEURS


nanou80 répond Posté le 23-06-2009 à 20:54
bon les filles me voilà calmée ce soir
mais les 2 nuits passées ont ete mortelles pour le regime
ce soir je m'acroche au matelas car c'etait super de se sentir moins gonflée et comme il fait chaud fo que je reperde mes 2 nuits de galere cause contrariete du we
bon je vous laisse je viens de rentrer
une tite soupe , 1 peche et au pieu
bye à demain


Jacline (01) répond Posté le 23-06-2009 à 19:58
C'est bien ANOUCHKA de ne pas avoir pris BRAVO courage pour la semaine

JACQUELINE 2 C'est dommage car tu sais tu rates quand même quelque chose de sympa
et puis tu sais LES GENS ne s'interessent à personne à la piscine. je suis passée totalement transparente
j'ai passé 2h dans l'eau entre l'aquagym les bains a remoues! En sortant j'avais l'impression de revivre ! Que mon corps était tout léger! Demain je repars le coeur content
bisous à toutes
et hauts les coeurs


anouchka (95) répond Posté le 23-06-2009 à 16:55
Bonjour tt le monde, me revoilou de Sicile et pas 1gr de plus !!youpi!! mais pas 1gr de moins !!screugneugneu!!il faisait entre 35 et 40°C et la nourriture était en buffet à volonté mais même sans excès c'était trop. Le matin que viennoiserie et le midi trop de friture ou de cuisson dans beaucoup d'huile. Heureusement que j'ai bien marché sinon c'était la cata. Bon je n'ai plus qu'à me reprendre !! Bon courage à toutes.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-06-2009 à 11:52
COUCOU LES FILLES.

Quelle chance, tu as Jacqueline de prendre des cours d'aquagym et comme cela doit faire du bien !. . .
Moi je suis beaucoup trop complexée pour me mettre en maillot de bain et profiter des bienfaits de l'eau.
Je sais que j'ai tort , mais je fais vraiment un gros blocage snif, snif..
Alors profite un max pour moi ( quand à moi un jour peut-être ).
gros gros bisous.
Jacqueline n°2.


Jacline (01) répond Posté le 23-06-2009 à 08:33
Bonjour les filles
jacqueline2 super ces journées en famille avec nos petits loups hein (coeur)
Tu as raison lorsque nous sommes occupées loin de nous la pensée de sauter dans le frigo ou l'armoire à gâteaux. . .
cette après midi piscine avec cours d'une demie heure d'aqua gym. Je vais m'aventurer dans le bains à remoues et jets puissants. J'ai décidé de prendre mon bien être en mains! zut de zut marre de ces kilos et ses pensées qui me bouffent la vie. . ...
bisous bonne journée à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-06-2009 à 15:50
BONJOUR LES REGIMEUSES !. . .. . ..

Encore une nouvelle semaine à batailler, heureusement que ce We chez mon fils je me suis montrée raisonnable.
Mais que de tentations !. . ...
En plus toutes des
svelteuses qui mangent sans grossir ( qu'elles disent), je suis sûre que dans la semaine elles se surveillent hi hiiiii.
Mais j'ai profité à fond de mes deux petits coeurs Mattéo(6 ans) et florine(2ans), j'ai fait le plein de calinous.
Le We prochain ce sera au tour des enfants de ma fille.
Au moins lorsque je suis avec eux, pas envie de grignoter (voilà mon remède miracle). . .. . .
Bonne semaine.
Gros, gros bisous.
Jacqueline n°2.


Jacline (01) répond Posté le 22-06-2009 à 12:00
Bonjour Nanou et toutes
Je crois de plus en plus d'après ce je peux lire au sujet de la perte de poids et d'ailleurs Mr Cohen le donne bien en conseil également
que tant qu'on ne prendra pas la décison de se bouger en faisant du sport l'amaigrissement est impossible
Cette après midi je vais à la piscine faire des mouvements de gym aqua appris il y a quelques années à Brides les bains. Ce matin j'ai fait 3 kms de marche c'est peu mais pas si mal que ça ça m'a permise d'être en forme pour la matinée
Il faut qu'on s'occupe de nous je pense!! ce n'est pas toujours facile je sais mais bien réfléchit pour moi ça devient une priorité
On a aussi le droit de vivre un peu en égoiste tu croix pas?
bon je vais maintenant préparer ma viande pour le BBQ
filet de poulet avec tomates, poivrons et courgettes
tout dans un plat alu que je mets sur le BBQ avec le couvercle
bonne journée à toutes et bisous


nanou80 répond Posté le 21-06-2009 à 20:40
jacqueline 1
moi en premier j'evite des manger sucré, car apres c'est trop dur, pas d'amuse gueule, pas de chocolat
de l'eau
j'ai pris l'habitude de jamais me resservir une deuxieme fois surtout qd on est invité
au resto comme dessert souvent je prend du fromage blanc avec un coulis aux fruits
pas de confiture peu de gateau sauf pdt les crises mais le stress est le plus fort et ca me fait gonfler et le mange la nuit: enfin je mangeais car ca fait qq jours que j'arrive à me retenir et mes bouffees d'angoisse sont moins violentes et je me retiens mieux, j'arrive à gerer, je pense que le plus dur est derriere mais bon ya encore du boulot et du poids à perdre; mais qd je me vois comme ca sur les photos. . ...


Jacline (01) répond Posté le 21-06-2009 à 19:07
coucou à toutes
Pour moi idem mes filles sont parties (j'ai bien mangé sans excès oufff)
Nanou tout pareille que toi je me trouve trop moche sur les photos
mais bon! ça va s'arranger allez courage on continue dans la bonne humeur
tiens justement j'ai lu un article qui disait que lutter contre le surpoids ça se passait surtout dans le mental
En gros l'article conseil de trouver autre chose que la nourriture (lecture etc. . .) pour combler le "manque" réduire ses quantités dans l'assiette et surtout se familiariser avec le sport (marche, natation, vélo etc. . .)

bisous à toutes et courage pour la semaine prochaine



91 - 100 de 236
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen