Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas facile en ce moment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine1102(-30kg) (02) Posté le 20-05-2009 à 11:30
je craque facilement en ce moment pour des friandises j arrive plus à me retenir comme au début. j ai perdue 27kg et presque atteint le but mais là j ai bien du mal il faut dire que j ai eu pas mal de problèmes en tout genre (pro et perso) et que j ai un homme qui me prend grave la tete en ce moment donc je compense en sachant bien qu il ne faut pas car je ne veut pas reprendre de kg et reproduire toujours le meme schema de regrossir.
mais que faire ? je me sens tellement mieux comme sa. repasser a 1200 calorie a la place de 900 je ne sais plus quoi faire merci de m aider ou de me donner des trucs
Retour au forum
celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 29-05-2009 à 20:36
Debut
J ai déjà consulter pendant des années mais j ai pas eu l impression que j ai résolue mes problèmes peut etre certain .je grignote quand je ne suis pas occuper et que je m ennuie et bien j essaye de pas y penser ou de boire ou manger un fruit ou un yaourth si je craque et des fois je craque mais je ne sais pas a quel moment


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 20:59
Ma pauvre Céline. . .ça a pas l'air joyeux effectivement. . .ça fait longtemps que t'as cette impression de pas "être toi"?
Oui on sent bien que c'est lourd. . .t'as jamais pensé aller consulter?
Tu sais ce que tu décris je l'ai vécu il y a longtemps et je me souviens comme c'était pesant. . .mais je vais te donner de l'espoir,c'est parfaitement possible de définir des limites,tes limites. . .bien sûr ça prend un peu de temps mais avec l'aide d'un thérapeute ou d'un psychologue ce serait efficace!..
T'as encore des crises de "mangeage"?
Quand est-ce que ça t'arrive le plus?
Et comment tu gères?
Beaucoup de questions hein?



celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 28-05-2009 à 20:31
merci DEBUT
j en arrive à plus savoir vraiment ce que je veut à part que je ne veut plus regrossir.tout me fait ch.. meme le boulot car je suis que en contrat et pareil on se sert de moi et j arrive pas à m imposer, l impression de ne pas etre moi de ne plus avoir de l énergie


Mima (71) répond Posté le 28-05-2009 à 20:13
Total,
en lisant ton mail, je revis ma propre situation.
J'avais 30ans seulement quand on m'a opérée pour enlever utérus et ovaires. Les hormones ont fait des dégâts: kgs en plus, perte des cheveux, dépression. . .
Aujourd'hui, j'ai 60ans et cela fait 30ans que je vis mal, que je souffre dans mon corps et dans ma tête.
Je te comprends parfaitement.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 19:17
Toi tu veux quoi?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 19:14
Céline,tu pourrais profiter de ton blog pour te défouler un peu. . .il y a toujours des gens qui nous donnent des conseils. . .mais comme tu dis le problème pour nous c'est qu'on arrive plus à penser. . .je pense que t'es bien partie pour te libérer et ce serait trop dommage de gâcher tous les efforts que tu as fournis déjà. . .alors reste combative comme ça et tu verras tu y parviendras!!Foi de moi!!!Ils te mettent beaucoup de pression en effet,et ça doit pas être évident de gérer ça. . .mais ça doit être possible,pas ça doit,c'est possible!!
Te laisse pas faire!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 16:13
Céline je comprends parfaitement ce que tu décris. . .bienvenue au club. . .libre dans sa tête c'est possible. . .là je pars bosser mais je serais ravie d'en parler un peu plus avec toi si tu le souhaite!


celine1102(-30kg) (02) répond Posté le 28-05-2009 à 15:16
merci
pas evident d ecrire je trouve pas les mots mais plus j ai peur de regrossir et plus je grignote c est paradoxale et je repete toujours le meme schéma sauf que là j ai arriver a perdre 30 kg alors qu avant le plus a était 10kg mais ma mère me prend la tete en me disant qu il faut plus que je perde mais moi j ai envie de perdre encore donc je suis tirailler et d un autre coté j ai mon homme qui me dit qu il faut plus que je regrossise.
déjà que je me prend beaucoup la tete avec lui et que sa va pas fort entre nous 2 celà n arrange pas mes envies de grignotage.
J ai envie d étre libre dans ma téte et de ne plus avoir d influence de quiconque.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2009 à 22:09
CELINE : les petits plaisirs, c'est important et les filles sont de très bons conseils :)
Mais penses aussi que le ventre est le siège des émotions et quand tu manges, c'est pour éviter de parler (on nous a toujours appris à ne pas parler la bouche pleine). Donc si tu commençais par dire ce que tu ressens, au fur et à mesure ? Et si tu as peur de l'impact de tes mots, peut-être pourrais-tu les écrire. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 26-05-2009 à 21:21
Début ,

Non, j'ai atteint mon objectif, mais tu sais maintenant 1 ou 2 kgs qui viennent et s'en vont, cela me fait plaisir, je me sens hyper bien et je ne culpabilise plus si je me fais plaisir en mangeant "hors norme". . .. . ..et ne reprend pas de poids..

Tatal : si tu es inscrite c'est que tu as déjà l'intention de faire un grand pas pour toi et que le régime t'apporte bien être, ne baisse pas les bras, sois motivée et courage, tu as tous les éléments pour irradier tes kilos en trop, et je t'assure que ca vaut le coup, alors courage tu vas y arriver. . .. . ...

Bises.



61 - 70 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen