Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:03 | ||
Bonjour !
Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ? Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut? Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif ! Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu : L'alphabet des qualités Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A ! nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ? C'est parti !! |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2014 à 06:24 | |||
E comme Encourageante !
J'aime encourager et du coup, j'en profite pour t'encourager Pivoine à continuer dans ta détermination !! BRAVO !! :-q :-q |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 03-02-2014 à 21:31 | |||
je continues sur D
Déterminée à perdre les 4 derniers kilos et à faire la stabilisation :-q |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-12-2013 à 07:13 | |||
Allez partons avec la lettre. . . D !!!
Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup être Dynamique !! Et par dynamique, j'entends pleine d'énergie, de motivation, d'enthousiasme, pour être efficace et vivre une journée bien remplie et en pleine forme !! :-q |
||||
clementine_41600 (41) répond | Posté le 18-12-2013 à 13:27 | |||
C comme calin , caline je le remets car c 'est tellement caracteristique de l'enfance
|
||||
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond | Posté le 14-12-2013 à 16:25 | |||
Lettre C comme CARACTERE. Chaque enfant a le sien et c'est ce qui fait leur force.
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-12-2013 à 06:32 | |||
En ce vendredi 13, je continue avec C comme CHANCE !!! :-q
Les enfants ont beaucoup de Chance d'avoir encore cette spontanéité, cette naîveté touchante, cette joie de vivre, etc !!! Je souhaite cette chance à chacune et chacun d'entre vous par ici !! :-q |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-08-2013 à 05:42 | |||
Alphabet des qualités des enfants :
Aujourd'hui C comme ? ? ? Câlins, les enfants ont cette facultés à donner et à recevoir les câlins avec tellement d'amour et de tendresse, tellement d'authenticité et de générosité. . . Je ne m'en lasse jamais !!!! :x |
||||
clementine_41600 (41) répond | Posté le 22-08-2013 à 10:39 | |||
B comme BONHEUR le s enfants quand ils sont heureux expriment leur bonheur d 'une façon si naturelle sans retenue spontané etc
|
||||
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 21-08-2013 à 10:26 | |||
B comme bonté aussi.
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-08-2013 à 06:36 | |||
Alphabet des qualités des enfants :
Aujourd'hui B comme ? ? ? Beauté naturelle . . . Les enfants sont naturellement beaux de par leur sourire, leur regard sincère, leur spontanéité, ils rayonnent !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.