Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:03 | ||
Bonjour !
Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ? Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut? Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif ! Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu : L'alphabet des qualités Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A ! nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ? C'est parti !! |
coccinelle_o répond | Posté le 21-03-2015 à 14:04 | |||
Chanceuse. . .. . .. . ..
Charmante Caressante Chaleureuse Compréhensive Curieuse Cabotine Castratrice Commère Coopérative |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-03-2015 à 06:59 | |||
C comme ..
Câline .. Coquine .. |
||||
coccinelle_o répond | Posté le 15-03-2015 à 16:04 | |||
B bonté
B bonhomie Et je cale. . .. |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-03-2015 à 06:09 | |||
B comme ..
BIENVEILLANCE Si essentielle que je me contenterai d'une aujourd'hui !!! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-05-2014 à 10:21 | |||
Que diriez-vous de nous concentrez sur les qualités, les forces et les atouts des.. ENFANTS ??
Adorables ! Aimables Amitié Amour Adaptation |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:41 | |||
Z comme ZEN :D
Z comme ZELE :D |
||||
Celine-1516 (13) répond | Posté le 02-05-2014 à 21:11 | |||
Y comme (jolies) YEUX :)
Je ne trouve toujours pas Bonne soirée |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-05-2014 à 07:54 | |||
Bonjour mesdames !!
Un petit message pour vous souhaiter déjà un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur répandus avec tous ces brins de muguet !!. . . Aujourd'hui, j'en profite pour vous annoncer le lancement de la nouvelle Animation / Motivation du mois de Mai pour vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur et .. bonheur !!! Défi du mois de Mai : Mincir pour plus de Bonheur dans le Monde !! Sympa non ?? RDV dans le Forum, catégorie "Moral et Motivation" ! Le lien direct à mettre dans vos favoris : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216935 C'est parti pour un mois de défis minceur et bonheur . . . !! C'est parti pour un mois de Défi Collectif pour plus de bonheur dans le monde !! A très vite !! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la TeamMotivation |
||||
Celine-1516 (13) répond | Posté le 30-04-2014 à 16:00 | |||
.Bonjour,
Oui CECILE, on est des Winneuse. :) Alors la fin de l'alphabet c'est difficile quand même. X comme XX, On est des Filles ;) J'ai pas trouvé en X. Bonne journée |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-04-2014 à 08:57 | |||
Alors w. . . pas si facile ! :P *-:) *-:) Winneuses !!! Oui j'en ai trouvé un et je l'adore en plus !! Nous sommes des winneuses !! N'est-ce pas ? ? ? :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.