Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
mart76 (76) répond Posté le 23-04-2012 à 21:58
QUI LIT 6

aucune nouvelle pour la maison ,j'attends

KOUKIMINCEUR

il me semble t'avoir autre par ,je me trompe peut etre
bien venue

bises à toutes je vais me coucher fatiguer :-* :-* :-* :x :x

koukiminceur (80) répond Posté le 23-04-2012 à 21:30
QUI LIT
PROSPER
MART
KRISSMACARON
ce sera ce soir assez bref je vous ai parle du mot HYPOCRISIE
et vos avis ont ete tres positif pour MOI.je vous parle de DIPLOMATIE ce soir .je pense que l'on peut faire un amalgam sur sur ces deux elements .je ne sais comment mettre la definition exacte entre ces deux mots .vos avis sont importants pour moi
car en fait tout ces defauts ou qualiteés me concerne .je me cherche pour savoir si je suis ANGE ou DEMON.plus tard je vous expliquerais la raison pour laqu'elle je suis torturé et pourquoi a travers vous je vais peut etre arriver a m'identifier et vivre plus sereinement je me permet de vous embrasser .bonne nuit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-04-2012 à 15:08
KOUKI

Oh! là!là tu cherches toujours hein??
tu as raison ma chérie ,un jour tu vas trouver j'en suis sure !
je t'embrasse tendrement tu sais que je n'ai pas de remède miracle mais je pense vraiment qu'un jour tu trouveras!
Pierrette

Ne craint pas d'écrire à MANON en MP en cliquant sur son pseudo tu l'invite en amie et expliques lui ton soucis!

koukiminceur (80) répond Posté le 23-04-2012 à 11:06
BONJOUR A VOUS TOUTES
MERCI DE VOTRE ACCUEIL
j'arrive pres de vous sans rien comprendre bien sur a vos conversations n'etant pas une habituée de votre forum .en fait pour l'instant je vais chercher en vous ce que moi je n'arrive pas a definir MON CARACTERE.MA VIE EST UNE INTERROGATION JOURNALIERE SUR MA PERSONNALITE .NON NON JE NE SUIS PAS FOLLE J'AI BESOIN D'AIDE ET PAR CE BIAIS VAIS JE ARRIVER A ME SITUER .JE VOUS DONNERAIS LES RAISONS DE CETTE RECHERCHE EN FINAL( disons de cette analyse ).vos avis me seront TRES PRECIEUX .surtout ne m'epargnez pas je souhaite vos avis a nu sans fioritureet je ne serais nullement vexee. merci a tous

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 10:54
bonjour à toutes !
je constate avec joie qu’il y a plus de participantes !

enclencher, déclic, toutes personnes ayant fait un travail d’introspection à un mot qui lui fait « tilt », qui déclenche justement un mouvement amenant une dynamique de changement.
pensez vous, vous, à un moment qui aurait pu vous donner de l’élan pour avancer ?

KRISSMACARON, l’exercice que tu évoques est très constructif, et c’est courageux de ta part de t’y être confronté !
et puis les filles, je vous invite , si cela n’est pas fait (mais pour certaines je sais que si… hihi) à faire ou réitérer cet exercice !

super QUI LIT cette idée de te resituer et de brièvement te présente à KOUKIMINCEUr, je vois que je peux vous faire confiance pour accueillir de nouvelles membres, et surtout que vous semblez toute avoir compris l’esprit dans lequel je souhaite échanger et partager !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-04-2012 à 19:16
Mon pc portable s'éteint de manière intempestive et va partir chez le réparateur.
Le pc de bureau ne veut plus en faire non plus : le clavier (avec clé usb) ne fonctionne plus.
Si vous avez des idées pour réparer ce clacier, je prends !
Je vais me faire rare.
Je passe très très vite avant que le pc portable ne coupe.
Bises.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-04-2012 à 14:45
Comme promis, je reviens.

MART,

alors ce contact d'hier pour ta maison ? Ca a donné quoi ?
Tu passes par une agence ?
Et oui, pour ta famille, c'est ainsi chez tous les foyers :travail la semaine, puis seulement 48h de repos. Tu fais bien de ne pas t'inviter si tu n'y as pas été conviée à mon avis.

KRISSMACARON,

ça va ?
As-tu fais l'exercice dans l'autre sens avec ton amie ?

PROSPER,

oui, j'ai voté ce matin. Les files étaient très mal équilibrées : 1 bondée, l'autre vide. . .. . .. . .. . .. . .j'étais inscrite sur la vide :D chic ! Du vite fait bien fait.

KOUKIMINCEUR,

je reviens à ce dont tu parlais : "J'AI HORREUR DE L'HYPROCRISIE".
"horreur" est très puissant.
Personnellement, je l'utilise pour le mensonge.
Ca semble t'insupporter donc si je raisonne par analogie.
"hypocrisie", je le comprends comme faux c.., qui a 2 faces, le paraître et l'être.
Comme Prosper, je rangerais "avoir horreur de l'hypocrisie" comme une qualité dès lors que JE m'applique moi-même cette attitude.
Je me souviens, quand je travaillais, j'avais un responsable d'agence bancaire qui était du genre lèche bottes avec les supérieurs, mais avec moi, c'était "ya qu'à faut qu'on". Autrement dit, je bossais comme une ding, j'abattais un travail de titan, je faisais aussi les taches ingrates, et lui roucoulait et s'attribuait tout ce travail bien accompli en temps et en heure. Je le trouvais hypocrite, faux c.. et cette attitude m'insupportait.
Finalement, l'hypocrisie n'est pas loi

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 22-04-2012 à 13:04
onjour,
KOUKIMINCEUR, ravie de te compter parmi nous, si tu souhaites un forum de franchise tu es sur le bon.Nous parlons sans complexe, nous racontons notre vécu. Nous nous épaulons quand il le faut. D'ailleurs les menteurs et les donneurs de leçons ne font pas long feu sur ce forum.
"avoir horreur de l'hypocrisie" ne peut être qu'une qualité si on l'applique également à soi-même. Je connais des gens qui proclament être contre l'hypocrisie mais seulement pour les autres, eux-mêmes étant de grands hypocrites.
voilà pour ma première impression.
merci d'étayer ta pensée par des exemples concrets.
Bon Dimanche
n'oubliez pas de voter

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-04-2012 à 12:32
KOUKIMINCEUR,

enchantée :) , bonjour et bienvenue !

Te voici déjà montée dans le train alors, bien installée, en route ;)

Pardonne-moi, je ne vais pas aborder ton excellent sujet :-q de suite car j'ai faim, tout simplement, c'est l'heure :P :D J'ai un estomac très bien réglé le coquin.

Par contre je tenais à me présenter brièvement.
Vous autres, peut-être pourriez-vous vous faire pareil ? *-:)
Je suis avec assiduité certains forums de Manon, l'une des 2 psychologues du site JMC.
Ainsi, et grâce aux intervenantes, j'ai l'impression de progresser, de me sentir grandir et de me sentir mieux.
Par ailleurs, j'apprécie ces échanges respectueux, des positions différentes mais toutes respectables.
Nous essayons d'étayer par nos vécus.
Je suis sur JMC depuis début 2011.
J'ai arrêté le tabac en novembre dernier, ce qui m'a fait reprendre du poids.
Mais j'ai fais mon choix, il y a des priorités.

A vous toutes, à plus tard et bon appétit.

koukiminceur (80) répond Posté le 22-04-2012 à 11:04
BONJOUR A TOUTES
pur hasard j'ai un peu lu votre forum et il me parait tres interressant
du moins sur le sujet present actuellement .pouvoir expliquer sans honte et sans complexe son CARACTERE .et surtout avoir des avis differents ou peut etre apprecie .en definitive j'aimerais assez rentrer avec vous pour avoir de jolis echanges .tres difficile de prendre le train en marche et le souhaitez vous ? CE FORUM EST LE FORUM DE LA FRANCHISE je l'espere .voila mon premier defaut ou ma premiere, qualiteé selon comment vous l'interpreté .J'AI HORREUR DE L'YPROCRISIE.MAINTENANT A VOTRE BON VOULOIR .MAIS TRES FRANCHEMENT NEGATIF OU POSITIF . A PLUS !!!!!!!! PEUT ETRE

331 - 340 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen