Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 06-07-2011 à 23:03 | ||
Bonjour !
Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ? Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut? Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif ! Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu : L'alphabet des qualités Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A ! nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ? C'est parti !! |
coccinelle_o (85) répond | Posté le 22-04-2015 à 00:34 | |||
Coucou Céline
NAÏVE NATURELLE |
||||
coccinelle_o (85) répond | Posté le 22-04-2015 à 00:34 | |||
NOSTALGIQUE
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-04-2015 à 06:26 | |||
:) Merci Coccinelle !!
Je complète avec la lettre M Merveilleuse Maline Marrante Méthodique Modeste Motivée Passons à la lettre N maintenant !!! |
||||
coccinelle_o (, 85) répond | Posté le 20-04-2015 à 16:56 | |||
PERSONNE N;EST VENU POUR LE M ?
MAGNANIME MATERNELLE MAGNETIQUE POUR CELLES QUI ONT UNE BEL AURA MANIAQUE. . ... A UN CERTAIN DEGRE DEVIENT UN DEFAUT CERTES MAGICIENNE POUR QUI CROIT AUX FEES ET AUX LUTINS MAGNIFIQUE MERITOIRE MIGNONNE MINUTIEUSE MODEREE et je n'en vois pas d'autre. . ... |
||||
coccinelle_o (85) répond | Posté le 17-04-2015 à 16:25 | |||
Bonjour CECILE. . ..Lettre L ?
LOYALE LOGIQUE LIBERALE JE NE TROUVE RIEN D'AUTRE SPONTANÉMENT. BONNE SOIRÉE |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2015 à 08:00 | |||
Et pour le K. . . Kiffante !! :-q :-q Mais passons à plus facile : la lettre L ! A vous de jouer !! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2015 à 07:58 | |||
J je rajoute . . .
Jeune Joueuse Joyeuse Juste |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-04-2015 à 05:47 | |||
Parfait coccinelle !!!
Passons au J : Jolie Joyeuse Joviale |
||||
coccinelle_o (85) répond | Posté le 02-04-2015 à 13:44 | |||
Alors on continue ou on cherche encore au i ?
Idéale Impétueuse Impulsive ( défaut et qualité) Intègre Intemporelle Intellectuelle Intuitive Irrésistible Voilà après ne me viennent à l'esprit que des défauts!!!!bonne journée |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-04-2015 à 07:04 | |||
Alors on commence avec les I :-q
Imaginative Intelligente Inestimable .. à vous ! O:-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.