Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 14-06-2012 à 13:14
Bonjour les filles
oui, ROSI j'étais au paradis!
mais ce qui est bien c'est que je suis revenue avec ce petit bout de paradis dans mon coeur et que j'ai bien l'intention de vous le faire partager.
Je vous donne un exemple, hier, il fallait bien faire les courses après cinq jours d'absence, quand je suis passée à la caisse, je voyais tous les gens avec des mines tristes (il faut dire qu'ici il pleuvait depuis plusieurs jours) et la caissière a été étonnée de me voir avec le sourire!Mon fils aussi m'a dit: "mais qu'est-ce que tu as? tu as bonne mine ! tu es souriante!"

bonne journée à toutes avec optimisme

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-06-2012 à 23:14
Je passe en coup de vent : j'avais vraiment trop envie de vous faire partager mon enthousiasme suite à cette journée passée avec ma carte "OPTIMISTE" contre mon coeur.

Et bien ce fut magique, ça m'a donné des ailes : j'ai fais des choses qui d'ordinaire m'auraient vraiment demandé beaucoup d'efforts et il est probable que je doute de réussir, que ça m'agace par voie de conséquence.
J'ai moins douté de moi, j'ai pris les choses comme elles venaient sans en faire une montagne et tout s'est bien déroulé.

Tu vois, je n'ai pas enfilé de souliers, mais plutôt des ailes.

Mais au fond. . .. . ...pour la même cause je constate ;) nos fifilles !

Ce fut une totale réussite aussi pour toi :-q

J'arrête pour ce soir, la fatigue arrive à grand pas.

Je vous embrasse.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2012 à 22:42
de nos vie .
Comment désirez- vous voir votre vie futures ?
La phrase pour demain. Etre acrtice de ma vie . c'est à moi de prendre ma vie en main et de décider .Est ce que je veux perdres mes kilos ou je veux voir les autres avec le poid que je trouve idéales .
Ca vas pour bien d'autres réves n'est pas ?
je vous embrace et puis j'atend vos retour bisou à demain . :-q :x

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2012 à 22:29
Bonsoir les filles ,
contente de te revoir prosper ,j'ais compris que tu vien avec la peche tu revien du paradis ?
je vois que tu prend le train en route et que ca à laire de te plaire . Mais tu à utuliser un mot que je n'est pas trouver dans le dictionaire a tu inventre un mots ''moi je ne comprend le mot'' je déduit écouter l'éscencielle ''

Quit lit j'ais lu ton message le matin meme ci je n'est pas repondu .
J'ais lu ton dynamisme et puis j'ais beaucoup aprecier et je me suis fais un carte !!
Aujourdhui j'ais place à mon ame d'enfant avec mas fille nous avons beaucoup rit .Vivre le moment présent. UN ckotail d'éxcepection .''rire , douceur ,épicer, sucre et foli ''nous avons fais le repas avec beaucoup de plaisir nouveaute la table étais belle bougie fleur ect.. nous avons danser nous somme dégiser ect..

J'étais sur le sujet à font ;1-j'ais chosi le soulier du cloune ''le rire d'un enfant''
2-positive'' J'ais fait les repas détietique avec le sourires et nétoyer dans la bonne humeur ou je me suis intredite j'annémare de faire la vaisselle''
3-Le voyage et court. faite le em premier classe . je le trensforme à ma convenance .Le mercredi avec ma fille étais court et j'ais pris beaucoup de plasir à rire et faire le cloune lacher prise .
J'ais vaicu le moment présent . je dit réuci .

Pour ma part je vous propose ;et si vous étiez un super -héros?Comment feriz-vous inviter votre ame d'enfant .cette carte vous demande de travailler L'imagination pour

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-06-2012 à 16:15
QUILIT6, ROSI,SONESSENCIELLE, je prends le train en marche.

j'aime beaucoup ta phrase de Ph Noiret, je crois que je vais aussi en faire une carte;
Laissez-moi le temps de la réflexion pour la suite

Bonne journée à tout le monde

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-06-2012 à 16:08

OUUAAHHH tu as déjà eu le temps de répondre à tout le monde et de trouver de nouveaux exercices.
Génial! celui que tu proposes, je crois que Rosi souhaite des précisions.
Je ne suis rentrée qu'hier soir, j'ai prolongé un peu chez des amis à Antibes.
merci à toi pour tout ce que tu nous apportes.
J'ai demandé dans le bilan du dimanche soir pour que l'on ait des ateliers psycho comme il y a des ateliers diététiques. . .cela a été noté !
Gros bisous

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-06-2012 à 12:51
ROSI bonjour :)

Quelle excellent idée *-:)

Si je m'en vais vers ma lumière, je me rapproche de mon rêve pas à pas.
Je suis (entre autres :D )OPTIMISTE.
Telle est la carte que je souhaite créer aujourd'hui.

Je vais vivre toute la journée avec cette carte sur moi afin de m'ancrer cette qualité.

J'ai envie de créer une seconde carte, un compliment : FORMIDABLE.

Pour finir, j'en créé une troisième, qui est une phrase que j'adore :

« Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe. »

de Philippe Noiret.

A vos claviers ;)

Ce serait bien d'arriver un jour à 365 cartes :D entre plein de qualités, compliments et phrases.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2012 à 10:04
coucou quit lit , :D
je vois que notre choch nous à pas lus .
l'idée me plaid et puis ce me tarde de commencer allor je tenvois une crate invisible que tu peux constituer chez toi avec cette phrase .

Chaque etre dans sa nuit s'en vas vers sa lumùière.

notre réve est possible.
mettez vous dans les souliers des autres ?
Comment?
Avec Tous les conseille que nous dennons aux autres et écouter nos réves.
VOILA une phrase pour commencer maime un texte AH !! ah je me suis embaler je n'arivais plus à m'arréter .
Je pensse que c'est un début en n'attendant notre coche !!
Je vous laise mediter j'attend vos réaction !!
bisous àplus tard :-O

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 12-06-2012 à 18:54
ROSI,

je suis persuadée que MANON va passer très prochainement éclaircir.

Bisous. ;)

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 12-06-2012 à 15:20
Bonjour Manon,quit lit
je suis très motiver pour faires ce jor d'éxercice donc s'est super !
Mais les compliment viaidaris de qui ? ou aller chercher les compliments por faires les postite ?
les frase de tirage au sort quond amene avec nous doux vienne telle?
MOI je bien donner des frase positive mais je veux un exemple pour mieux comprendre .
est ce les mots positive déja vu sur le forum?
merci de me répondre pour commencer prochainement ;
merci à toutes bisous :-q :D

151 - 160 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen