Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

l'alphabet des qualités

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:03
Bonjour !

Que diriez-vous de nous concentrer un peu plus sur nos qualités que sur .. nos défauts ?
Pourquoi toujours se focaliser sur un défaut?
Imaginons plutôt qu' un trait de caractère peut ne pas être adapté à une situation donnée, mais que dans une autre situation, ce trait de caractère peut s'avérer très utile, positif voire même constructif !

Bref... pour nous aider à porter davantage notre attention sur nos qualités et sur celles des autres, je vous propose un petit jeu :
L'alphabet des qualités

Commençons par la lettre A, chacun notre tour, nous proposons une qualité, une force, un atout qui commence par la lettre A !

nous pouvons se fixer comme objectif de trouver par exemple.. 10 qualités par lettre minimum ?

C'est parti !!
Retour au forum
titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 25-06-2012 à 10:23
bonjour, aujourd'hui je serai absente aussi je dois aller chez le notaire et ce n'est pas là 200km à faire;
pour ce qui est des poèmes non ce n'est malheureusement pas moi qui les ait écrit, en ce moment je suis en manque d'inspiration mais promis un jour j'en mettrai un de moi. souvent ce sont plutot des textes qui me permettent de mettre au clair mes idées mais c'est trop perso pour que je les partage à ce jour. ma carte pour aujourd'hui est "accueil" car chez moi tout est ouvert et chacun est le bienvenu, havre de paix ou tous peuvent venir se ressourcer et décharger sa brouette. " bon il faut trouver villeperdue!!!!!!darty l'a bien trouvé lui!!!

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-06-2012 à 22:30
Bonsoir, :)

demain je ne passerai pas je pense car je vais à Massy accompagner ma fille pour 2 entretiens d'embauche. Je reviens dans la même journée.
Comme elle n'a pas le droit de conduire, je l'amène, elle s'allongera.

Je vous embrasse bien fort.

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 24-06-2012 à 21:58

:) *-:) *-:) voilà ma carte d'aujourd'hui persévérance
N'ABANDONNEZ PAS

Quand tout va mal, comme c'est parfois le cas.
Quand la vie semble dure et pleine de tracas.
Quand l'argent manque et que les dettes s'accumulent.
Quand vous voulez sourire mais que les larmes perlent.
Quand demain semble loin et que le moral est bas.
Reprenez votre souffle, mais n'abandonnez pas!

La vie n'est pas facile si l'on veut réussir,
c'est un combat sans fin qui ne fait que grandir.
Certains baissent les bras fatigués de lutter,
quand en persévérant ils auraient pu gagner.
Gardez toujours l'espoir et le succès viendra!
Reprenez votre souffle, mais n'abandonnez pas!

Le but est souvent plus proche qu'on ne le croît.
Celui qui capitule apprend toujours après,
qu'en s'acharnant encore une dernière fois,
il aurait pu se voir couronné de succès.

Rien ne s'obtient jamais sans en payer le prix,
Le succès ne dépend que de la volonté.
C'est le fruit du labeur et de l'assiduité.
Persévérez toujours, envers et contre tout.
Gardez la tête haute au plus dur du combat.
Reprenez votre souffle, mais n'abandonnez pas.

(Auteur inconnu)

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 24-06-2012 à 21:07
Bonsoir les fille,
je suis très contente d'avoir de vos nouvelles j'ais beaucoup de travaille allor je vien moin de temp sur le furom.
comme je vous l'ais dit l'imagination à pris le dessu allor je me suis fais un tablaeux avec mes ojectif à avenir .une partie du tableaux j'ais mon passser et l'autre j'ais le futur .
Donc mes objectif sont grand mes reve deveindron réalite ils faux vivres pour savoir ?
Sinon je suis vraiment scocher toujour par tes poème titsounnette .
Tu me fais du bien j'adores
quit lit je suis ravie de prendre de tes nouvelles et puis tu à raison quand ont doit réaliser ses reve ont doit aussi l'aisser ses habitude de coter et puis ses jour si et avenir moi aussi je viendrais probable moin aussi .
Prosper je ne s'est les raisont pour les qulle ou allor je s'est mais veux tu me donner de tes nouvelle ou pas mais j'espère que tu vas bien est sinon tu peux toujour laissr un message tu c'est bien ?
je vous embrace et puis a demain . :x :-q :-* <X

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 23-06-2012 à 10:24
Bonjour les miss :)

Je viens vous faire partager la création de mes cartes ce matin

* Repos (oui Rosi, j'en avais besoin, tu as eu raison, cette carte est très utile)
* "oui"
* "Lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort." St Paul.

Aujourd'hui, j'ai tiré la carte "gaie".
(Et ma fille "active", mon ami "adaptabilité") =) ils se sont pris au jeu :D

Je vous souhaite une agréable journée. :)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 22-06-2012 à 09:39
O:-) :x

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 21-06-2012 à 23:03
Jonathan
se retrouve dans une caverne.
Ce n'était pas son but de voyage avec la pensée.

«Peut-être avais-tu dans ta pensée
des murs, penses-y bien.
Tout est phénomène d'attraction :
où que se pose ta pensée,
ton corps s'applique à la suivre.
Maintenant,
pense à ton plus grand rêve et vas-y.»

Jonathan vole très très haut. . .
dans les étoiles, c'était son rêve.
Il a compris la force de la pensée.
«Le corps n'est rien d'autre que l'incarnation de la pensée.
Tant d'Amour entre dans le seul fait de donner,
dans l'action de partager le meilleur de soi-même
avec quelqu'un qui s'efforce d'apprendre.
Pense à donner,
Pense Amour. jonathan livingstone le goeland
c'est un livre que j'adore je tire donc les cartes partager, apprendre et donner bon courage à vous l'amitié est un bien si précieux

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 18:11
Prosper ,
qui nous done s'ont coeur tombé de s'ont nuage ce sens peutrtre seule et qui à peur de nous decevoir si le moral n'est pas au rendz vous !!!
J'èpère que non mais je veux que tu sache que tu à le droit de changer d'heumeur meme si tu étais aux ange ils à quelque jour .
j'éspère que ce soit ps ca mais un petit doit me dit !!!qellque chose que je n'arive pas à similer ?
je vous embrace très fort .
:D :-*

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 18:06
Bonjour les filles,
Manon pense que je me repose et bien non je travaille le jeudi et mardi le mercreudi je mocupe de ma fille et puis vendredi je suis à la recherche d'un emploi avec une formatrice de pole emploi . Donc j'avous que je voudrais bien me reposer et puis venir sur le cite plus souvent mais le temp passe vite et puis hière j'ai télerphoner à ma famille vouàla pourquoi je suis pas passer .
Mais j'aurais besoin de me reposer car je me sens extèmement fatigué .

Mais je suis contente de maitre un visage sur l'ame des mots que tu trensmais et puis les encouragements que tu à denais aussi à prosper car grace à toi j'ais peu égalment la voir .
Quit lit
je supose qu'elle ne se repose pas , ma qui doit àprès ses message assure car sont époux aller de sofrir égalment ? je te souhaite bien du courage ma chérie,noublie de penser à tois au moin 15 minute pour tois seulle te détendre avec une aujourdhuis c'est le jour de la musique VIVE LA MUSIQUE!!!olé
Tu à raison titsounette ,
moi auusi elle me convien c'ette carte car parfois j'ais la tete dans les nuage et puis entend mais je n'arrive pas toujour à écoutre ca dépend ? parfois j'arive très bien et d'autre je me demande ou j'étais bien passer quan ont na dicuter sur le suget .
Je pense que ce n'est pas volentier mais quand nous avont trop de souci notre ésprit vagabonde car il à besoin de réveris la vie parfois est dure .
c'est peutretr une ecuse c'est pour cela que je doit la faire égalment et en tout urgenc

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 21-06-2012 à 13:24
:x

111 - 120 de 832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen