Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par lorette57 (metz, 57) | Posté le 26-07-2009 à 17:58 | ||
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats? |
suzanne (strasbourg, 67) répond | Posté le 07-10-2009 à 10:58 | |||
j'ai un velo elliptique depuis 1 an l'en faisait 3 fois par semaine 40 à 45 mn mais j'ai du faire un faux mouvement j'ai mal à la hanche je me suis donc remmise a la gym en salle 1 h
par semaine le velo ne m'a pas fait maigrir mais sculpté un peu mes cuisses maintenant je me mets au regime |
||||
nini (PRUDHOMAT, 46) répond | Posté le 06-10-2009 à 20:21 | |||
coucou manou,
merci pour tes encouragements- pourrez-tu me dire comment tu utilise le vélo elliptique? j'étais arrivée au plus haut niveau de réglage- soit 8barres et mon mari m'a dit de réduire de moitié pour ne pas me muscler parce que mon but est de bruler des calories pour maigrir. . . SVP donne moi ta méthode |
||||
manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond | Posté le 06-10-2009 à 15:07 | |||
Bonjour Nini et à toutes et tous,
Il ne faut pas se décourager , peut-être que tu ne doses pas tes efforts , quelques fois ce n'est pas rentable d'en faire de trop ! J'obtiens pour ma part d'excellents résultats à tout point de vue , mon mèdecin m'a dit que j'avais un très bon coeur de sportive , il est vrai aussi que je fais également de l'aquagym pour la tonicité du corps et la souplesse .Ma silhouette c'est super affiné + le régime du dr Cohen , j'ai perdu presque 7ks, j'ai à présent dépassé mon objectif et si je perds encore un peu ce ne sera que du bonus , je vais pouvoir remettre ma taille 36 ! C'est vraiment super , mais attention il faut ensuite stabiliser ! L'espoir de réussir est pour tous il faut y croire ! |
||||
nini (PRUDHOMAT, 46) répond | Posté le 05-10-2009 à 08:56 | |||
Bonjour à toutes
je fais du vélo elliptique 3 fois par semaine (1h)-j'ai commencé a en faire au mois de janvier très progressivement et en faisant attention a mon alimentation et franchement au début j'en faisait tous les jours 45mn et les résultats -pour moi-sont minables! ça sert juste à dire que je fais un peu de sport mais pas à maigrir- je suis dégouté parce que j'en faisait trop et je me suis bléssé au pied par trop d'effort-donc j'ai réduit à la fréquence de 3 fois par semaine. . .voilà mon avis |
||||
manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond | Posté le 31-07-2009 à 08:30 | |||
Bonjour à toutes et à tous ,
Je fais aussi du vélo élliptique,tous les jours 45mn à 1h, cela aide bien et entretien la forme!En plus je vais faire de l'aquagym , les cours reprendront en septembre , c'est un bon complément, en attendant je fais du footing dans l'eau ! |
||||
toudobonito (12) répond | Posté le 27-07-2009 à 17:56 | |||
il parait pour que ce soit efficace il faut faire au moins 45min 3 fois par semaine.courage
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.