Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 07-10-2009 à 10:05
merci Déb
a bientôt dès que j'irai un peu mieux. . .
une fois remise à la wii cela dera me détendre!!
biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-10-2009 à 15:47
Bonjour tout le monde..alors moi je vais dire. . .va voir dans programmes et défis sur le même espace. . .je vais le faire remonter pour que tu le trouves plus facilement. . .
Sinon merci maggie oui sacré rando. . .je commence à me sentir mieux;légères courbatures sur le côté des mollets et un peu les hanches mais franchement pas mal. . .alors du coup ben j'ai fité!!
Besoin de transpirer. . .j'aime trop ça. . .lors jourd'hui j'ai fait le perte de poids. . .
Et toi Maggie. . .c'est jamais top les nouvelles comme ça. . .malheureusement ça fait aussi partie de la vie. . .prend ton temps tout ira bien!
Je vous embrasse et à très fit!


louisa répond Posté le 06-10-2009 à 14:24
Bonjour Bougie. . .alors moi je suis peut etre le mauvais exemple car je n'ai aps (encore) de balance wii fit..mais j'ai envie d'en acquérir une suite aux vidéos que j'ai vues sur youtube ..notemment des personnes (merveilleusement musclées !) qui font des exercices de step et fitness simple avec la balance en musique ..alors peut etre que toi aussi de voir ses vidéos ca te (re)donnerais envie ..ou alors ..tu veux pas me la vendre ta balance svpppp lolololll
Bises.


maggie (98) répond Posté le 06-10-2009 à 12:24
salut à toutes
j'avais commandé aussi l'EA sport training.Et je crois qu'elle est arrivé.
On se tient au courant quand je l'aurai testé.
A+


maggie (98) répond Posté le 06-10-2009 à 12:22
salut Déb
Félicitations pour ces 20 km de marche. Bel exploit et je vois que la communion avec la nature était aussi là. J'en suis très contente pour toi.
Désolée je ne me suis pas connecté ce début de semaine. . .trop de boulot tard le soir et pas envie de me reconnecter le soir. Du coup pas de wii depuis . . .samedi tiens mais j'ai été marché un peu aussi dimanche.
Par contre gros stress au boulot (énervement et déception . . . mort d'un enfant d'un de mes collègues de 15 ans dans un accident de la route). Bref, pas trop le moral mais je sais les aléas de la vie, il faut savoir les accepter.
Bon allez à bientôt.


louisa répond Posté le 06-10-2009 à 12:16
Bonjour Bougie. . .alors moi je suis peut etre le mauvais exemple car je n'ai aps (encore) de balance wii fit..mais j'ai envie d'en acquérir une suite aux vidéos que j'ai vues sur youtube ..notemment des personnes (merveilleusement musclées !) qui font des exercices de step et fitness simple avec la balance en musique ..alors peut etre que toi aussi de voir ses vidéos ca te (re)donnerais envie ..ou alors ..tu veux pas me la vendre ta balance svpppp lolololll
Bises.


bougie (44) répond Posté le 06-10-2009 à 09:08
Bonjour les filles!Je me permet de me joindre à vous sur ce forum.J'ai commencé le 15/09/08(et oui un an déjà et mes copines des anciens forum ont toutes désertées.J'ai perdu 13 kgs tranquillement,sans réel suivi et je stabilise maintenant.J'aurais encore 2 ou3 kgs à perdre mais je ne trouve pas la motivation pour m'y remettre vraiment!Je commence tous les lundis et j'arrete le..mardi et..nous sommes mardi!Bref,j'ai aussi une wi-fit,une plateforme oscillante et le super cube de muscu de décathlon, mais là non plus je ne sais pas me motiver. . .Comment faites -vous vos défis sportifs en ligne?ça me boosterais surement plus de ne pas être seule!Bonne journée.


PPbardo (85) répond Posté le 05-10-2009 à 20:55
coucou les filles ça faisais lontemps hein .je vois que toule monde et en forme( dans tous les sense du terme)et il y a des nouvelles tetes je vous écris pour vous dire qu'il vas y avoire un notre wii fit 2 surement pour noel allor vous savait quoi demandées au pére noel en tout ca moi oui biz a +


alex (46) répond Posté le 05-10-2009 à 12:28
Bonjour tout le monde! j'ai la Wii et je viens d'acheter le EA sport training. j'ai commencé le programme sur 30 jours. est ce que quelqu'un sait si on peut s'arreter en cours de cession et reprendre plus tard. j'en ai fait 10 mn hier matin et j'ai voulu arreter pour continuer le soir, mais je n'ai pas trouvé pour sauvegarder, du coup je me suis tout retapé le soir!
a la fin il dit qu'on a fait tous les exercices, mais enf ait je ne sais pas si a vraiment le choix!
merci à celles qui connaissent de me donner des tuyaux! bonne journée!


louisa répond Posté le 04-10-2009 à 20:08
Coucou merci pour l'offre, mais j'ai déja la console wii (je l'avais eu pour 1€ de plus rueducommerce.com quand j'ai pris mon abonnement de telephone portable!).C'est sur que les prix sont moins chers qu'ailleurs, mais bon, perso sans vouloir faire pleurer dnas les chaumieres,actuellement je ne peux pas me permettre de mettre 90€ meme en 3 fois pour "juste" une balance wii.
Je regarde sur les sites d'encheres,les petites annonces etc..
J'ai des gros "travaux dnetaires" à faire..comme jetais stressé par mon boulot, je vomissais beaucoup (et mangeais de facon anarchique ,n'importe quoi tout le temps..resultat +12kg en un an!)et les dents en ont pris un coup..
Donc , les frais médicaux avant!
A part cela je voulais vous demandez à toutes depuis combien de temps faites vous la methode JMC ? ? ?et quels resultats sur le long terme ?
Voilà bonne soirée.
Bises.



831 - 840 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen