Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-02-2010 à 21:50
pasc!mais tu n'as pas de retard!
Tu fais comme nous toutes sûrement courir toute la journée non?
Alors fais quand tu peux et puis ça va aller même sans fit le programme fait son travail;)
Alors par contre moi j'ai menti!Ouh pas bien!!!MDR!
Non j'étais crevée aujourd'hui mais finalement à flâner toute la journée et bien ce soir je me suis laissée tenter et j'ai fait le chemin à l'envers pour les ballons!!!
Eh oui tout arrive!
Alors déjà je vais vous dire un petit secret!
Approchez!!!
Chhuuuuttt!
Bien quand vous approchez d'un ballon. . .surveillez le ciel et quand vous voyez une mouette et bien elle vous guide vers le ballon!Cool hein?
Ensuite Malou pas la peine de compter car quand tu as les 20 il y a une petite musique victorieuse et un chrono à l'écran qui te dit en combien de temps tu as trouvé les ballons et éventuellement si tu as fait un record ou pas!
Bien à la suite je poste l'emplacement!
Bisous tout le monde et n'oubliez pas de vous reposer aussi!
Maggie. . .t'es passé où?


bella (45) répond Posté le 03-02-2010 à 21:08
bonsoir à vous!! alors moi je commence tout juste mon régime, depuis lundi et justement jé 1 wi et je pensais mis mettre sans grande conviction du résulta final. . .apparament vu vos commentaires jme dis que dé d2min je vais mi mettre: merci à bientot


pasc (craponne, 69) répond Posté le 03-02-2010 à 20:46
Salut les wiifiteuses. . ..
Je vois que vous ne chômées pas§ moi, aujourd'hui, je n'ai pas eut le temps de brancher la console.
Je sais que ça n'est pas comme sa que je vais rattraper mon retard. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
Pasc


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-02-2010 à 09:03
Exact Malou repos pour moi deux jours!
Je reviens ensuite!
Avec promis la position des ballons!
Faites vous du bien. . .mais pas trop!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 03-02-2010 à 00:28
Bonsoir les filles, alors on se repose ?se n’est pas le moment, le printemps arrive il faut qu’on soit prêtes, je lance et je donne mon programme d’aujourd’hui. Comme d’habitude je commence pour jongler et la encore nouveau record 3549/3527/3388, se sont mes mieux score et mon pire c’est de 3150, si je fais mois je suis heure classement 3x10m de boxe, ma petit promenade du jour 30m, et en peu de bataille de neige mode extrême, je fais toujours un bon score mais je n’arrive pas a battre mon record personnel de 48, bon pour aujourd’hui c’est tout, aujourd’hui objectif attint.
BONNE soirée et a demain


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 01-02-2010 à 23:59
Bonsoir les filles, nouveau record perso en jonglage 3355pts.
Mon programme d’aujourd’hui ;
J’ai commencé pour une petite promenade en vélo en ville, quelques petit jeux pour m’amuser, sans oublier de jongler, et j’ai fini pour 20m de step pour faire 3500pas, pas d’objectif attint aujourd’hui car il me rester encore 40kcal , mais il est déjà trop tard, je vous dit a demain.



nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 01-02-2010 à 21:39
merci malou pour ton aide!
sinon nouveau record perso au jonglage :2410 pts -je suis encore loin derrière toi mais bon je joue pas assez!


zouzou (13) répond Posté le 01-02-2010 à 18:15
salut eh be moi j'abondonne la promonade aujoud'hui jai pas trouve la sortie arrive au chateau jai pas sue desendre ni aller de l'autre cote c'etait enerbvant je reviens a mes drapeaux bisous a+


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 31-01-2010 à 23:12
Dans la ville :
1. quand on voie le bateau
2. au centre de la ville
3. direction au pont rouge entre deux maisons
4. en traversant le pont rouge tout de suite à droite
Sur la plage :
5. tout de suite après le rocher
6. en montant le tremplin
7. au fond de la plage
8. à cotés du tunnel sur la plage
9. a cotés du même tunnel sur une pente
Sous la cascade :
10. en montant direction au château entre de menhir
11. derrière le château
12. en descendant direction la cascade à droite sur zone verte
13. sur une pente à cotés du tunnel en sortant de la cascade
14. on rentre dans ce tunnel et en ressortant sur zone verte
15. on traverse le pont en bois tout de suite dans le prochain tunnel sur le sable
16. derrière le phare
17. on prend le chemin route-goudron direction le temple tout de suite à droite après les montagnes
18. dans le même chemin avant le temple encore à droite sur zone verte
19. derrière le temple
Nini je crois que je me suis tromper car je pense avoir trouver que 19, comme j'avais du mal a conter j'ai demander a ma fille de m'aider avec plaisir elle la fait, quand elle ma dit que j'ai trouver las 20 j'étais ravis, mais en manquant pour te montrer je me rends conte je n’ai pas trouver le dernier, avec mes excuse et me remet des demain et on le trouvera se ballon.
PS peut-être que en voyant os que je trouver tu te rends conte ou est l'outre ou même début a demain pour la suite




pasc (craponne, 69) répond Posté le 31-01-2010 à 21:02
Ben me revoilà!
Je viens de me faire 1 heure 30 de Wii. J'ai commencé avec mon programme(gym et yoga=30min) puis une petite combinaison pour perte de poids+petit excès+ventre plat+hanches et fesses et j'ai fini avec l'anti mal de dos (+ de33 min) et enfin, quelques jeux parci-par-là seule ou avec mon Gwen et mon homme.
Ce soir, peu mangé car je me sens encore vasouille.
A demain pour 1 autre programme.
Pasc
PS: pour le jonglage, je n'en suis qu'à 1650, mais j'y travaille!!!



441 - 450 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen