Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-05-2008 à 08:48
Pour celles qui ne font jamais de sport ou très peu et pas régulièrement de fitness, la Wii Fit est une excellente alternative par contre pour les habituées des salles, la Wii Fit vous proposera des exercices pas suffisamment adaptés.


maryse (OBERNAI, 67) répond Posté le 07-05-2008 à 15:47
Bonjour a vous toutes
je viens de m'inscrire et je commence le régime le 12.05.2008 et moi aussi j'ai vu la pub pour la wiifit, je fais déjà avec ma fille du bowling et ce n'est pas mal. J'attends encore un peu pour m'acheter le reste


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 07-05-2008 à 14:02
Salut Brioche je pense que les filles parlaient du bonhomme de la pub qui est pas mal je l'ai vu la semaine dernière.


La Brioche (26) répond Posté le 07-05-2008 à 13:48
coucou je patique le regime depuis peu avec ma maman.Donc je suis sur sa session. jai acheté ya une semaine la balence mé je conprend pas cette histoire de bonhomme que vous parlé lol. Desolé. Merci davoir une tite reponce bonne journée a tous avec ce jolie bo temp que l'on peu avoir. vanessa


roquette (90) répond Posté le 06-05-2008 à 07:10
bonjour
c'est sur à riedisheim, et a mulhouse tu as plein de salles de gym, moi j'habite un petit bled au milieu de rien, en plus je suis commerciale c'est pas evident d'aller dans une salle de gym regulièrement
mais toutes les personnes enregistrées sur la wii sont avec toi, et il y a le challenge
bonne journée


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 05-05-2008 à 21:13
Salut!

J'adorerai l'avoir mais j'ai peur de me lasser la salle de gym avec du monde c'est plus marrant je pense!
Ciao!


lilas (76) répond Posté le 04-05-2008 à 23:15
bonsoir roquette,
merci pour le renseignement. je crois que je vais me décider. Je vais peut-être devenir une accro du sport. A bientôt


roquette (90) répond Posté le 04-05-2008 à 20:18
bonsoir lilas
tu peux la commander chez cdiscount les frais de port sont gratuits je l'ai achetée chez eux
je deteste aussi le sport mais sur la wii fit c'est ludique tu te prend au jeu et tu ne vois pas le temps passer, tu transpire même donc je pense que c'est efficace
bonne soirée


lilas (76) répond Posté le 04-05-2008 à 17:18
Bonjour a toutes,
Moi aussi j'avais envie d'une wii fit, mais je devais pas être la seule : plus aucune en stock. Va falloir attendre la prochaine livraison. J'avoue hésiter encore un peu car j'ai horreur du sport, mais a vous lire ça ressemble plus à du sport en s'amusant donc tout à fait ce qu'il me faut. Au niveau poids y a t'il des résultats ? Est ce que c'est un bon complément au régime ? ou bien c'est juste pour s'amuser en faisant du sport ? J'espère vous lire bientôt. Bonne continuation à toutes.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 03-05-2008 à 13:45
merci pour toutes vos réponses, et je vous tiendrai informées de mes performances a plus



431 - 440 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen