Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 14-05-2008 à 09:58
Bonjour à toutes, je l'ai depuis sa sortie. . .c'est génial ! J'ai 52 ans en réalité et là. . ...j'oscille entre 32 et 44 !!!!!!!!!
On se bouge à sa façon (yoga, gym, step, course à pied. . .) Les mouvements se débloque peu à peu en fonction des résultats. Ma souplesse augmente, mon équilibre aussi. Il y a des jeux d'équilibre ludiques. Je rigole toute seule. On l'a toujours sous la main, quelque soit la météo. . .Ma jolie-fillotte l'utilise aussi, son BB est à côté d'elle. Vraimen je trouve que c'est un ustensile sympa, qui corrige les fautes, puisque l'équilibre est détecté. Quand on est plusieurs, on se fait un challenge. Convivialité ! Que demandé de plus ??
Bon courage à toutes celles qui se lancent. Moi, j'adore et ma fille de 11 ans aussi. . .donc, pas une question d'âge. Juste de prudence, pour ne pas risquer de l'endommager. Garder un appui, au début et suivre les consignes.
Bisous à toutes


bleuchouchou (31) répond Posté le 14-05-2008 à 09:20
bonjour à toutes
le concept à l'air génial, je pense courir l'acheter dans les jours avenirs
bonne journée


lilas (76) répond Posté le 13-05-2008 à 18:00
Bonjour à toutes,
Ca y est j'ai enfin ma wii fit. C'est génial !!!!. J'ai toujours eu horreur du sport et là j'en redemande. . . c'est tout dire. C'est ludique tout en travaillant car on sent bien que ça tire sur les muscles. J'ai juste testé le step, le yoga et le jogging. Plus d'une heure de sport s'en même m'en rendre compte!!!! Le seul problème c'est qu'elle plait trop et chez moi tout le monde la veut. A bientôt.


Bidise (02) répond Posté le 13-05-2008 à 10:57
C vrai que l'aerobic est plutot maigre
Mais ca donne la peche, et ca redonne envie de se bouger je trouve, ce qui est enorme en soit !


Bidise (02) répond Posté le 13-05-2008 à 10:57
Je viens de faire un jogging "le tour de l'ile". . . Usant !


isabelle75018 (75) répond Posté le 12-05-2008 à 20:29
Juste une précision, la fit coute 90€ mais il faut la wii et elle coute 249€, sans la wii, la fit ne fonctionne pas.

Je confirme, c'est ludique, on travail sans s'en rendre compte


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 10-05-2008 à 20:22
Bonsoir à toutes,
Bleuchouchou, la wii-fit coûte 90 Euros (maxi). Je suis tentée pour me la payer car selon ce que vous dites, ça m'a l'air super !!
Bonsoir


bleuchouchou (31) répond Posté le 10-05-2008 à 14:00
bonjour,
j'ai peut-être une question indiscrète, mais combien coûte-t-elle cette Wiifit?
merci pour vos réponses


choupon (63) répond Posté le 10-05-2008 à 11:05
Je l'ai achetée ,c'est plutot sympa mais à cette époque de l'année on a pas forcément envie de rester enfermé.
Sinon dans le contenu, il y a beaucoup plus d'exercice de GYM et YOGA que d'exercices d'aérobic.


frimousse13 (13) répond Posté le 09-05-2008 à 18:05
Bonjour tout le monde !!

J'ai acheté moi aussi la Wii Fit la semaine dernière et cette petite machine est super bien pensée. J'ADORE !! A la maison, tout le monde s'y est mis !!



421 - 430 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen