Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Bidise (02) répond Posté le 20-06-2008 à 17:47
Bon courage pour ce surplus de patience à avoir Sweeka !
Lilas, je n'en n'ai pas la moindre idée !
Mais j'espere aussi qu'ils ont pensé à changer la choré !
Libellule, j'attends tes impressions . . . Sweeka aussi quand ton lumbago sera un mauvais souvenir !
Louve, as tu essayé boncoin ?
C'est comme ebay mais régional (voire meme départemental)
Amusez vous bien ce week end !!!!!


louve (78) répond Posté le 20-06-2008 à 16:58
les filles vous me donnez trop envie de l'acheter mes le probleme c'est que je voulais acheter a la wiifit d'occasion mais il n'en n'on plus je suis degue


libellule (paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 12:25
youpee ! elle est là on vient de me prévenir par mail! dès ce soir je vais la chercher . . .


lilas (76) répond Posté le 20-06-2008 à 08:53
Bonjour,
est ce que l'une d'entre vous sait s'il est possible de changer la chorégraphie du step dancing ou si elle change automatiquement à un certain niveau. je suis pro depuis un moment et j'aimerais bien faire une autre choré, celle ci je la connais par coeur. Heureusement il y a tous les autres exercices ou je suis loin d'être pro soit tous les autres !!!!!!!!!!!!. A bientôt


libellule (paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 08:20
j'attends tellement ce wiifit que j'en oublie d'avoir faim c'est un comble ! enfin ce soir je pars pour le week-end j'espère que la semaine prochaine elle sera là!a++++++


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 19-06-2008 à 23:09
ça y'est je l'ai!!!!!!! après avoir traversé les airs, pris deux avions, fait coucou à ses papy et mamie japonais, elle est arrivée en magasin et enfin. . ..chez moi!!!! mais je ne peux pas l'utiliser bouhouhouhou! j'ai un lumbago depuis hier bouhouhouhou!! Décidément le sort s'acharne contre moi looolll!Vivement la pleine forme que je m'éclate un peu!!!Vous raconterai mes exploits! Ciaooooo


laure (montreuil, 93) répond Posté le 19-06-2008 à 21:19
bonsoir
je suis bien d'accord c'est trop cool surtout le hula hop et le step tu transpires bien après une bonne séance de 45 minutes de sport et le grand footing aussi il est bien épuisant bref j'imagine bien que tu dois trépigner surtout maintenant que tu as la wii mais pas les jeux allez courage plus que 15 jours
a+


llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 19-06-2008 à 19:12
Bonjour Libellule, effectivement la wiifit comprend tout : le footing,hula hop. . ..Tu verras c'est top! A +


libellule (paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 12:50
un petit coucou au passage pour les wiifiteuse je relisais vos messages et je trépigne d'impatience enfin bonne continuation à toutes juste un renseignement quand on achète la fit on a le footing, le hula hop, le step où faut-il acheter les choses séparéments? a++++++++


Bidise (02) répond Posté le 19-06-2008 à 11:35
Frany j'adore ton wiifitement vôtre !
Perso, pas les enfants . . . ils le piquent et plus moyen d'y accéder !
Je rigole bien entendu !
Mais ma puce de 2 ans et demi n'a pas encore compris (a part le houla hoop qu'elle fait a cote de moi mais pas sur la balance !)
Le step la fait danser. . . C'est marrant comme tout !



341 - 350 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen