Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Svérinette (02) répond Posté le 10-01-2009 à 18:54
Une wii fiteuse de plus parmis vous! Je commence lundi le régime, et je suis une adepte de la wii fit depuis juin 2008, je l'ai eue pour mon anniversaire! Je suis presque à 20 heures d'utilisation, j'avais fait un break de 2 mois, car j'ai repris en plus le sport à l'extérieur: équitation 1 heure par semaine, et cardio training en salle de muscu 1 à 2 heures par semaine!
Bon courage à toutes!

lenna (91) répond Posté le 09-01-2009 à 16:36
Bichounette, bonjour je suis là un peu patraque mais bon, il y a pire dans la vie non. Merci pour ton message sur le virus, ma petite belle fille a voulu me trainer aux soldes une horreur du monde qu'est ce que cela va être demain samedi. J'ai rien acheté, étonnant non ?
Alors comment ca va avec ce mauvais temps, Laurent était a Tournefeuille il n'a pu rentrer car l'aéroport était fermé jusqu' 18 h hier, il revient tout a l'heure.
Incroyable que la neige soit un si gros problème tu ne trouves pas, en hiver il fait froid et il risque de neiger ca alors hi hi. Non ce n'est pas marrant tous ces gens qui se sont retrouvés bloqués.
Je reviens tout a l'heure. Bisous ma belle.

A toutes les cops a plus

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 09-01-2009 à 10:36
Ho, Ho, les filles ! où êtes-vous ? à part Mamamou qui n'est pas là, because séminaire, mais les autres aucune excuse. Merci de vous manifester. J'ai l'impression d'être toute seule sur ce forum. De faire un monologue. Je compte sur vos messages. Bises à plus tard.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 07-01-2009 à 21:45
Coucou les filles. Mamamou en séminaire, les autres disparues. . ..
Heureusement qu'il me reste Lenna. Hier je n'ai pu me connecter, car mon téléphone et ma ligne internet en panne de 14 h hier après midi à aujourd'hui 14 h. Ce n'est pas grave, mais j'avoue que ça m'a manqué, hier soir. Lenna, je peux t'envoyer si tu veux des catalogues de vente de maison. Si je connais quelque chose, je t'en informerai. Mais il faut savoir ou vous voulez habiter à peu près. Quel style de maison vous souhaiter aussi. Ce serait le moment d'acheter ici, car les prix baissent. Mais chez vous je ne sais pas, si vous vendez maintenant le prix que vous pouvez en tirer. Bon je vous laisse pour l'instant.

lenna (91) répond Posté le 06-01-2009 à 18:28
Comment allez vous les filles, glacées non, et bien j'aime pourtant la neige et le froid, mais ici a Paris, c'est terrible, ils ne savent pas rouler sur la neige et pour leur défence, les routes ne sont pas très nettoyées non plus. Bref . . . galère et re galère.
Bichounette j'ai des coups de blouz parfois et ca passe tu sais ce que sait, pour te repondre a "quand demenages-tu" je ne serais te dire car nous n'avons pas encore vendu notre maison et Laurent vient de décider qu'il ne voulait pas prendre de location en attendant. . . je suis colère si tu vois ce que je veux dire, car cela va être des allers et venues sans arrêt zute alors . . .. je voudrais bien trouver une maison chouette qui le face craquer mais il faudrait pour cela que je reste un moment la bas. Si tu as des choses en vue. . . je suis preneuse. . .
A part cela, avez vous mangé de la galette, oui quand même, en tout cas je me suis fais plaisir et tant pis.
Mamamou, comment va. . . ton séminaire .. piscine et abdos tous les soirs, attention je te vois.
Bichounette, Dimanche matin j'ai fais a la suite tous les exercices de gym je t'assurer j'étais morte.. ma petite belle fille a bien rigolé car il y a des mouvements pas tristes et comme la souplesse laisse encore a désirer pour certains dur dur.. et toi comment va la rentrée pas trop dur, les fêtes c bien mais après je trouve dur pas toi.
En tout cas, je pense bien a vous je vais essayer msn si le coeur vous en dit. sinon a ce soir
Bisous.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-01-2009 à 21:02
Salut tout le monde, enfin presque tout le monde. Il n'y a plus personne sur ce forum. Lenna, Mamamou, Laurette et toutes les autres, que devenez-vous. On ne cause plus. Bon à demain. Bonne nuit.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-01-2009 à 21:00
Mamamou, tu n'étais pas obligé de manger des bonbons "Gourmande", oui tu as raison, tu vas wii fiter et faire le menu rattrapage. Bonne journée demain, pour mettre tout en place avant ton départ. Quand rentres-tu ? Peut-être que tu pourras nous contacter durant ton séminaire. Bon sur ce, on va y aller aussi, dodo, car demain boulot. Bises. Bonne nuit les filles.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-01-2009 à 21:00
Mamamou, tu n'étais pas obligé de manger des bonbons "Gourmande", oui tu as raison, tu vas wii fiter et faire le menu rattrapage. Bonne journée demain, pour mettre tout en place avant ton départ. Quand rentres-tu ? Peut-être que tu pourras nous contacter durant ton séminaire. Bon sur ce, on va y aller aussi, dodo, car demain boulot. Bises. Bonne nuit les filles.

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 04-01-2009 à 20:31
coucou!j'ai feter les 6 ans de mon 2ème filleul gateaux, bonbon,..et pas pu wii fiter!
demain je prepare tout et me remet à jour ds le boulot et y a du boulot!!
et je pars mardi matin!
donc demain midi rattrapage et wii fit obligatoire!!!

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-01-2009 à 14:13
Lenna, bonjour, que s'est-il passé ? pourquoi dis-tu nuit difficile réveil idem, es-tu malade ? j'espère que non. Je vais bien je te remercie. En fait quand déménagez-vous ?. Mamamou, tu prépares ta valise pour demain ? tu feras des abdos dans ta chambre d'hôtel j''espère !! j'attends de vos nouvelles dans l'après-midi. Bises à tout à l'heure.

111 - 120 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen