Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 29-04-2008 à 00:29
Bonjour Kathy, sur le forum, je me suis un peu lié aux Antillaises trés sypha et ça mets un peu de soleil et vacances.
Alors les filles des îles ont du mal à trouver nos merveilleuse blettes(beurk)et elles démandes quelles sont les équivalences pour les léqumes des Antilles, manioc, ignam, banane plantain, etc.
Alors cherche sur questions sur le programme/ y à t'il des Antillais
Tchô peter

Robinson (63 ans ,kreiz Breizh) (29) répond Posté le 28-04-2008 à 17:26
J'ai commencé ce matin. Les témoignages sont encourageants. J'ai 45 kg à perdre et pour l'instant plein de bonnes intentions. . .

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 28-04-2008 à 13:17
AH MERCI,peter il s'envole environ 1kg par semaine pour toi.çà a l'air d'etre un peu ralenti pour toi.moi c'etait la 3eme semaine le ralenti.la semaine 5 est un peu bizarre pour les menus,on verra bien.cathy est revenue vers nous merci.bisous pour peter ,amitiés a cathy.m-claire

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 12:35
bonjour ! Non je n'étais pas en RTT je travaillais bien ce week-end :)
Pour retrouver les poids cuits des féculents, il suffit de multiplier les poids crus par 3 (50 g de féculents crus = 150 g de féculents cuits).
Pour la cuisson à coeur des viandes je ne saurais vous donner la bonne température, je sais simplement que la réglementation en restauration collective impose que l'intérieur des chairs soit toujours à + 63°C. (pour une question de sécurité sanitaire).
Peter, quelle était votre question à propos des légumes des Antilles ?

peter (29) répond Posté le 27-04-2008 à 19:36
aujourd'hui jour P -300g donc - 12.2 en fin sem. 12
j'ai l'impression que Kathy est en RTT
J'ai démandé aussi les valeurs des légumes pays des Antilles, silence radio,
Je dois faire ma popote pour demain bisoux peter

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 27-04-2008 à 17:02
peter je t'avais perdu tu ne m'as pas fait coucou?ni cathy non plus ,regarde dans le forum perdu ,je te cherché!et caty aussi.finalement la balance marque-4kgs ce samedi ,je vous ais retrouvé sur mon courrier supprimé.a bientot de vous lire j'espère.m-claire

peter (29) répond Posté le 23-04-2008 à 23:49
tiens Kathy, puisque tu est la, les poids secs des féculants, riz, pâtes, lentilles, par rapport au poids cuit, tu peux nous faire une cht'ite liste sTplait. Autre question au pôte du Doc, Cyrile, un rôti de porc,veau, mouton,volaille , poisson etc. -- si je mets mon thermomètre de cuisson au centre, à combien degrées c'est cuit?

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 23-04-2008 à 20:09
merci cathy pour tout vos conseils,je boirais donc du vin samedi et je supprimerais le fruit du midi.peter moi aussi lerégime du dr cohen me va , doucement mais surement.bon on verras samedi matin.amitiés m-claire

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-04-2008 à 16:24
Bonjour !
Oui souvent on est attiré par les promesses de perte de poids rapide. c'est effectivement le cas mais après on reprend tous les kilos voire plus. C'est d'ailleurs ce que vous venez de nous dire Peter.
A vrai dire le programme de Jean Michel n'est ni plus ni moins une alimentation variée et équilibrée, il est là le secret, même si ça peut paraître simple.
Bonne journée et bon courage !

peter (29) répond Posté le 21-04-2008 à 23:02
Merci Cathy pour le conseil du vin, parfois c'est tellement agreable après une bonne journée de m. . ../ Pour le régime, je ne suis pas à mon premier, je suis au régime dépuis 35 ans, je freine, j évite, je diminue, sinon j'aurais 250kg maintenant et je suis des régimes parfois idiots ( ex. 4 semaines chou fleur ) 10kg perdus 15 repris tellement frustré à la fin (faim) et j'ai une tendence de prendre du poids. J'ai pris toutes les pilules pour maigrir mêmes les plus dangereuses qui était interdit après, j'ai vu des médecins nutritionistes qui ont du trouver leur thèse dans un paquet de lessive avec des régimes abérants.Alors je crois le système de Doc n'est pas si mal, chéz moi en tout cas.
Luscut, c'est plus vite pour des mecs, mais j'ai une perte de 30 kg au programme, alors partie de 110 et dimanche à 98.1, je suis loin d'être maigrichon et il y à encore du boulot pour arriver à 80 kg pour 1.72m , mon objectif est raisonable ( je ne rève pas de 65kg )
Johnny Halliday je l'ai vu à Brest pour son dernier concert, bof - trop automatique, j'ai préfèré Patrick Bruel plus sincère.

181 - 190 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen