Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2008 à 14:59
> Effectivement Peter, je vous invite à consulter rapidement votre médecin traitant car le fait de boire autant est un des symptômes du diabète - attention, je n'ai pas dit que c'était votre cas - mais il vaut mieux vérifier cela pour que nous vous retrouvions en pleine forme à nouveau.
> Lescut, si les repas vous semblent trop copieux, diminuez légèrement la quantité de légumes (supprimez l'entrée et passez à 250-300 g pour l'accompagnement). De temps en temps vous pouvez remplacer le laitage maigre par 25 g de fromage > 50 %.
Le verre de vin est à réserver pour des occasions particulières (le weekend pourquoi pas), dans ce cas supprimez le fruit prévu au menu. Je crois que j'en avais déjà parlé sur ce sujet de discussion.

Tenez nous au courant et surtout revenez nous en pleine forme tous les deux ! Courage !

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 29-05-2008 à 09:26
peter, cathy va surementt'expliquer le pourquoi je pense .figure toi que depuis dimanche de la semaine passéej'ais eu mal au ventre aussi ,et depuis impossible surtout en viande et légumes je ne fini pas ,il me manque ptit bout de vrai fromage et 4cms de vin rouge dans mon verre et du coup je suis très mélancolique!je ne me suis pas pesée,je crois peter c'est trop d'eau il faut peut - etre faire une prise de sang,voir coté glycémie!peut etre!a tu un abonnement de 3ou6mois.moi je n'avais pris que 3mois !peut tu me dire si après la semaine(13)les menus change t-ils beaucoup de çe que l'ont a fait jusque là!je te remercie et meme si tu n'aimes pas les toubibs va quand meme en voir un .tu sais l'eau en gde quantité coupe la faim .tiens moi au courant stp bisous de m -claire

peter (29) répond Posté le 28-05-2008 à 23:37
si,si je suis la(s), et bien emerdé.
Je suis plutôt bien les indications de JMC et j'ai réusi de perdre près de 13kg en 15 semaines. Mais dépuis 1 semaine j'ai un peu mal au ventre, je suis très fatigué, je bois énormement d'eau 3,4 l par jour j'ai tout le temps soif, et je reprends 300, 400g par jour et je finis pas les répas du 1400kal, pas faim, donc je reste entre 1000 et 1200 par jour, je pris 3kg en quelque jours. Je commence à m'inquièter

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 27-05-2008 à 12:20
alors peter plus de nouvelles nulle part ,que se passe t-il?bisous m-claire

peter (29) répond Posté le 23-05-2008 à 21:03
le maggikraut je le coupé tout court alors on verra, je vais peut être ravitailler tout l'ouest avec de l'herbe ( maggi bien sur )

peter (29) répond Posté le 22-05-2008 à 22:51
bien vu Cathy

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 21-05-2008 à 19:12
merci cathy pour vos reseignements.bonne jounée.m -claire

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 21-05-2008 à 19:10
c'est bien de pr"voir 2008pour éqiiiuilibrage alimentaire!tu vois loin ,j'espère que tu vas réussir a sauver ton maggikraut peter,pour moi c'est très dur car je ne peux pas faire le sport de jmc cause de ma jambe gauche et mon avant bras et main gauche , donc je marche vivement le 15 juin pour l'opération et que je récupère mon bras et ma main !vite fait,bisous de marie claire.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2008 à 10:52
L'année 2008 comme année du régime ?
Je dirai plutôt rééquilibrage alimentaire pour être plus positive :)
Bon mercredi !

peter (29) répond Posté le 20-05-2008 à 23:09
de toute façon j'ai reservé l'année 2008 à maigrir alors c'est pas fini.
Mes plantes de maggikraut sont tristoune j'ai du mal avec cette plante ici dans le finistère.

141 - 150 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen