Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par gisele33520 (bruges, 33) | Posté le 09-01-2013 à 10:32 | ||
J'ai commencé, cette semaine, à suivre les conseil de Jean Michel.
Par contre, au niveau de l'activité physique ... j'ai bien du mal à m'y remettre !! J'habite sur le lac de Bordeaux. Y a t-il quelqu'un d'intéressé pour un peu de marche chaque semaine ?? Belle journée à tous ! |
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-01-2013 à 15:12 | |||
Viens nous rejoindre dans la discussion de la semaine booster !
Suis moi sur mon blog je donne tous les jours d'excellents conseils pour se remettre en forme ! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=119337 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.