Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
LouLou (83) répond Posté le 23-04-2010 à 23:04
Bonsoir tout le monde et merci encore pour vos messages de soutien !

ANNIE, tu as raison, demain c'est le jour J, je vais rencontrer mon ennemie. . .. Bon j'ai vachement pris sur moi pour ne pas lui grimper sur le dos cette semaine. . .. Nan parce que pour tout vous dire, avant de commencer, bah je montais tous les jours dessus. . ..

Bon j'angoisse pas trop, j'ai fait ce qu'il fallait pour, je sens mon jean un peu moins serré, alors j'ai du un peu dégonfler. . .. A suivre

Bien bé bon courage à toutes et tous
Bises et à demain

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 23-04-2010 à 21:09
coucou tous le monde!!!

tous d'abord je voulais remercier toute celle qui me soutiennent merci sa me touche au plus profond de mon coeur!!! :x
aujourd'hui journée tranquillou expertise et expertise!!!
mon deuxiéme rendez-vous de boulot et arrêter pour début de semiane!! je croise assi les doigts pour moi!! :D
bon je vous fais toute et roger de gros bisous
bonne soirée!

Ynassou (83) répond Posté le 23-04-2010 à 20:46
Salut

Zut j'ai effacé tout mon texte je vais faire cours

atine27 message envoyé elle reviens lundi.

Les filles le pique nique vers le 20 juin ca vous va comme date. . .pour l'endroit je reflechi encore.

Barbecue annulé causse de mauvais temps, couscous parti en vu. Jany et Claude 2 amours.
De la pluie, de la pluie mais du soleil dans le coeur.

Babeth, j'ai peut être pas du comprendre ce que tu a ecrit j'avais cru comprendre que tu aller etre tata, jany ma regarde avec de grand yeux . . ... et là je me suis dit heuuuuu j'ai raté quelque chose. Alors désolé en plus je me suis fait gronder par claude car il n'avait pas de message lol. sinfff sinfff y sont pas gentil avec moi. . .mdr.

Poupette : quand tu lira ce message (plus de moyen de communication, il ont eu peur a Brignols quand Poupette est revenue, ils ont tout supprimé) je serais peut être en route vers chez toi.

Annie, grazzia mille tanti bacci. a mercoledi con poupette.

A vos lègumes.
Bises.

katyboom (83) répond Posté le 23-04-2010 à 20:23
kikou toutes les filles et roger, un petit coucou,je viens de lire tout les messages je vois que tout le monde a la forme !!!!! super demain c'est la pesée moin super lol!!!!! :( :( je ne sais pas si je vais le faire ;) demain repos trop super bisous a vous tous :-* :-* bonne nuit

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-04-2010 à 08:58

coucou :( il pleut je m'en doutais les douleurs sont là,je profite que bébé dorme que la deuxième arrive de passer

:D LOULOU bienvenue.La première semaine on se demande si l'on va arriver et après quels beaux résultats on est là pour te soutenir bon courage

JANIQUE ouah! bon anniversaire à ta maman profites-en bien quel bel âge

JULIE toutes mes pensées vont vers toi et je croise les doigts pour une réponse favorable à tes entretiens tu le mérites

POUPETTE bon séjour avec ta maman

Bon fini la récréation les bébés sont tous là grosses bises à toutes et toi roger le devoir m'appelle :-* :-*

annie - 22kg (13) répond Posté le 23-04-2010 à 08:02
coucou les filles et ROGER :D :((

Tres matinale ce matin c est pas trop l heure ou je suis sur l ordi. Le ciel n est pas content ce matin il pleure beaucoup j espere qu il va etre console rapidement sinon ca va etre moi. :((
BABETTE Contente de te relire c est vrai que ca fait longtemps que tu ne passais plus et le regime tu en es ou? Tu sais que nous nous sommes rencontres? C est que du bonheur :-q c est quand tu veux :-*
LOULOU C est la premiere semaine mais tu veras que dans pas longtemps tu auras des choses a dire deja demain tu as dame jemepeze tres important :-*
SOLEIL Ma cops je pense a toi tu es au travail :(( :-*
YNASSOU Ciao bella que du bonheur de te connaitre tu as un :x enorme ;) :D :-q :-* :-* :-* :-*

GAELLE GHIS ALI GRANNY ou etes vous plus de vos nouvelles :((

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOUS

chouchou 83 (83) répond Posté le 23-04-2010 à 07:24

janique ma belle soeur habite une tour a cote de la mairie de carros.en ce moment pas facile de se garer a cause du parking en travaux .des que j irais la voir je te dirais .il pleut et il fait du vent quelle barbe et chez vous bonne journee a toutes

BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 22-04-2010 à 22:57
Bonsoir tout le monde. . .
C'est vrai que j'avais un peu disparue :^> :^> désolée mais je n'étais pas très loin. . .
Je vous lis souvent même si je ne post pas. . .
Je vois que le forum a grandi.. et que tout le monde a toujours la pêche.

Julie : je vois que tu as organisé une rencontre. . . super tout le monde a l'air d'avoir vraiment apprécié.. :-q :-q
Permets moi, même si je ne te connais pas trop, de te dire un grand "M---E" pour ton éventuel futur travail. . .

Je vous embrasse TOUTES très fort et vous promets de repasser plus sérieusement. . .
A très très vite

LouLou (83) répond Posté le 22-04-2010 à 22:22
Bonsoir tout le monde et merci pour vos messages d'accueil, ça fait plaisir :^>

Je trouve ce forum plus "abordable" dirons-nous

JULIE pour répondre à ta question, je suis de St Maximin. . .. Oué je reconnais, je viens m'inscrire dans un forum spécifique 13 et 53 et j'me présente LouLou du Var, mouarf. . ...

Voilà. . .. Bon je ne suis qu'en première semaine, donc pas trop d'expérience à partager, mais pour le moment, je suis satisfaite et mon moral va. . .. Donc tout va

Bises à toutes et tous

BABETH (27) répond Posté le 22-04-2010 à 20:49
YNASSOU désolé je comprends pas ta question ? :( bisous :-*

551 - 560 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen