Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:16
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


Karinou54130 répond Posté le 21-08-2011 à 12:01
irène, mais ça me fait plaisir de te voir! la prochaine fois que tu passes, dis nous comment tu vas! grosses bises à toi et bon dimanche! :-*


irene57 (l hopital , 57) répond Posté le 21-08-2011 à 11:16

une tre bonne journee de lecture et de decouverte pour toi KARINOU


Karinou54130 répond Posté le 21-08-2011 à 10:49
fraise, j'avais perdu 6 et j'ai tout repris! alors tu vois je te comprends! sauf que moi je veux en perdre 30! alors ça me parait loooong!
allez, courage ma petite fraise, 10 kg, c'est faisable! bellle, qui vient de temps en temps a une amie qui en a perdu plus de trente!
au fait, je suis esthéticienne, et je peux te donner quelques astuces pour ta cellulite. déjà évite les boissons gazeuses, riches en sel elles favorisent la rétention d'eau et donc le cellulite. si tu as les jambes qui gonflent, douche fraiche jusqu'en haut des cuisses, tous les jours! en insistant sur les capitons. tu peux te masser avec une crème en frottant les zones avec tes phalanges. ça fait du bien et jusqu'à ce que ta peau rosisse. le gant de crin, c'est pas mal, mais souvent on se frotte trop fort; donc une fois par semaine et doucement, mais on peut aussi faire un gommage aux graines de fruits, en plus ça fait la peau douce!
et bien sûr le top, c'est le sport, qui muscle et fait circuler le sang. retend la peau, brûle les calories, déstocke les graisses, élimine les toxines. . ..etc. . .
et c'est une non sportive qui dit ça!
dernier conseil, au niveau alimentation, c'est le mélange graisse+sucre qui donne le plus de cellulite. exemple: la glace (crème+sucre) les plats de pâtes (sucre lents+graisses). les sucreries, mars, barres chocolatées, patisseries, viennoiseries (graisse+sucre, encore!)
je pense que tu savais déjà certaines de ces choses, mais bon, si j'ai été d'une aide quelconque, tant mi


fraise_78950 (78) répond Posté le 21-08-2011 à 10:08
le régime effectivement on est là pour ça mais pour moi qui avait perdu les 10kgs que je voulais et mal fait la stabilisation tout est à refaire :(( :(( :((
il faudrait que j'allie une perte de cellulite avec.


Karinou54130 répond Posté le 20-08-2011 à 12:42
j'ai commencé "les yeux d'harry", c'est de camut et hug. c'est carrément bizarre. pour l'instant je ne capte rien! :D :-S


Karinou54130 répond Posté le 19-08-2011 à 21:51
maéva, ma belle, on peu parler de livres ET de régime! c'est un forum minceur, quoi qu'il es soit! de toutes façons, vu le nombre de régime que j'ai déjà fait, on peut dire que maigrir est devenu une passion pour moi! ;)
moi, j'ai repris le régime depuis mardi. lundi on était invité et j'ai pris un kilo, donc en plus j'ai démarré avec du rab! :((
et bien, écoute, ça va. j'ai faim en fin de matinée et vers 18h mais je gère. en fait je me suis simplifié le truc. je suis jmc, sauf que à l'un des deux repas c'est féculents (150gr grand max) et à l'autre c'est bol de soupe nature faite maison et encore légumes, en crudité ou cuits, c'est selon.
maéva, j'espère pour toi que tu vas y arriver. c'est pas facile quand on est à la maison, c'est vrai, alors courage!


en ce qui concerne la lecture, j'ai fini la cabane de l'enfer. et ça ne me surprend pas qu'il y ai rupture de stock. la fin est terrible. au sens propre.
j'ai adoré mais quel effroi! j'y pensais encore en allant au lit hier.
vraiment je vous le conseille!

bon, je commence ce soir "les yeux d'Harry" de deux auteurs dont je ne sais plus les noms. je vous tiens au courant!

fraise, j'ai noté le titre!

bises et bonne lecture!


maeva_2011 (PA) répond Posté le 19-08-2011 à 15:57
:D Un petit coucou les filles, il fait très chaud, je reste dans mon appartement et je vais poursuivre ma lecture étant donné que j'ai un peu de temps, ce matin beaucoup travailler, et là je prends une pause et comme je ne peux guère marcher donc le lis, le régime pour vous les filles comment ça se passe, moi j'ai beaucoup de mal a y arriver et pourtant j'avais bien perdu, mais bon ce n'est pas le forum pour parler régime on parle bouquin, je suis allée à france Loisirs pour trouver la cabane de l'enfer et il est en rupture de stock donc j'ai pris les voisins d'à côté de linwood barclay , que je lirais lorsque j'aurais terminé l'appel des anges de Christophe MUSSO. WERBER je connais et je dois dire que j'ai aimé les fourmis c'est spécial, mais de temps en temps ça chance. a bientôt les filles.


fraise_78950 (78) répond Posté le 19-08-2011 à 09:08
je n'arrive pas à me séparer de mes livres donc j'ai achete des étagères supplémentaires.
je viens de finir "les feux de la vengeance" de Nora Roberts,très très bien, un suspense jusqu'au bout et une histoire d'amour familial en plus.


bellle répond Posté le 18-08-2011 à 14:39
bonjour les filles

ma fille aînée et son mari lisent énormément
c'est elle qui m'a laissé le livre de Werber elle a bien aimé !!!!

vais retourner dans mes romans à l'eau de rose "allemands"

gros bisous à vous toutes



371 - 380 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen