Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
abeille31 (31) répond Posté le 23-08-2011 à 11:18
Bonjour les filles,

J'ai terminé le livre de Weber " le miroir de Cassandre", histoire d'une jeune fille de 17 ans qui a le don de voir le futur. Ses parents ont été tués dans un attentat et elle n'a pas de souvenir de ses années de sa naissance à 13 ans. Elle s'enfuit de l'école où elle est pensionnaire et trouve refuge dans un dépotoir au nord de Paris, auprès de quatres clochards ( trois hommes et une femme).
Elle va aussi découvrir l'existence d'un frère ainé qui lui a fait parvenir une montre lui permettant de connaître les probabilités de mourir dans les 5 secondes suivantes.
Cassandre part à la recherche de son passé tout en tentant de déjouer des attentats qu'elle voit grace à son don.
Un livre qui vous plonge dans un univers étrange ( le dépotoir et la vie qui s'y organise ), une histoire bizarre ( don de voir le futur, rêves à décoder. . ..)mais somme toute un livre que l'on a du mal à lâcher.

Je commences un livre d'un autre genre ( offert par ma fille de 14 ans pour me remercier d'avoir réaménagé sa chambre ) "Les fables de sang" de Arnaud Delalande, un tueur en série dans les jardins de Versailles sous Louis XVI.

Au passage je vous conseille le livre de l'actuel jardinier de Versailles, Alain Baraton "l'amour à Versailles". Je ne suis pas assez calé pour vous dire si ce livre est historiquement fidéle dans les moindres détails, mais tant pis si ce n'est pas le cas, c'est un vrai bonheur de lecture, on découvre les jardins de Versailles et leur histoire


abeille31 (31) répond Posté le 23-08-2011 à 11:17
Bonjour les filles,

J'ai terminé le livre de Weber " le miroir de Cassandre", histoire d'une jeune fille de 17 ans qui a le don de voir le futur. Ses parents ont été tués dans un attentat et elle n'a pas de souvenir de ses années de sa naissance à 13 ans. Elle s'enfuit de l'école où elle est pensionnaire et trouve refuge dans un dépotoir au nord de Paris, auprès de quatres clochards ( trois hommes et une femme).
Elle va aussi découvrir l'existence d'un frère ainé qui lui a fait parvenir une montre lui permettant de connaître les probabilités de mourir dans les 5 secondes suivantes.
Cassandre part à la recherche de son passé tout en tentant de déjouer des attentats qu'elle voit grace à son don.
Un livre qui vous plonge dans un univers étrange ( le dépotoir et la vie qui s'y organise ), une histoire bizarre ( don de voir le futur, rêves à décoder. . ..)mais somme toute un livre que l'on a du mal à lâcher.

Je commences un livre d'un autre genre ( offert par ma fille de 14 ans pour me remercier d'avoir réaménagé sa chambre ) "Les fables de sang" de Arnaud Delalande, un tueur en série dans les jardins de Versailles sous Louis XVI.

Au passage je vous conseille le livre de l'actuel jardinier de Versailles, Alain Baraton "l'amour à Versailles". Je ne suis pas assez calé pour vous dire si ce livre est historiquement fidéle dans les moindres détails, mais tant pis si ce n'est pas le cas, c'est un vrai bonheur de lecture, on découvre les jardins de Versailles et leur histoire


bellle répond Posté le 23-08-2011 à 10:39
WALL STREET INSTITUT
viens de demander à ma fille


bellle répond Posté le 23-08-2011 à 09:04
karinou
je n'ai aucun mérite de lire en allemand
mais comme dit de temps en temps il faut changer
très important pour moi de me remettre en question et de pouvoir parler allemand correctement
l'anglais se sera pour plus tard mais bientôt
d'ailleurs est toute une collection de cd pour apprendre l'anglais
ma fille ainée a fait une licence en anglais à nimes dans une école privée
alzheimer ne se souvient plus du nom mais elle existe aussi à nancy


à+


bellle répond Posté le 23-08-2011 à 09:00
bonjour les filles

merci lila je vais voir si je les trouve
ça me paraît intéressant

excellente journée à toutes


maeva_2011 (PA) répond Posté le 23-08-2011 à 08:21
;) Un petit clin d'oeil, bonne lecture les filles je viendrais vous résuer le mien je l'ai trouvé super. Merci pour tes conseils Karinou pour la cellulite et Fraise gardes le moral je suis comme toi je reprends à zéro mais je suis déterminée c'est un plus. bonne journée les filles mêmes celles que je n'ai pas nommées.


liladrielle (Athis-Mons, 91) répond Posté le 22-08-2011 à 21:17
Bonjour à toutes et tous, Et merci Bellle pour ce sujet plus qu’intéressant !
J'adore lire et écrire aussi et j'ai deux séries de livres que j'aimerais vous faire découvrir car il sont pour moi une motivation supplémentaire pour perdre du poids et ressembler aux héroïnes de ces bouquins !

Connaissez vous Kushiel avec la fabuleuse Phèdre et sa rivale Melisande ?
Et Le trône de fer avec la splendide Daeneris ?

Si vous ne connaissez pas je vous conseille de foncer dans la librairie la plus proche pour vous acheter les premiers tomes !

Bises et bonne lecture !


Karinou54130 répond Posté le 22-08-2011 à 16:46
bellle, je sais pas comment tu fais pour lire en allemand!

50 kilos! ben si seulement! non en fait 40 ce serait top! tout est possible, ça remonte le moral!


bellle répond Posté le 22-08-2011 à 15:01
POUR INFO LE TITRE ET VOUS SEREZ CHATIES
livre de poche que l'on peut acheter à la fnac ou ailleurs
vous pouvez retrouver sous erica.spindler.com
moi l'ai acheté en allemagne à 6 €
bisous à vous toutes


bellle répond Posté le 22-08-2011 à 13:42
bonjour les filles

karinou pour infor mon amie a perdu 50 kgs en 1 an
donc tout est possible

j'ai acheté un nouveau livre mais en allemand un thriller écrit par erica spindler
américaine ; en fait c'est l'histoire d'un policiere américaine j'aime assez
suis à la moitié du livre
le prochain je vais le lire en anglais
bisous les filles



361 - 370 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen