Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 16-01-2012 à 18:49
coucou les copines! ANGEL je voiis que tu as passé un petit moment avec ta maman, ça lui apporte un moment de joie ds sa solitude. En ce moment je suis un peu à gauche à droite avec les galettes des unes chez les autres et les pauvres Kgs perdus en Suisse (oui!oui!) pd les fetes j'avais perdu (je suis pas normale) ont vite été repris! :(( :(( On reprends ça demain! je te souhaite une bonne et belle soirée, je crois que notre BELLLE est en vacances, je te fais de gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 16-01-2012 à 08:47
Petit bonjour du lundi, les filles pour que vous n'alliez pas chercher notre post trop loin.
Comment allez-vous ?
Pour ma part dimanche très calme. j'ai déjeuné avec Maman qui m'a fait un plat très alsacien : palette fumé et salade de pommes de terre. . .. très très bon !
Bonne journée à toutes les deux et gros bisous
Renée, donnes nous quelques nouvelles :-* :-* :-* :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 14-01-2012 à 19:41
Coucou les filles,
On était en page 3 alors du coup je remonte le post.
Ma Renée, cela fait un moment qu'on ne te vois pas. Tu vas bien?
Bellle je te dis à lundi.
gros bisous vous deux et bonne soirée. :-* :-* :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 12-01-2012 à 23:21
Coucou Les filles,
ai fait mon année de licence à Strasbourg, il y a très très longtemps :D Très belle ville
que j'ai toujours bien aimé.
vous souhaite une très bonne nuit
Gros bisous :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 12-01-2012 à 14:47
moi suis juste allée à la poste
en tout 1 petit km !!!!!
et bien demain pour changer je dois aller à strasbourg !!! 150 kms 1 trajet !!!!
tant pis ça me change et je connais la route presque par coeur !!!

bon week end


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 12-01-2012 à 13:49
coucou les filles,
viens de me faire une peite ballade dna sles alentours et çà fait du bien.
Bon c'est une ZI mais la siagne coule à coté alors il y a des endroits sympas.
Bon week end à toi Bellle. Comment vas tu Renée? ton envie de dormir passe ?
Bisous Renée et Bellle :-* :-* :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 12-01-2012 à 08:53
Un grand bonjour du matin, les filles.
Bellle 5h00 du mat pour se lever brrrrrrrrrrrrrrrr cela me fait frissonner. Non moi je me lève à . . ..j'ose pas le dire. . ..7h00.
Je ne suis qu'à 15mns de mon boulot donc pas de stress le matin.
Demain je suis moi aussi en repos donc long week end pour nous deux Bellle, c'est chouette. J'emmene ma petite mère manger au resto demain midi. On ira chercher ma cadette Jessica à son boulot et on ira manger toutes les trois. Cela fera un changement d'idée pour Maman.
le soleil est en train de montrer le bout de son nez malgré un ciel nuageux.
Bonne journée à toutes les deux et à tout le monde qui nous lit
Bisous :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 12-01-2012 à 08:45
bonjour le 06

renée : tu sais je n'ai aucun mérite car j'ai beaucoup de mal à me lever le matin !!!
c'est dur dur crois moi
mais là je n'ai pas le choix
la semaine prochaine ça ira mieux me lèverai après 6 h au lieu de 5 cette semaine
et demain je ne travaille pas donc je ferai la grasse matinée et je pense lundi aussi
car maé ne rentre que dimanche soir de grenoble

angel : une vraie merde ces dentistes j'ai perdu une dent à pivot (provisoire)depuis un an et ne suis toujours pas allée chez le dentiste
j'ai une autre dent à pivot qui bouge !!!!!! la grosse merde quoi
il va falloir que j'y aille quand même
mais c'est vrai que financièrement c'est un goufre sans compter la voiture
ai fait monter des pneus neige 800 euros uniquement les pneus !!!!! mais si je
veux aller à grenoble en passant chez les petits suisses je n'ai pas le choix
n'est ce pas renée !!!!

chez nous ce matin - 2 et du verglas
gros bisous à toutes les deux


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 11-01-2012 à 22:34
Coucou les filles,
vais pas tarder à aller faire un gros dodo.
Suis allée chez le dentiste aujourd'hui. . .. jusqu'à 20H00. . .. . . m'a énervé. . ... m'a trouvé une nouvelle carie. . .. . .. en plus faut lui faire une couronne. . .. . . nouvelle voiture , bridge (dents) et maintenant couronne. . .. . . mes finances vont mal :-O
enfin. . ... c'est pas grave. Mais du coup vais aller me consoler dans mon dodo pour faire des rêves agréables.
Vous souhaite une très bonne nuit
gros bisous
à demain :-* :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 11-01-2012 à 17:42

salut les filles, du mal a reprendre le rythme je dormirai tout le temps, pourtant il fait un beau soleil, BELLLE tu es courageuse le matin à 6H moi je suis sous la couette! Passez une bonne et belle soirée toutes les 2 et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x



261 - 270 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen