Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 19-01-2011 à 19:57

bonsoir tout le monde
une derniére pour vous faire plaisir. c'est la fontaine du sanglier prés de la mairie
prune j'espere que ça va mieux
a bientot


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2011 à 19:11
Bonsoir les copines

Prune, Mon père a vecu à salies jusqu'en 93 année ou il nous a quitté, j'ai encore une cousine là-bas dont le fils a tenu un moment le resto de la terrasse qui est sur la photo, mais je nai plus de nouvelle . . ..
Pyrénées, je t'ai encore piqué la photo. Salies est toujours au fond de mon coeur :x
Abientôt de vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


PRUNE64 (VILLEFRANQUE, 64) répond Posté le 19-01-2011 à 09:04
bJR LES FIFILLES ;) Nounours ton jardin est magnifique avec cette neige :-q Pyrénées, lorsque j'étais gosse j'allais souvent à Salies pendant les vacances, le frère de mon père habitait là-bas. J'ai de très bons souvenirs *-:) Je vais un peu mieux ce matin :^> J'ai tjrs fait de la marche, de la randonnée (Ici il y a de quoi faire) et du vélo. J'ai juste un peu diminué depuis que je suis en ALD, mais dés que j'ai moins de soins je reprends la rando. Cela me fait très plaisir d'échanger avec vous. Je suis allée lire d'autres forums X( je trouve qu'ils geignent un peu trop. Sur celui-ci est moins impersonnel et plus sympa-thique (on est très peu). Très bonne journée à vous. Ici il pleut. Bises :x :-*


pyrénées (40) répond Posté le 18-01-2011 à 21:06
prune
tu n'a pas perdu en poid mais en cm si j'ai bien compris. le sport tu en faisait avant ou pas. pour les cm cela veut dire que ton corp réagit bien :D le poid devrait bientot baisser. si tu fait du sport que depuis le début du régime c'est que ta masse musculaire a augmenter (les muscles pèses plus que la graisse) donc c'est trés bien tu va perdre du poid tout en te musclant
a bientot


pyrénées (40) répond Posté le 18-01-2011 à 21:01

merci pour la photo nounours elle est superbe
en voici une autre de salies
a bientot


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2011 à 18:28

Bonsoir les copines.
Decidement les microbes trainent . . ...
Pyrénées, tu sais je t'ai piqué la photo de salies, moi j'en ai pas mal mais en argentique.
Je vous envoie une petite photo de mon jardin .
Je pense bien à vous :-* :-* :-* :-* :-*


PRUNE64 (VILLEFRANQUE, 64) répond Posté le 18-01-2011 à 09:52
Bjr à tous. Merci Pyrénées pour tes encouragements. Ce qui me désole, c'est que je pèse tout, et ne fait aucun écart ( sauf pour la galette :P dimanche, en + je n'ai pas eu la fève) et je marche bcp ( environ 5 km par jour) et Rien :(( Je fais également Bcp de vélo! Je suis très tenace, J'ai dégonflé mais la balance s'en fout elle n'a rien vu ;) Mon ami me dit que cela se voit, mais comme il est super, je ne sais pas si il a un oeil objectif. Aujourd'hui j'ai 38°5 X( Mal à la gorge et mal partout. La journée va être longue!! Vos photos sont très belles! :-q J'aaaadooooore!! Merci de nous faire un peu voyager! BISES a + :x :x :x


pyrénées (40) répond Posté le 17-01-2011 à 19:14
prune ne laisse pas tomber cela serait domage. pour ma part j'ai perdu 9kg (repris un kg la semaine dernière X( un resto trop bon vendredi :^>
suit le régime indiqué pendant un certain temps sans faire trop d'écart, fait attention aux graisses et au sucre (a éviter) et tu devrait avoir des résultats
ton corp fait peu $être de la résistance
a bientot tout le monde


pyrénées (40) répond Posté le 17-01-2011 à 19:09

voila un endroit que j'adore, il s'agit d'une photo prise sur les hauteurs de prades en ariége a a peu prés 1500m d'altitude
mon dada c'est les monuments, les villages anciens et la montagne et la nature
a bientot


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2011 à 16:45

:-* :-* :-* :-* :-*



751 - 760 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen