Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:58

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


pyrénées (40) répond Posté le 12-04-2011 à 18:13
un petit coucou vite fait
a bientot :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2011 à 17:59
un petit cou cou de la Meusienne
Je pense bien à vous :x


jojojo répond Posté le 12-04-2011 à 16:42
Je viens de faire une longue marche, il faisait bon, tout va bien, je fais enlever les
points vendredi, le repos c'est super,
Je pense bien à vous,
A bientôt.


TITITE . (49) répond Posté le 12-04-2011 à 13:00

bonjour les filles
je suis contente pour toi jojojo
tu vas allez de mieux en mieux pleins de gros bisous
pyrénnées
oui nous avons tous les ans des fruits à gogo
je fais des conserves et nous donnons beaucoup
je te fais pleins et gros bisous ainsi qu a vous aussi mes belles :-*


jojojo répond Posté le 10-04-2011 à 10:00
Je suis ravie de pouvoir vous écrire normalement,
J'ai enlevé quelques herbes au jardin, mais le mari a fait le plus importantn heureusement
qu'il est là !!!!
Ce matin il va aller faire les courses, pour faire le repas dominical,
J'ai réussi à faire le ménage, et les lessives, c'est fait pour la semaine, car on ne salit
pas beaucoup. La convalescence, c'est un avant goût de la retraite, franchement c'est vraiment une qualité de vie. Je sents que je vais vite laisser l'emploi à un jeune, et prendre la retraite. En espérant que ce jeune reprendra mon poste. Sinon je reste !!!
Au combat !!!
Cet après midi "Festayre", carnaval, ça pourrait me fatiguer, rapidement, je vais
revoir des connaissances.
A bientôt. JMC? On en reparlera la semaine prochaine.


pyrénées (40) répond Posté le 09-04-2011 à 19:39
bonjour tout le monde
titine je veux bien que tu m'envoi ton mari de l'herbe chez moi c'est pas ce qui manque. :D au fait tu parle de fruitier les cerisiers donnent des fruits tout les ans? et des fleurs aussi, car le mien cette année 2 fleurs :(( alors que l'an passé 20 fleurs(il est jeune ) qu'est ce que tu en pense?
A BIENTOT


TITITE . (49) répond Posté le 09-04-2011 à 12:51

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
bon concert jojojo et si tu veux un jardinier je vais t'envoyez mon homme il cherche l herbe dans le jardin et tourne en rond
et pourtant il est grand le jardin
les arbres fruitiers sont en fleurs 70 nous n'allons pas manquer de fruits
pleins de gros bsous à vous toutes :-*


jojojo répond Posté le 09-04-2011 à 09:51
Plus qu'une semaine avant d'enlever les points, mon pansement énorme, risque de me gêner
avec la chaleur, moi qui ai décidé de faire l'intervention maintenant pour éviter la
chaleur !!!! Bref demain, c'est plus frais. . . pour aller au gala Nicoletta, j'espère qu'il
ne pleuvra pas trop.
Vais-je pouvoir travailler au jardin cet après midi avec le mari ? Ah !!! oui, je vais
commander !!! Avec cette chaleur, ça va griller, peut-être !!!
Pour l'instant l'ail est trés beau.
J'y cours. . ... A bientôt.


pyrénées (40) répond Posté le 08-04-2011 à 23:06
bonsoir tou t le monde
prune tu me donne l'adresse de ton masseur il a l'air trés doux :D O:-)
jojo alors ta main ne te fait pas trop soufrir de la chaleur?
nous ici un super soleil B-) B-)
bon allé demain on va se baigner ;) :D O:-)
a bientot



521 - 530 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen