Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 31-01-2011 à 10:09
et oui pour moi c'est la même désolation


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 31-01-2011 à 10:05
:-* la sens rire je crois que moi aussi je suis triste ca matin je lit les forums et a par un ou deux c est vraiment pas top et demoralisant :-S
maintent mamiblue je vais peut etre ecrire plus distinctement ;) donc hier matin foire expo (chocolat et saussisson ) :(
apres better (une coupe de crement choucroute) :P
et apres balade a osenbach voila le programe de hier ;)
ce matin ben rien du tout par ce que je vais pas bien et que les remeck c est pas mon truc ((clohuna)) et que je regrette l animation et la joie qu il y avait sue le 7/09/2009
ON A VRAIMENT L IMPRESSION QU ON E PASSE JUSTE QUE POUR IRE BONJOURS ALORS QUE FAIRE MAMIBLUE AS TU LE MEME SENTIMENT QUE MOI bises a vous toutes a plus
mamiblue pomme typo ninette kaffatanta tigrou :-* :x


mamiblue répond Posté le 31-01-2011 à 07:30
bonne journée a vous toutes en espérant que la nuit a été douce je continue de trier mes fiches de cuisine si je trouve des recettes sympas je vous en parle si vous voulez ce soir j'essaie une nouvelle soupe verte je vous dirai ensuite repassage ensuite bon on verra bien si le soleil pouvait venir éclairer notre journée et réchauffer nos petits coeurs :-* il y en a besoin!!!


mamiblue répond Posté le 30-01-2011 à 21:29
j'ai pas tout pigé Minouche mais pas grave je remonte le forum il es déjà loin!!!!!!!!!!!!l'essentiel ai que vous ayez passé un bon dimanche ça remet les pendules a l'heure que nos crobs nous lâchent les baskets qu'on se redynamise et sus aux kgs non mais :(( :(( :P :P demain dernier jour de janvier mais il faut faire provision de douceurs de partage et de soleil ensemble car février ne vaut pas mieux sauf qu'il est plus court
a demain :-* :-* :-* a TOUTES


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 30-01-2011 à 18:22

non ninette et mamaiblue vous avez parle et poste chez typo d abord tigrou et typo je vais changer de non et m apeler pichelle nanananana hihihi
tres belle journee avec pomme et paul et mon homme nous avons deguster du saussssssssssssssssssssssss et du choccccccccccccccccccc je vous dit pas comme c etait peu mais bonnnnnnnnnnnnn pres un petit resto une choucroute et oui faux ce qui faux quand il fait froid chez better ((coucou vilollette hihi))mais on a pas pris de dessert on a ete sage et pn a but juste une coupette ((heu moi deux )) mais apres de l aeu qui pique sisisisi je vous dit des pros nous sommes devenues lol apres une belle petite promenade a osenbach sous un soleil magnique un ciel d un bleu yesss mais froid et puis retour a la case depart une journee comme on les aime bisous a toutes
bon debut de semaine a vous tous et -500g obligatoire la semaine prochaine pensee au tuniques a fleurs


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 30-01-2011 à 11:17
Quoi ? ? ?? ? ??? avec un perrier ? ? ?? ? ?? SACRILEGE hi hi hi !!!!!!! :(( :((
Pochtronne ? ? ?? ? ?? Et alors ? ? ?? ? ? Non zuuuut, un p'tit verre de temps en temps, on ne
va pas se refuser tous les plaisirs !!!!
MOI. . .. . . je signe et j'assume !!!!! :P :P


typot'girl (69) répond Posté le 30-01-2011 à 10:28

bonjour les filles,
et oui c'est dimanche :-q
minouche, quelle jolie table exotique! on se croirait sous l'équateur du Brésil, entre cuba et manille, viens danser. . .. . .. . .. . ..
avec un petit (ou un grand)verre de planteur ou une tequila sunrise :P
un jésus. . .mon dieu!!! mais c'est pas JMC ça ;)
moi ce qui me fait craquer c'est le st-marcelin de la mère richard!!!!!!!!!!
hum avec un bon pain de campagne et une petit verre de morgon!!!!!!!
bon j'arrête, je vais me faire une réputation de pochetronne, de grabasse del fuego!!!!!!
on peut aussi le déguster avec un perrier. . .. . . O:-)
reposez-vous bien, février se présente.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-01-2011 à 09:09

Coucou les Filles
Un rayon de soleil,a tout à l'heure Minouche
Bon dimanche à toutes


mamiblue répond Posté le 30-01-2011 à 07:46
passez toutes un très bon dimanche plein de petits bonheurs et amélioration des soucis de santé bonne rencontre les filles en Alsace Ninette je t'ai lu la bas
:-* :-* :-* a toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-01-2011 à 23:57
BONNE NUIT LES FILLES ! j'ai posté sur le forum de MINOUCHE. Prenez bien soin de vous et passez un très beau week-end ! Je vous embrasse de tout mon :x Faites de beaux rêves ! ;) :D :D :D



931 - 940 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen